FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 5 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 792, 93, 94  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:

construisons
D'ailleurs un post-scriptum en général c'est à la fin d'une lettre, mais peut être que chez les vikings ça se dit aussi à l'oral, je sais pas.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oh ! Attentif !
Je remplace par NB alors...
EDIT: Oh et puis les viking ne parlent pas latin donc je mets rien et puis zutre.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
M'en fiche, c'est plus beau avec donc dans mon jeu y'en aura
Ça compensera les espaces qu'ils oublient dans les versions françaises des Zelda.

Puis limite, tu laisses tout en français, comme ça, ça leur fera les pieds à ces sales yankees.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Ouai quelle bande de conrads quand je pense à tout ce qu'on fait pour l'argent que Créa fait pour eux, quelle ingratitude :fgr
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

L[1][105] = ["The Pen and the Crown", "Solve the Chomping Tree's riddle."]
Solve the Riddle of the Chomping Tree

L[1][103] = ["Spacudi !", "Find Mister Spacudi's cave thanks to Ningyo's Fins."]
Find Spacudi's underwater cave

Ici, je trouvais trop long. J'imagine que le joueur devrait être en mesure de deviner qu'il faut des palmes pour se rendre dans une caverne dans l'eau. Enfin, à toi de voir. Si elle n'est pas sous l'eau, aquatic cave pourrait faire l'affaire.

L[1][99] = ["Viking Jumble 1", "Bring order in the viking storage room."]

A Viking's Mess 1: Clean up the viking storage room

L[1][101] = ["Viking Jumble 2", "Bring order in the viking storage room."]

A Viking's Mess 2: Clean up the viking storage room

L[1][97] = ["Hide and Seek", [del]"Hound Archibald von Radish to his lair."[/del]]

Track Archibald von Radish to his lair

EDIT:

L[1][93] = ["One that shows the Way", "Solve the Chomping Tree's riddle."] -> "Celui qui montre le chemin"

The One Which Shows the Way: Solve the riddle of the Chomping Tree

L[1][95] = ["High Perched Beacon", "Reach the cornice in front of the foghorn."]
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Les allemands disent qu'ils n'ont pas besoin de ma traduction en allemand parce qu'ils parlent tous anglais :(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Fais-le en espagnol, ils sont nuls en anglais les espagnols. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Créa, c'est bon pour les quêtes ? Y'a plus de problèmes ? :fgr

Parce que tu vas être une star même en dehors de l'anglophonie : les Allemands ont voté "Nein, die englische Übersetzung reicht" à la majorité absolue :th
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

J'avais oublié de te répondre, excuse mon impolitesse.

En fait, je trouve tes traductions compréhensibles pour les quêtes. Je changerais pas vraiment grand chose, ça serait plus du pinaillage que d'autre chose. Je pense que tu peux passer à la prochaine section.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

CETTE FOIS-CI J'AI BESOIN DE JAPANISTES QUI SAVENT LANCER DU FEU AVEC LEUR ANUS !

C'pour vérifier que c'est pas trop nawak ma traduction de chez leader price pour l'intro :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Si vous avez un vrai japonais sous la main pour lui demander si ça sonne pas trop leader price c'est encore mieuxe :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Déjà tu mélanges des phrases en -masu et des phrases en neutre (shiranai à la place de shirimasen, etc). :--
Sinon il doit bien y avoir des forum d'aide de japonais où traînent des natifs.. essaie sur les forums anglophones peut-être.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Si tu crois que c'est avec ça que tu vas choper des meufs. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

1)
世界の大きさを誰も知らない。
でも、ずっと進み続けるかぎり、その旅は終わることはない。
そして、どの方角に進んでも 同じことなのだ。
その世界は、驚くべき広さで、我々がいるここよりもはるか彼方にある。

2)
広い世界は素晴らしい、だから、人々は旅に出かける。
広い世界の表面はの半分以上は海におおわれている。つまり、我々は実に多くの水に囲まれているというわけだ。
教会よりも高い帆を張った船や、とても小さい船などさまざまな船が利用されている。
しかし、この素晴らしい海は危険でもある。
危険であればあるほど、海の素晴らしさは際立ったものになる。
ちょうどそれは、危険な生きものはより素晴らしいものであるように。

3)
それは、「クジラ」。
この動物は、広い世界の中で最も大きく、だが、悪い動物ではない。
ただ、他の危険な動物とは違い、クジラはおそらく食べる人間を選んでいるようだ。
クジラのお腹の中にいる人々は、そんなに多くはないようだが、その数はわからない。
太古の昔から、遠い未来まで、有名な人、そうでない人、あらゆる人がクジラに飲み込まれたことだろう。

4)
この物語は、新たにクジラのお腹の中にやって来た者によって語られたものである。
ええ?
クジラにのみ込まれた人間は皆死んでしまうとお思いなのだろうか?
そのとおり。彼らは死ぬ。しかし、それはのみ込まれて、その中で年をとってそれからずっとあとのことなのだ。

この本の中で、クジラのお腹の中での生活、風習のようなものをえがこうとしている。
というのも、中ににいる人々は皆、囚われ人となり、クジラの中からでるという希望を失ってしまっている。

Dernière édition par trotter le Lun 9 Juil - 21:05 (2012); édité 4 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

sriden :
Vaut mieux garder que des -masu et enlever les neutres ?
Mais après y'a des tournures comme "de aru" que je connais que comme ça, ça a le même sens "de arimasu" ?
Je dois aussi enlever les formes en "-te iru" ? Je mets "-te imasu" à la place ?

:8X

trotter :
Tu serais pas en train de traduire les phrases de l'intro, même celles que j'ai pas traduites par soucis de... euh par flemme ?
La première faut mettre wo à la place de ha c'est vrai oui zutre merci.

EDIT: OMG il traduit tout même les trucs affreux avec les cathédrales ! Cet homme est fou !
:omg
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Le traducteur il comprenait rien à la version japonaise alors il a traduit à partir du français.
Voilà, c'est d'un vrai japonais, en plus traducteur assermenté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 792, 93, 94  >
Page 6 sur 94

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation