FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 5 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4590, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:09 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:

Il est pas mal (et l'animation est bien mieuxe), par contre un problème, déjà présent sur l'ancien : les deux bords du haut de son nez ressemblent à deux yeux, d'ailleurs au début je pensais que ça en était (et me demandais du coup pourquoi ils n'étaient pas plus foncés).

J'avais eu un souci plus ou moins similaire avec un autre chara (le "grand Bozo" ou un truc comme ça), je t'en avais parlé à l'époque, sur Oniro.

Bon courage pour la suite.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:33 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oui, même en en sachant que c'est son nez, je vois toujours des yeux.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:39 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

in b4 "c'est bien ses yeux". :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 05:06 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Je vais mettre plein de cernes à gauche et à droite du nez alors.

Vous êtes des paranos à voir des yeux partout :wtf
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 05:51 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est pas de notre faute si son nez part du front. :zola (même moi j'ai pas un nez qui part du front :porte)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 05:53 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Nemau a écrit:
les deux bords du haut de son nez ressemblent à deux yeux
Ah ouais ça y est je vois ce que tu vois (je deviens un psychopathe comme vous omégé !), avec les petits yeux verticaux comme ça on dirait le vieux dans il était une fois mon cul !

Je voyais aussi le bas des cheveux interprétable comme deux yeux horizontaux, du coup ça fait un peu chinois.

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:03 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

OMG les yeux chinois, ça y est je les vois aussi ! Ca fait un peu dessins de Fred.

Mais en fait il étaient où les yeux pour toi, si ce n'est juste au-dessus du nez ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:06 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Il n'en a pas :fgr en fait ils sont cachés sous les cheveux.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:23 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

99.9999% des joueurs vont voir d'abord les yeux verticaux en tout cas. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 04:46 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oué oué oué je vais y travailler tkt :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 05:21 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Un conseil : si tu veux donner l'impression que les yeux sont cachés par les cheveux (j'approuve cette idée au passage), il faut que les cheveux tombent vraiment sur le visage (jusqu'au niveau des yeux donc). Tel que le sprite est actuellement, on a l'impression que les cheveux ne tombent pas sur le visage, et qu'il a simplement un nez partant du haut du front. Voilouxe. Bon courage etoo. \o/

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je suis un peu jalouxe (dans le sens "admiratif" of course ^^) du concept de créer tout un overworld dans le ventre d'une baleine. (tu fais comment d'ailleurs ? t'as trouvé une prise pour brancher ton ordi ? *badum tsss*) Certes y a un peu de déjà-vu quand on pense à Jabu-Jabu, Jonas ou Pinocchio, mais en faire un overworld entier est une très bonne idée, permettant de faire un jeu original dans son fondement.

Lorsque j'ai commencé à créer l'overworld de mon projet, je manquais d'expérience, de recul, de talent, tout ça. Du coup le faire dans un monde bêtement medfan ne me choquait pas, c'était même une évidence. Si c'était à refaire aujourd'hui, je choisirais un lieu bien plus original (je vais tâcher de compenser ce manque d'originalité en misant pas mal sur le mélange medfan-SF). Ces dernières années j'ai souvent cherché des idées d'overworld (pour Zelda-likes) originaux (pas dans le but de commencer un nouveau projet, juste pour le fun). Mais j'avoue que je n'en ai pas trouvé beaucoup qui soient aussi originaux et pertinents que le coup de la baleine. Je parle de pertinence car l'originalité ne fait pas tout : c'est facile de trouver quelque chose d'original, mais quelque chose d'original et bien c'est beaucoup plus dur.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 05:22 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Au fait, juste par curiosité, t'as déjà songé à mettre Ruto Jonas ou Pinocchio en guests ? xD (y a Jonas de Illusion of Time aussi \o/)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 06:56 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Némau a écrit:
il faut que les cheveux tombent vraiment sur le visage
Oui.

Némau a écrit:
tu fais comment d'ailleurs ? t'as trouvé une prise pour brancher ton ordi ?
J'ai un adaptateur :fgr

Némau a écrit:
Au fait, juste par curiosité, t'as déjà songé à mettre Ruto Jonas ou Pinocchio en guests ?
Avant, le nom par défaut du héros était "Jonas". Enfin, "Jyonasu" avec la japanisation du nom. Nanaky avait essayé de le traduire du japonais pour conclure à "nourriture-aubergine" (滋養茄子).
Pas de guest de type Ruto ou Pinocchio, pour ne pas entacher l'univers avec une substance étrangère. J'ai retiré le Totoro du chapitre 2 pour cette même raison.

Némau a écrit:
j'ai souvent cherché des idées d'overworld
Faire un overworld de type "réseau de grottes" (c'est mon cas, par extension) permet de s'affranchir de certaines contraintes géographiques et surtout des fameux "murs invisibles" du jeu-vidéo.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:36 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
Jyo

T'étais trop nul en japonais à l'époque. :porte

Citation:
permet de s'affranchir de certaines contraintes géographiques

Genre faire boucler les maps à l'intérieur de la baleine ? Ouais, c'est évident que ça aurait pas été possible en dehors de l'intérieur d'une baleine. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Bah じょ c'est じ+よ :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oui mais ça ne se transcrit ni ne se prononce "jyo" en aucun cas. :king
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4590, 91, 92  >
Page 44 sur 92

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation