FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 5 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6592, 93, 94  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:46 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon, je ferai plus de blague si tout le monde comprend rien :porte
C'était parce que tu disais que c'était un mur alors que ça ressemblait à des arbres, du coup je disais que c'était un papier peint avec des arbres en photo comme dans les maisons de retraite. :croa

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:47 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est nul, c'est trop carré, c'est moche et pas crédible. La perspective est à chier.

J'arrête de faire des graphismes pendant 3 mois :feu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:34 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Essaie d'alterner avec des mottes de terre, des gros rochers ou des gros arbres (surtout dans les coins). Et d'afficher ces tiles d'arbres de manière éparpillée. :m~
Il faudrait peut-être aussi que la base de certains arbres prenne pied dans la flotte (genre en bas à droite, mais même ailleurs).
Ou demande un rapide edit à Shin. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:47 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Y'a beaucoup moins d'arbres dans certains coins donc la transition se fait moins bien. Je pense que ça choquerait moins si y'avait environ autant d'arbres partout :m~ (que y'ait pas que deux misérables branches en diagonales quoi :F )
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:48 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Et avec un peu plus de perspective comme ça...?

J'ai changé à l'arrache là mais imho il n'y a pas trop de choses à modifier pour que ça rende vraiment bien.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:30 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Je sais pas.
J'ai besoin d'aller me ressourcer en pratiquant l'érémitisme sur une montagne.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:52 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Ah non, interdit de faire son Nemau !§ :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:30 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Need ça dans les smileys !

Citation:
C'est nul, c'est trop carré, c'est moche et pas crédible. La perspective est à chier.

Pour suggérer la perspective, pourquoi ne pas rendre le bois de plus en plus foncé au fur et à mesure qu'il se rapproche du sol ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:36 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Je mets de côté mon problème de murs rouges qui jurent avec le marais.

J'ai refait mes murets !
Avant le trait était très grossier :

Voici les nouveaux :

(donjon pierre)

(donjon sablier)

(donjon pyramide)

(donjon grenouille)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:47 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:

On dirait encore Kermit. :porte
C'est bien, c'est plus propre même si ça a un tantinet moins de charme. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:51 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

QUEUWA ??? :omg c'est vrai ce truc dont parlait trotter ? :wtf
HuLijin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:10 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'était chouette les traits à main levée. Comme sriden, c'est plus propre, plus détaillé, mais ça a pas le même charme.
On dirait que d'un jardin à l'anglaise, tu passes à un jardin à la française.
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 00:31 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Avant ça faisait dessin d'enfant., donc dans le thème de jeu. Mais c'est vrai que maintenant c'est plus propre.
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 01:38 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est la nostalgie qui parle en grande partie, perso à chaque nouveau décor de RotS je crie au scandale mais je pense que quelqu'un qui n'a pas vu les anciens ne les trouvera pas forcément moins "charmant".
Ça reste mignonnet et dans le thème même en étant plus propre. :D
HuLijin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 11:43 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Faudrait que tu remettes ce lien en fait Rots :
http://img.xooimage.com/files110/c/3/0/kujira-donjon-feu-miniature-4e649a3.…

Parce que du coup, là, ça va beaucoup mieux ton mret tout propre.
Il est joli d'ailleurs ce donjon.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 13:46 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
C'est la nostalgie qui parle

C'est surtout toi qui parles à notre place. :F Même sans connaître le dessin d'origine, bien sûr qu'un dessin à main levée avec un côté un peu couleurs faites à la main avec des traits moins précis et un poil plus baveux va avoir quelque chose de moins générique et froid qu'un tile fait au vecteur parfaitement taillé, fin, précis, géométrique et sans aucune bavure.

Pas besoin de connaître l'original ou d'avoir la nostalgie des vieilles choses ou quoi pour constater que ça :

ça a un cachet plus humain et chaleureux que ça :

(même si le premier était sorti hier et que le deuxième datait d'il y a 15 ans)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6592, 93, 94  >
Page 64 sur 94

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation