FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Par contre je suggère que l'on utilise ce fichier uniquement pour les améliorations lambda et les trucs à corriger, mais pas pour les scènes à ajouter, ni pour les modifs visant à rendre l'histoire plus cohérente. (ex : le nom de Julian prononcé par les hommes en noir de mapache)

Pour ça, il faudrait que je passe le jeu en revue, que je fasse une liste, qu'on discute si possible avec les auteurs des maps concernées (évidemment pour ceux qui ne daignent plus passer par ici, on sera obligé de faire sans eux).. Bref, on pourrait créer un autre fichier. Mais d'abord, je dois faire une vraie liste des ressources manquantes.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moi je risque de passer à côté... Tout corriger dans mes maps puis me rendre compte qu'il y avait un autre fichier texte avec des trucs à changer... pour mes parties laissez-le dans le même svp.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

http://paf.im/ogxYg
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Criket, t'es une pro des scripts, alors change la police. :m~

Mais un bon vieux Times New Roman ça serait pas suffisant ? Au moins celle-là on est sûr que tout le monde l'a sur son ordi, et elle a un certain style tout en n'étant pas trop fantaisiste.

trotter > ok on fera ça.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Sinon comic sans ms ? Tout le monde l'a aussi.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je pense qu'il serait logique d'utiliser la même police que pour les bulles... non ? Si ils sont trop vaches pour installer une police, il ne mérite pas ce jeu.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pas de comic sans sm, tous les graphistes vont snober sinon. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Criket, essaie avec plusieurs polices et fais des screens qu'on voit ce que ça donne.
:popcorn
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Attends 2 secondes, pour voir si j'arrive à changer la police déjà xD
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Wtf, il y a pas mal de polices qu'il arrive pas à lire.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Parce que tu t'y prends comme une truffe. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si t'es pas content, tu le fais :F

Vala quelques unes, par contre je sais pas si elles sont toutes par défaut. Vérifiez si vous les avez vous aussi.

Comic sans MS :

Komikazba :

Verdana :

Rockwell (j'aime bien celle-là):

Times New Roman :
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Rockwell est bien, j'approuve.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Comic sans MS est pas mal aussi ça fait BD. Tout le monde l'aime bien en général.
Rockwell date de 1934 elle est pas fournie.

Liste des polices par defaut dans windows :
http://www.ampsoft.net/webdesign-l/windows-fonts-by-version.html
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Cool, merci pour la liste ! J'en essayerai d'autres...plus tard...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non moi je l'aime pas Comic sans ms, trop surutilisé, c'est un peu le Arshe/Ralph des polices.

Merci sauterelle. Faut voir aussi si la taille change pas trop, parce que moi j'ai parfois optimisé des dialogues au poil de cul pour que ça rentre dans les cases.. :--
Tu pourrais pas tester celles-là danke pleaze ? :
courier new
mv boli
palatino linotype
sylfaen
tunga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131249, 250, 251  >
Page 130 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation