FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Voici ma version de l'histoire.
Le clochard est en fait Paloma qui vient du futur, elle a fait un changement de sexe suite à une déception amoureuse.
Dans le futur les voyages dans le temps sont devenus complètement triviaux mais restent très réglementés, il est interdit d'emmener avec soi des objets n'existant pas dans l'époque où l'on se rend.
Cependant Paloma a réussi à gruger la police du temps en planquant des gélules de Mémorex dans son anus.
Elle Il avait pris ce médicament dans le but de faire une farce à son futur ex mari Julian.
Arrivé dans le passé, il décide en premier lieu d'aller voir son ancien soi.
Se voyant triste à cause de la perte de son chat Miguel il mit aussitôt son poing dans son cul et saisit une gélule qu'il se fit ensuite avaler.
Enfin il pensait passer quelques jours à persécuter Julian, lui faisant avaler des gélules à son insu, avant de retourner dans le futur...
Seulement voilà, le FBI avait perçu ses agissements et tua tout le monde afin de s'accaparer le précieux médicament.
Ce qui évidemment créa un paradoxe temporel, dès lors l'univers n'était plus régit par la logique mais le chaos.
Des gens avec des pouvoirs paranormaux commençaient à apparaître toussa et puis à partir de là vu qu'on est plus dans un univers logique vous pouvez faire ce que vous voulez dans vos parties osef.
Et la fin bah, la folie ne pouvait soutenir l'univers plus longtemps et il se désagrégea pour laisser place au néant le plus absolu.

Dîtes-moi ce que vous en pensez. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Participe !
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ca me va. Je vais adapter ta version.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Je pensais notamment a une sorte de "Torture party", ou des gens se reunissent, tous masques avec des loups, et ils mutilent une personne prise au hasard (piegee dans la rue ?) dont la tete est couverte.
Jusqu'au moment ou en otant le sac a la fin de la torture, Julian decouvre le visage de sa femme/fille/autre. La douleur est tellement inssuportable qu'il decide d'effacer sa memoire a tout prix, quels qu'en soient les risque : L'idee du Memorex est en place.

Ben perso, j’ai rien contre sauf que je vois pas trop l’intérêt de faire ça in the first place. Pourquoi il torturerait des gens, Julian ?

Pour l’événement atroce j’avais pensé à la mort de plusieurs enfants (dont le fils de Paloma) suite à la vente de médicaments périmés ou un truc du genre. J'y voyais une manière de faire entrer en jeu la compagnie pharmaceutique.

Pour Isaac, j’aimais bien le fait qu’il ne soit jamais nommé dans le jeu. Il me rappelait l’homme en noir dans Lost Highway de Lynch.

Perso, je pense qu’il est mieux de ne plus intégrer de personnages, on en a déjà assez comme ça. Je crois qu’il serait préférable de tenter de boucler la boucle si on veut.

Il reste encore la partie de mapache avec les hommes noirs que je ne comprends pas trop. Comment ça cadre avec l’histoire déjà ?

Citation:
J'ai un concept !

En même temps c’était un peu ton intention dès le départ je pense.

Après, il n’en revient qu’à nous de faire en sorte que l’histoire se tienne en commençant par proposer des idées comme Alter, prends-en de la graine mon p’tit gars :*D . C’est bien beau faire les gérants d’estrades mais aussi bien mettre l’épaule à la roue, ça a l’avantage de faire avancer le projet :lsh . Rien ne t’empêche de reprendre la main pour corriger les éléments de l’histoire que tu n’aimes pas :B) .

Il reste combien de temps à Kitsh ? :rirj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

1 jour. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Alors ya Rockmik qui a euh, rage quitté le jeu devant euh, la difficulté.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ne t'inquiète pas créa, je suis sûr que Cygn ne donne plus signe de vie parce qu'elle passe tout son temps libre à bosser sur sa partie. :rth

trotter : La difficulté de quelle map ? Celle d'avm ? Il arrivait pas à pousser les sacs poubelle ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

NON C'EST ROTS, C'EST LUI LE FLÉAU, L'IGNOBLE PESTILENCE DE CE PROJET, LA CAUSE DE LA DÉPERDITION TOTALE DU MAKING FRANÇAIS, L'AXE DU MAL, LA RÉINCARNATION D'HITLER, IL FAUT LE TUEEEEER

Bref, si Rockmik ragequit en ayant même pas passé un quart de ta partie, c'est vraiment que ça risque de poser problème. Il se débrouille pas trop mal sur les jeux d'action généralement, alors il s'agit pas de azzu trott narouto_du_72 qui sait pas utiliser son clavier là. Il faudrait réduire le temps de cette partie à 40%, au moins. zulu
(Et il parait que les voitures vertes sont abusées parce qu'elles arrivent trop vite aussi, enfin ça je sais pas, j'ai pas eu de problème particulier avec elles perso.)

Sinon euh, j'ai rajouté aussi des trucs pour ma partie dans le doc pour les idées. J'espère que vous le voyez bien dans le premier post, j'ai utilisé des balises hide3, donc ceux qui ont posté dans le topic devraient tous le voir normalement (non ?) :--

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il a galéré pour les nounours aussi.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Alors pour le jeu de rots, Cygn avait réussi en moins de 3 minutes au 2e essai. Elle était contre le rendre plus facile.

Rockmik a perdu 6 ou 7 fois, en se plaignant que le temps de course était ridiculement long et qu'on avait à peine le temps de voir les voitures.
Finalement, il a dû éditer le jeu sous RM pour passer la séquence.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

De toutes façons j'ai prévu de faciliter ma partie quand je reprendrai la main.
Le jeu n'est PAS destiné à de bons joueurs, mais à la plèbe tétraplégique et zimotrisomique pestilentielle.

Le jeu nécessite d'éviter 60 voitures, je vais baisser à 50 ou 40 pour que les bons y arrivent du premier coup et les mauvais du deuxième ou troisième.

Dernière édition par Roi of the Suisse le Sam 4 Aoû - 13:14 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Rockmik disait qu'il fallait réduire le temps à 1/4 du maximum qu'il a pu atteindre, donc 15 voitures... mais ça me semble exagéré.

Sinon baisser selon le nombre d'échec.

Code:

Si vie==0
"Perdu !"
score_a_atteindre=score_a_atteindre - 15;
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Perso, je dirais 50% plus court. Quand on perd c'est trop long de tout refaire.

Sinon, j'avais pensé à un truc.

Au lieu de refaire de nouvelles maps, pourquoi ne pas simplement modifier celles déjà faites ? Ça permettrait de rajouter des éléments de gameplay, de retaper les graphismes, de rendre le scénario plus simple à suivre et d'éliminer le superflu.

Je trouve que l'on devrait vraiment retravailler ce que l'on a déjà avant d'aller de l'avant. On pourrait streamliner le tout pour corriger les défauts majeurs déjà existants.
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden, elles sont où tes nouvelles idées ?

Aussi, techniquement la main est désormais libre la limite de temps n'ayant pas été respectée. Si on fixe une limite de temps faut l'appliquer autant pour mapache ou sakapuss que pour Cygn. Comme disait sriden, faut pas laisser le copinage permettre à des passe-droits et traiter tout le monde pareil.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On laisse jusqu'à la fin de la journée pour la forme. :F
Alter-Ego a l'air chaud, il prendra sûrement la main (une fois qu'il aura joué au jeu). :--

Donc pas tout de suite-tout de suite pour les phases d'amélioration, on a une nouvelle âme motivée 'faut en profiter avant qu'il abandonne.
L'avantage d'alterner les phases de nouvelles maps et celles de modif, c'est que ça stagne moins que si on fait une grande période de restructuration économique en plein milieu. Pourquoi, t'as besoin de changer des trucs particuliers dans tes maps ? On n'est pas si loin de la fin j'pense. Enfin pour l'instant il y a Alter, on verra.

Citation:
sriden, elles sont où tes nouvelles idées ?

Les liens juste en-dessous des screenshots dans le 1er post. Ils s'affichent pas chez toi ? zulu
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si quelqu'un à besoin d'une rallonge pour finir, qui que ce soit, je vois pas où est le problème.
Après faudrait que y'ait déjà des trucs de faits. :s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69249, 250, 251  >
Page 68 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation