FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça a pas été corrigé ? :zola
Et Criket, t'as intérêt de nous changer cet hideux et insupportable écran-titre de ps02 au plus vite. :--
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ha, il est beau le making américain :zola

Oké, je regarderai la transition.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Des messages subliminaux ! :o Si après les gens pensent que notre projet c'est de la merde, ça sera de sa faute et celle de Suisse avec sa partie de voiture, parce que le message subliminal aura pénétré leur subconscient. zulu
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'avoue que l'écran titre fait mal aux yeux :rirj .

Bon, j'ai testé la dernière version.

*Il pourrait être sympa d'avoir les accents, je ne sais pas si c'est possible (un an plus tôt).

Sinon, pour le reste c'est mieux. Il reste plus que les chara à changer. Tu as pensé à un nom pour l'hôtel ? Je crois qu'il serait bien d'avoir une enseigne devant l'hôtel afin de le démarquer davantage des autres buildings. Qu'en penses-tu ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

@srideutch: Tu pourrais peut-être répertorier les «éléments communs» pour les mettre dans le premier message ? L'icône de sauvegarde, l'icône des tuto ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si c'est le même que Criket, dans ma map c'est "hotel bertram".
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

@Alter: Je me suis dit que tu aimerais peut-être que je donne un coup de main pour les charas histoire de te laisser souffler un peu.

Du coup, j'ai pas mal modifié le chara de Rex (chara original de Croquette). Dis-moi si ça te va.

Merci trotter. Que dieu te bénisse.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai fait ça aussi. J'ignore si tu pourrais l'intégrer dans ta partie, Alter. Je suis aller voir sur Google l'enseigne des pharmacies en France et j'ai trouvé une référence. C'est pas comme chez nous en tout cas.

Je me disais que tu pourrais l'intégrer au building de gauche (celui à gauche de l'hôtel) pour que ça fasse moins vide.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Erf, je n'ai pas accès ni à mon ordi ni à internet pour la semaine prochaine...si je pouvais avoir un petit temps supplémentaire après, ça m'arrangerai :/
(normalement j'ai la main jusqu'au 6).
Mais j'ai commencé hein o/

Classes tes pa crea :m~
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Miçi ma petite Cricket.

Pourquoi ne pas intégrer la partie à Alter dans celle de trotter ? La partie d'Alter pourrait se déclencher quand Zikaz lit les notes du journal de Paloma ? C'est une bonne idée ? Ça permettrait de bien intégrer le flashback je trouve.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bonne idée je trouve.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Miçi ma petite Cricket.

J'ai fait un auvent pour l'hôtel Bertram, pour l'ajouter à sa façade:

Ne reste plus que l'enseigne lumineuse.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

gg.
Citation:
Tu pourrais peut-être répertorier les «éléments communs» pour les mettre dans le premier message ? L'icône de sauvegarde, l'icône des tuto ?

Ouais, pourquoi pas. Quoi d'autre ? Le/les charsets principaux, ça serait un peu useless..

Citation:
Erf, je n'ai pas accès ni à mon ordi ni à internet pour la semaine prochaine...si je pouvais avoir un petit temps supplémentaire après, ça m'arrangerai :/
(normalement j'ai la main jusqu'au 6).

Azy même si tu restais la semaine entière sans ordi, ça te ferait encore 4 jours par la suite.. Tu veux pas qu'on te file de l'argent non plus ? Et pourquoi pas être créditée dans le jeu tant qu'on y est. :porte
Bon ok mais le 9 septembre si c'est toujours pas fini, on te tond. zulu
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour l'enseigne, je pensais à un truc bien rétro avec des ampoules qui clignotent genre ça:

J'sais pas, je suis pas convaincu. On dirait qu'il manque un truc mais je sais pas quoi exactement.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon, Alter, j'ai terminé ta pute (celle qui se tient en bas à droite de l'écran). Encore une fois, si il tu aimerais que je fasse des modifications, tu me le fais savoir, ça me fera plaisir (ben un peu plaisir :lsh ).

Je trouvais Azalé sappée comme une grand-mère et trop grosse. :z81 :z81 :z81
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon, un p'tit dernier pour ce soir. J'ai pas encore terminé mais ça devrait donner une idée. J'ai modifié le chara d'avm pour lui donner faire un nouveau videur. Je veux encore retravailler le bras de profil ainsi que les jeans.

Alors, AVM, normalement, il te reste ton mendiant à faire et puis c'est bon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81249, 250, 251  >
Page 80 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation