FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 5 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6392, 93, 94  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:49 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

zulu J'ai changé les 4 statues à enflammer dans le premier donjon pour leur donner un style plus précolombien :

Avant

Après
en animé :
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:02 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
Seul un faible tricherait en utilisant des souterrains non indiqués sur la carte pour tout faire tenir dans une forme.
Tu me trolles mais au passage tu insultes aussi LsA !:zola (d'ailleurs l'hommage à LsA est l'unique raison de la présence de cette map souterraine dans ma partie, j'aurais très bien pu faire sans sachant que les deux maps reliées sont côte à côte)

Citation:
Je voudrais savoir si tu m'y encourages ou si tu préfèrerais que je ne le fasse pas. Et sois honnête dans tes justifications :popcorn

Ma réponse : j'en sais rien. J'ai une affection pour le système en mini-maps (d'où ce choix pour Ormin Lange), mais c'est pas un vrai argument.

Très chouette ta nouvelle statue. L'ancienne souffrait de ce mélange "dégradés + pixel art".

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:08 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Merci :link

Je visais surtout LsA en fait :popcorn
Mais ce que je dis n'est valable que pour les cartes connexes. Une carte non connexe nécessitera évidemment un souterrain. Or je n'en ai pas.

Concernant l'utilisation ou non de donjons figuratifs, ça ne te gène pas si je te prends ton idée ? Ce n'est qu'un test, si je vois que ça ne fonctionne pas bien, je ferai machine arrière.
Mon cheminement de pensée est le suivant : c'est une bonne idée, et je pense qu'elle mérite d'être réalisée. Mais si je ne la réalise pas, qui le fera ? :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:47 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Tentative de minification du donjon 1 (zone Sud-Est seulement) :

http://img.xooimage.com/files110/5/b/e/kujira-donjon-feu-miniature-4e61ce4.png
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:52 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Perso je trouve que c'est une bonne idée, et que ça tapera dans l'oeil de bien des joueurs, par effet de nostalgie.

Les nouvelles statues sont carrément chouettes. Shin ne les désapprouverait pas.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:33 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
Concernant l'utilisation ou non de donjons figuratifs, ça ne te gène pas si je te prends ton idée ?

Comment ça "mon" idée ? xD (je n'ai fait que reprendre le concept de LsA, lui-même reprenant celui du premier Zelda)

Les doubles maps sont-elles sur une seule map ou bien sont-elles une pièce coupée en deux maps ? Parce que dans ce dernier cas attention avec cette double map :

La ligne rouge montre la séparation entre les deux maps, et les flèches rouges montrent qu'à certains endroits le héros sera bloqué sans savoir pourquoi.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:34 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Elles sont très hiboux ces statues. :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:52 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Merci pour vos retours précieux, qui me guident dans la nuit :m~

Némau : je fais une map de 30*21 avec scrolling vertical, donc ce problème n'a pas lieu :link mais ta remarque est bonsensielle
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:52 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Maquette du donjon 1 minifié (en entier) :

http://img.xooimage.com/files110/c/3/0/kujira-donjon-feu-miniature-4e649a3.png

Bah euh... je le trouve presque mieux comme ça lol :rth
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:07 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est pas mal, mais pourquoi enlever l'autre mini-boss ? :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:10 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Le miniboss de la tortue qui roule n'a pas été enlevé, il a été mis dans la salle toute fine en dessous de la salle avec plein de paille et des trous zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:25 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Les pailles c'est des monstres ? C'est obligé d'en avoir autant dans cette pièce ? :fgr
Classe sinon.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:26 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Non les pailles c'est juste des pailles, euh qui se brûlent zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:11 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est coolz, j'aime bien. :8X

Par contre, la forme est censée représenter quelque chose ? Une flamme peut-être ? Parce que là ça me fait juste penser au donjon 4 de LsA, en forme de palme.

Cela dit il me semble que l'objet de ton donjon c'est un caleçon, c'est sûr un donjon en forme de caleçon... :porte (au moins ça ne manquerait pas d'humour, n'empêche ^^)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:15 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oui, c'est une flamme zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:44 (2016)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Non mais ça va ça passe à peu près (d'ailleurs dans mon message précédent je trouve tout seul que c'est peut-être une flamme).

Un truc qui me gène par contre c'est la lave (autotile + les deux marmites à l'entrée) : normalement plus la lave est chaude plus elle est claire, donc elle est devrait être rouge sur les bords et jaune/orangé au milieu, or là c'est l'inverse (ce n'est pas du chipotage, c'est vraiment un truc qui m'a sauté aux yeuxes).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6392, 93, 94  >
Page 62 sur 94

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation