FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 5 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2692, 93, 94  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gief

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:25 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Roi of the Suisse a écrit:
Ah ouais l'Orient Express, ça me rappelle que le marronnier (dont le vrai nom est marronnier d'Inde) n'est ni un marronnier, ni originaire d'Inde, parce que ses fruits ne sont botaniquement parlant pas des marrons (contrairement aux châtaignes qui sont des marrons au sens botanique du terme), et que c'est un arbre originaire de la région de Constantinople, ville qu'on appelle aujourd'hui "Eis-tèn-pol" ("vers la ville") qu'est-ce que je raconte moua :wtf

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:04 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Le scientifique, personnage du chapî 5. Il vit à l'orée des grottes de caca.

C'est ouvertement inspiré d'Henri Poincaré. Il expliquera la géométrie spatiale et temporelle de Kujira.

zulu

Dernière édition par Roi of the Suisse le Sam 6 Sep - 13:15 (2014); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:05 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

T'as progressé, c'est parfait.

Le shading des shoes maybe un peu simpliste mais bon on va pas chipoter pour 4 pixels.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:08 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

ありがとう trotty-chan :link
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:09 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oui c'est très joli. Ca perd l'aspect plat des précédents charsets. Il est temps de dépoussiérer. :pwn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:14 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Y'a trop de vieux dans Kujira. C'est un jeu pour l'hospice de Nemau ou quoi ? :omg :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:16 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est vachement classe les vieux !

Gief a écrit:
Ca perd l'aspect plat des précédents charsets.
Tu dis ça parce qu'il est gros :fgr
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:31 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Très chouette !
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:39 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Beau level up c'est vrai. GG !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:51 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oh lala ! Que d'enthousiamse :8X

Comme vous êtes zentils, je vous spoile un bout des dialogues. zulu C'est de l'humour scientifique :

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:46 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

J'ai ri. :th (Pas rirl, faut pas exagérer.)

C'est le moment du jeu où on utilise l'égalité de Parseval ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:09 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
Parseval
Si tu veux utiliser dans un jeu le fait que l'énergie est la même pour un signal lorsqu'on le représente sous forme temporelle et lorsqu'on le représente sous forme fréquentielle, vu que c'est une évidence, il faut faire un jeu sur le passage d'un signal du temporel au fréquentiel pour que ce soit intéressant...

Pour mon cinquième donjon, j'ai toujours pensé à quelque chose de boisé avec des rideaux, c'est une boîte magique en bois avec une architecture mobile à la rubik's cube.

J'ai fait un premier jet du décor :

Des rideaux bleus ça n'irait pas mieux ?
Du parquet plutôt que des carreaux en bois ?
Il y a quelque chose qui vous choque ?
Les rideaux pixelisés ça passe ou bien je dois faire du pinceau (flou) ?

Vos avis, vos idées, votre plat préféré zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:32 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Je préfère les violets moi. :fgr
Des carreaux en bois, si ça a une utilité pour une énigme oui. Sinon ouais essaie le parquet. :m~
Ce qui me choque.. seulement le changement brusque de perspective entre les coins et le reste des rideaux. :popcorn

C'est un plagiat de ma map de Polariasse avec le pont en zig-zag couvert de verglas !§ À MOI LA SACEM !!§ :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:42 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

La version bleue est trop flashy, le violet passe bien mieux.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:48 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Ok danke please みんな-さん :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Violet c'est plus proche des couleurs qu'on a dans les théâtres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2692, 93, 94  >
Page 25 sur 94

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation