FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 5 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6482, 83, 84  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:44 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non mais ça va ça passe à peu près (d'ailleurs dans mon message précédent je trouve tout seul que c'est peut-être une flamme).

Un truc qui me gène par contre c'est la lave (autotile + les deux marmites à l'entrée) : normalement plus la lave est chaude plus elle est claire, donc elle est devrait être rouge sur les bords et jaune/orangé au milieu, or là c'est l'inverse (ce n'est pas du chipotage, c'est vraiment un truc qui m'a sauté aux yeuxes).

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:37 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Le miniboss de la tortue qui roule n'a pas été enlevé, il a été mis dans la salle toute fine en dessous de la salle avec plein de paille et des trous zulu

Ah coolz. Mais IG ça rendra pas bizarre, un combat épique totalement décentré ? :-- (ou alors tu triches pour mettre du nwar tout autour ?)
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:02 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Nemau a écrit:
Un truc qui me gène par contre c'est la lave (autotile + les deux marmites à l'entrée) : normalement plus la lave est chaude plus elle est claire, donc elle est devrait être rouge sur les bords et jaune/orangé au milieu, or là c'est l'inverse (ce n'est pas du chipotage, c'est vraiment un truc qui m'a sauté aux yeuxes).
Et si c'est la marmite qui chauffe la lave (avec un feu de bois en dessous), c'est normal que la lave qui touche la marmite soit jaune, et la lave au centre rouge, nesspah ? :m~

Mais pour la lave hors-marmite tu as raison zulu
J'ai bêtement repris la texture d'eau que j'ai passée en rouge/jaune sans réfléchir au fait que L(l)=2*h*c² / (l^5 * e^(h*c / l*k*T)-1 quel sot je fais.

Nedirs a écrit:
Mais IG ça rendra pas bizarre, un combat épique totalement décentré ? :-- (ou alors tu triches pour mettre du nwar tout autour ?)
Ouais je pense qu'en pratique cette partie de la map sera détachée et centrée zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:32 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
Et si c'est la marmite qui chauffe la lave (avec un feu de bois en dessous)

Après l'enfonceur de porte ouverte, le chauffeur de lave. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:40 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
Ouais je pense qu'en pratique cette partie de la map sera détachée et centrée zulu
Ton système de minis maps sera donc du fake LsA-like !:haha :puriste:

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:50 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

J'me dis, dans l'absolu, Suisse et moi si on collaborait on pourrait faire le Zelda-like ultime mieux que le meilleur des Zelda. Par contre engueulades et procrastination nous feraient mettre deux siècles et demi pour accoucher du projet. :F (soit 1,43 zim, unité de temps basée sur le temps moyen que met Zim pour répondre à un MP :porte)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:28 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Si en plus vous vous associez à Falco avec son projet de Zelda-maker en suspens, il faudra inventer une nouvelle unité de mesure de temps intergalactique juste pour vous. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:36 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Le escargot-année-lumière : le temps moyen que met un escargot pour parcourir une année lumière. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:35 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Deux garnoules (décoratives) :

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:52 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:01 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Très influence Kermit. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:44 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

kek

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:50 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Je compte refaire mon marais parce qu'en l'état il est moche.

Un mur :

J'entrevois des ruines grenouilles.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:57 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est un mur tapissé d'images d'arbres en trompe-l'oeil ? C'est coolz.

C'est même
:8X
:8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:43 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Tssss, il y a un traître parmi nous qui n'utilise pas xooimage :feu Zam au bucher !

@sriden : en trompe-l'oeil ? bah à partir du moment où c'est du pixel art c'est du trompe-l'oeil, non ? Vu qu'on veut faire croire à la volumité d'un objet plat :fgr on voit bien le rédynamisme vers la nucléarité
Si ta question portait sur l'arbrosité du mur, alors oui en effet le mur est tout ce qu'il y a de plus arbreux :fou
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:46 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Bon, je ferai plus de blague si tout le monde comprend rien :porte
C'était parce que tu disais que c'était un mur alors que ça ressemblait à des arbres, du coup je disais que c'était un papier peint avec des arbres en photo comme dans les maisons de retraite. :croa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6482, 83, 84  >
Page 63 sur 84

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation