FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterEgo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Creation disait etre chaud pour prendre la main apres moi sur mon live je crois.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Heu non. Ma map est un remake de ma deuxième, c'est pas l'avant dernière map.

Sinon, je veux pas m'engager pour prendre la main pour le moment. Je serai en vacance la semaine prochaine alors je vais bosser sur ma partie et si je vois que fais du progrès je prendrai la main.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si personne ne peut, je peux prendre la main pour cette semaine, pour une petite map. Par contre Alter, si tu allèges ta partie, qu'est-ce que tu retires ? Des trucs du sénario ? Ou juste du gameplay ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

En ce qui me concerne tu peux prendre la main, Criket. Tu as même ma bénédiction.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Traduction a écrit:
Tu as même ma bénédiction.

Un adoubement à la batte de baise :fou
Visiter le site web du posteur
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Criket , j'allege pas ma partie, je la coupe juste en deux, comme ca je finalise ce que j'ai la , et je pourrai continuer quand mes parents partiront.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok.
Iris Hammond est bien Alizé, la soeur de Paloma ? Ou j'ai rien suivi ? :m~
Je vais continuer l'histoire de Julian.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 04:11 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bin depuis que j'ai montré le charset d'Alizé à Alter, j'ai cru comprendre qu'il a laissé tomber cette idée, m'enfin en fait je sais pas. :ntr
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Criket, tu pourrais peut-être commencer à orienter le truc vers la fin ? Je crois qu'il serait préférable de boucler la boucle pour ensuite peaufiner nos parties respectives afin de rendre le jeu plus intéressant avec un scénario qui se tient.

D'ailleurs à ce sujet, quelqu'un pourrais contacter mapache ? Il me semble qu'il serait bien si il pouvait également retravailler sa partie ne serait-ce que pour clarifier certains éléments à savoir où ça se passe, qui sont les petits nains noirs et possiblement remplir les vides/raccourcir sa map.

En ce qui me concerne je bosse encore et toujours la seconde map. J'ai un fait un bon ménage et ça fait du bien. J'en suis à virer l'espèce de fog bleu foncé pour le remplacer avec une lune/ciel étoilé+nuage(s).

D'ailleurs sur le sujet, voici mes suggestions par rapport à chaque parties:

1. Map de sriden (mieux connu comme étant srideutch ou encore sridou' pour les intimes):

a. Améliorer un peu le tileset (retravailler le tout). Il est ok comme ça mais je pense que tu peux faire mieux quand même.

b. Peut-être clarifier le truc des chiffres dans le noir pour éviter un tollé de protestations.

c. Peut-être permettre plusieurs solutions possibles à l'énigme ?

2. Map de Création:

a. Refaire le tileset (c'est fait).

b. Ajoute un élément de gameplay.

c. Jarter/simplifier des éléments du scénario ambigus (c'est fait)

d. Refaire le chara' (c'est fait)

3. Map de trotter

a. Rajouter des éléments au tileset pour combler les vides.

b. Identifier qui parle.

c. Éliminer les nombreux ( :lsh ) bugs (je te taquine).

4. Map d'AVM:

a. Rendre la possession plus difficile.

b. Tirer profit du tileset déjà détaillé (l'outil, la génératrice, les PNJ). Il y a beaucoup de potentiel non exploité dans cette map.

c. Rajouter plus éléments qui contribuent au scénario ?

5. MAP de Roi of the Suissse:

a. Réduire la difficulté/la longueur

b. Diversifier les voitures disponibles pour éviter la répétition.

c. Permettre des Check Points.

6. Map de Cricket:

a. Rajouter de la difficulté au niveau des énigmes.

b. Tirer profit davantage de la map qui a beaucoup de potentiel (ajouter des chambres à explorer ?).

c. Retravailler l'énigme des peluches pour rendre ça plus intuitif.

Évidemment ce ne sont que des suggestions très personnelles, je n'impose rien.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'avais déjà marqué sur la feuille à idées la possibilité de rajouter plusieurs solutions à mon énigme. Je sais pas, il faut voir. Il faut pas que ça soit trop niais non plus les solutions.
Pour le tileset, à part retravailler la bâche je pense pas tout refaire. Le côté épuré, apaisant, onirique c'est pas uniquement parce que j'avais pas le temps non plus.

Citation:
Peut-être clarifier le truc des chiffres dans le noir pour éviter un tollé de protestations.

Je me disais aussi, ça me paraissait bizarre que malgré mes explications vous parliez tout le temps du fait de voir des chiffres dans le noir.. si le principe était pas compris il fallait le dire. :F
Je vais peut-être rajouter un dessin avec la main du héros comme a fait trotter dans sa dernière map.

Sinon si tu rajoutes pas tes suggestions dans le fichier .doc, ça va encore se perdre. :lsh
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon il me reste deux dialogues a faire et j'upload ma partie (enfin la partie dans la ruelle).
J'ai fais en sorte que quasiment tout puisse etre regarde et/ou fouille. J'espere que ca paraitra pas trop bordelique.
mapache

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je suis toujours là hein, je suis un peu discret, désolé de ne pas avoir beaucoup proposé d'idée, mais j'en avais pas vraiment :P

Je peaufinerais ma partie quand vous me le demanderez y'a pas de soucis.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Alter, oublie pas d'intégrer le résumé en fichier bloc-note dans le dossier (avec le résumé de ta partie si possible). zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

N'oublie pas d'intégrer une blonde aux gros nichons en écran titre.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Bon il me reste deux dialogues a faire et j'upload ma partie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77249, 250, 251  >
Page 76 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation