FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 5 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3491, 92, 93  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:10 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:

:8X

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:08 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Quel est le problème, c'est une marmite géante comme celle de la soupe aux potirons (ou quelque chose comme ça) qu'on trouve ailleurs dans le jeu. :fgr

Citation:
November 3 was also a national holiday called Meiji-setsu commemorating the birthday of Emperor Meiji

Pouah !!§

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:11 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Heu si ta première phrase faisait référence à mon post, je cherchais juste à dire à RotS que c'était cool, y avait aucune critique. :x3

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:14 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Ah je supposais que ça faisait écho au post d'Hellper. :--
Le smiley ciseaux est un peu ambigu aussi, si on l'utilise tout seul ça veut rien dire. :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 05:43 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

sriden a écrit:
November 3 was also a national holiday called Meiji-setsu commemorating the birthday of Emperor Meiji
Ah bah j'apprends quelque chose zulu

Némeauxe: le smiley ciseaux signifiait plutôt "noob naïf" à l'origine. Par exemple :
"Svp vou pouvé mespliqué pk mon coffr il souvr a linfini aidé moi mersi" :8X
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 03:41 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oki. A plusieurs reprises je l'avais vu posté entant que smiley d'approbation, c'est pour ça.

J'aurais bien utilisé le " :link " mais je trouve qu'il fait un peu foutage de gueule. xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:35 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Y'a un smiley exprès pour ça qui est sans équivoque : :exa

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:11 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oui mais eXa c'est un pote à Saturnome donc ma religion m'interdOki. :x3

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:38 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Ça fait quatre smileys représentant des gars de la commu, mine de rien. zulu Il faudrait qu'à la fin on ait remplacé tous les smileys par des têtes de makeurs. (et Nanaky ferait l'éléphant) :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 07:38 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Mon bô topi est repassé cinquième alors FLOODz !!!§ :o

J'ai avancé dans la programmation du code event, voici un exemple de code event :

Condition n°17 : la variable 5 est-elle plus grande ou égale à la valeur 10 ?
Condition n°17 : sinon
Condition n°17 : fin
ModifierVariable : variable n°5, lui ajouter la valeur 1

Évidemment en parlant 10 fois au personnage on fini par obtenir le message "plus grand que 10".

J'ai également la même chose avec la condition et la modification d'interrupteur.
Mais il y a beaucoup de commandes event dans RM donc ça va prendre du temps...

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:28 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
donc ça va prendre du temps...
C'est ce que je disais. :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:52 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oui bon mais tout prend du temps, donc tu te mouilles pas, sacripanz :zola

Message avec variable, interrupteur et couleur
Choix
Entrer un nombre
Attendre
Condition sur interrupteur
Condition sur variable
Condition entre deux variables
Condition sur interrupteur local
Condition sur la compétence apprise
Condition sur l'arme équipée
Condition sur l'armure équipée
Condition sur la direction d'un évènement
Condition sur l'argent
Condition sur l'objet possédé
Condition sur l'arme possédée
Condition sur l'armure possédée
Condition sur la touche
Condition sur la distance d'un évènement au héros
Condition sur la hitbox
Boucle
Effacer un évènement
Appeler une portion de code event commune

Modifier interrupteur
Modifier une variable par valeur constante, valeur aléatoire, valeur d'une autre variable
Modifier une variable par nombre d'objets possédés, coordonnées d'event, terrain d'event, id carte, argent possédé
Modifier interrupteur local

Ajouter retirer argent
Ajouter retirer objet
Ajouter retirer arme
Ajouter retirer armure

Changer de map selon valeurs fixes, selon variables
Téléporter un évènement selon valeurs fixes, selon variables

Défiler la carte
Afficher un brouillard
Animation

Toutes les commandes de déplacement (haut bas gauche droite, diagonales, aléatoire, attendre, saut, se tourner, changements de paramètres...)
Tremblement d'écran
Afficher image
Déplacer modifier image
Rotation d'image
Effacer image
Météo

Musique BGM (faut que ça boucle parfaitement)
Ambiance sonore BGS
Jingle ME
Bruit SE

Ajouter retirer compétence

Ça va y'en a que 60 :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:19 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Pour une fois que je peux avoir raison sur le scripting / coding, on pourrait au moins me laisser ça. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:02 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Je tente le screen de la semaine ou pas ? zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:24 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Peut-être trop de marron, ils vont préférer les trucs bilou multicolores à coup sûr genre gaypride. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:08 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est vrai que c'est très marron zulu
J'ai pas trop le choix, tout dans ce chapi est en bois ou en caca :--

Bah je le garde pour une semaine où y'aura que des concurrents marrons :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3491, 92, 93  >
Page 33 sur 93

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation