FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 5 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2592, 93, 94  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et surtout, mes cartes de donjons représentent toutes quelque chose. D'ailleurs Némau m'a piqué l'idée.

Ici par exemple, si on penche la tête à gauche :

Roi of the Suisse a écrit:

On remarque que le donjon a la forme d'un enfant (avec une fourche plantée dans la tête) qui joue au ballon avec son chien :porte
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:47 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

J'arrive pas trop à distinguer la forme du chien (sauf si c'est un chien extraterrestre) mais ouais. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Eh bin, tu foisonnes d'idées de boss.. zulu J'ai dû m'en taper près d'une dizaine jusque là, et je sais qu'il y en a encore deux qui m'attendent. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:36 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Bon j'ai fini la bêta-test (j'ai plus qu'à écrire un dernier pavé en mp). Je vais un peu engueuler Suisse pour que certains trucs soient moins durs, parce que vers la fin c'est un peu carrément abusé, vous pouvez me remercier. :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:17 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

D'alleurs suisse, tu vas laisser les indications sriden-time ? Ca fait à peine private joke quand même :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:03 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Pas grave, ça me permettra de réclamer des dommages et intérêts quand il sera millionnaire. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

sriden a écrit:
Eh bin, tu foisonnes d'idées de boss.. zulu J'ai dû m'en taper près d'une dizaine jusque là, et je sais qu'il y en a encore deux qui m'attendent. :fgr
Depuis Zelda l'éveil, je mets 5 boss par donjon dont au moins 3 différents, plus des boss hors donjon. Je m'impose cette richesse bossistique sans raison :fou
Ça met un peu d'action dans ce jeu de poussage de statues :porte

criket a écrit:
D'alleurs suisse, tu vas laisser les indications sriden-time ?
Non, c'est une private joke qui n'a aucun sens pour les joueurs. En plus elle est péjorative pour sriden qui est quand même largement au dessus de la moyenne des joueurs malgré le fait qu'il a jadis bloqué sur une énigme de statues.
J'ai retiré deux écritures "sriden time" y'a deux semaines. Je ne sais pas où elles sont alors quand j'en vois une je l'enlève :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:14 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Bon, je relise la 4.0 même si j'ai pas tout corrigé.
Il me reste à faire :
- Mercator, réduire la hauteur du présentoir
- Remplir les blanches dans la partition
- Ne faire jouer la musique du géant qu'une seule fois au joueur
- Ajouter un stand du maître-clé devant chaque donjon
- Pouvoir emporter la partition avec soi
- Mettre de la révèrbe sur les nouvelles phrases de Streifer
- Faire l'animation des missiles qui sortent de la pomme
- Redessiner le tapis rouge dans les maisons
- Forcer le dialogue lors de la première rencontre avec Mathusalem pour ne pas qu'il saute au dessus d'une non-caisse
- Rendre les slimes de feu et les anémones coulables dans l'eau
- Redessiner/reprogrammer les cubes flashy

On va dire que j'ai priorisé les corrections majeures et qu'il ne reste que les corrections mineures :m~ je les ferai pour la 4.1
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:40 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Cool, comme ça pour tous les joueurs qui vont être scandalifiés de certains trucs encore présents, tu pourras toujours leur mettre ce post ci-dessus sous le groin comme preuve juridique que l'amélioration était déjà prévue. :fgr

Citation:
Faire l'animation des missiles qui sortent de la pomme
KWAA, Y'EN A ENCORE D'AUTRES ?!§ :omg :feu :wtf

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:11 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Non, pas d'autres, juste faire l'animation des missiles sortant de la pomme, et non pas de nulle part :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:53 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Bin moi je croyais qu'ils sortaient de l'anus d'un thaumaturge maléfique comme d'hab.. :8X
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 03:24 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

(Mais bon comme je ne béta-teste pas et attends le jeu fini, au final, c'est pour moi une news informative comme une autre finalement. :F )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:43 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Les points blancs à droite du chat sont mystérieusement alignés, je suis sûr qu'il y a un code caché là-dedans.

En fait, si on traduit en morse, je crois qu'on peut lire "n'y jouez pas, ça pue". :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:23 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Non, si on traduit en morse ça donne : "Onk onk onk onk onk onk" :porte

(je sais c'est les otaries ça, m'enfin va-t'en trouver une onomatopée pour le cri du morse...)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:42 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Trop fort quand il siffle. xD
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:25 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Ah ouais l'Orient Express, ça me rappelle que le marronnier (dont le vrai nom est marronnier d'Inde) n'est ni un marronnier, ni originaire d'Inde, parce que ses fruits ne sont botaniquement parlant pas des marrons (contrairement aux châtaignes qui sont des marrons au sens botanique du terme), et que c'est un arbre originaire de la région de Constantinople, ville qu'on appelle aujourd'hui "Eis-tèn-pol" ("vers la ville") qu'est-ce que je raconte moua :wtf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2592, 93, 94  >
Page 24 sur 94

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation