FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 5 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5081, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:14 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

T'as qu'à dire que MP3="Musiques Pour Parfaire les Pistes" et voilà.
Si tu trouves un bon acronyme ça marchera encore mieux. :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:48 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oui voilà zulu

Par curiosité j'ai fait passer au site de Kujira le test du W3C. Il y avait quatre petites erreurs, comme un "alt" manquant dans une balise image ou encore une liste <ul></ul> à l'intérieur d'un paragraphe <p></p>...

J'ai corrigé ça et j'ai mis un joûli papier-peint avec des baleinz : http://www.roiofthesuisse.byethost7.com/kujiranohara.php :m~
Ensuite pour comparer, j'ai fait passer à Oniromancie le test du W3C et y'a plus de 200 erreurs :nonor ça m'étonne pas qu'il explose de tous les côtés
Mais étonnamment, le site d'Aëdemphia a très peu d'erreurs (moins de 10) ! Je pense qu'il doit utiliser le site d'Aëdemphia pour montrer ses compétences en web-design sur son CV, du coup il l'a vachement soigné.

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:11 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oniro est quand même un gros site avec plein de trucs variés, le forum, le wiki, le chat, tous les menus zobscurs sur lesquels personne n'a plus été depuis 30 ans...
Le site d'Aë n'a pas tout ça. :--

Ça rend bien le miniboss10 en ogue. :exa

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:14 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
Politique :
Les graphismes sont réalisés pour l'occasion (ils ne sont pas empruntés à d'autres jeux ou à des bibliothèques communes) ainsi que les musiques. Cela prend du temps mais permet d'obtenir un jeu à l'aspect original et personnel.
Le jeu est gratuit. Il est un moyen de faire partager un univers et non un objet lucratif.

"Politique" lulz, je croyais que t'allais parler d'élections ou du moyen-orient moi. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:24 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Tu mettrais quel mot ? zulu C'est dans le sens "la politique de la maison".
"Idéologie" c'est encore pire :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:44 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Non mais c'est bien, une rubrique regroupant ses choix personnels appelé politique, pourquoi pas. zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:12 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Il est nickel ton site (le papier-peint est krikou :x3), imho il n'y a qu'un seul défaut : le titre est en kan... hir... kat... est en alphabet japonais.

Je pense que tu devrais faire un truc dans ce genre :

(c'est juste un exemple, cela dit si ça te plaît tu peux le prendre tel quel of course)

Il faudrait aussi que la bannière soit cliquable (même s'il y a déjà un lien "Accueil")

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:25 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

attend toujours d'être redessiné. :(
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 07:35 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Zims : mais le grand truc me traque ma parole ! :zola bientôt

Nemau a écrit:
le titre est en kan... hir... kat... est en alphabet japonais.
C'est aussi le cas dans le jeu mais oui je suis d'accord. Tkt j'ai une police spéciale ("luna quelque chose") et des couleurs spéciales, je ne prends pas n'importe quel mauve.

Nemau a écrit:
Il faudrait aussi que la bannière soit cliquable (même s'il y a déjà un lien "Accueil")
J'y ai pensé aussi, c'est vrai que j'aime bien quand on clique sur la bannière pour revenir à l'accueil, c'est d'ailleurs le cas sur Roi of the Suisse le site offisssièlle, mais j'ai peur que ça fasse doublon avec le bouton accueil qui est juste à côté et qui est plus explicite (donc à préférer dans un choix entre les deux). Sur Oniromancie par exemple, la bannière n'est pas cliquable zulu
Mais je vais le faire quand même.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:23 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Sur Oniromancie même après plusieurs années je me fais toujours baiser à cliquer sur la bannière.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:43 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Sur Oniro la bannière est cliquable en temps normal (il faut juste cliquer deux fois, le premier clic activant le flash). Elle ne l'est plus seulement durant les designs spéciaux (comme c'est le cas actuellement).

Citation:
je ne prends pas n'importe quel mauve.
(j'ai pris celui de tes liens)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:43 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Wesh les zamis ! :m~

Je termine de traduire le chapitre 1 de Rujika en anglais, et j'ai une hésitation pour traduire la "Cloche de retour" de la plus belle façon. Je rappelle que c'est la cloche qu'on sonne pour revenir au début du donjon. C'est la cloche qui permet le retour.
J'ai ça :
- The return bell
- The bell of the return
- The returning bell
(je n'aime pas trop celui-là parce que j'ai peur qu'on croie que c'est la cloche qui returne alors que c'est le héros, mais peut-être qu'un anglais le comprendra directement dans le bon sens ?)
- Autre proposition ?

Vos avis, vos aveux :popcorn

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:59 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

2 et 3 ne vont pas du tout. :non
Return bell, ou warp bell en référence à certains jeux vidéo. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:01 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Ok merci ! :link
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:02 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

La deuxième c'aurait été "bell of return", sinon ça donne "cloche du retour". Trop pompeux pour ce que c'est. Je vote donc 1.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:15 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Ok ok on est tous d'accord de chasse :popcorn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5081, 82, 83  >
Page 49 sur 83

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation