FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 5 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2292, 93, 94  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:51 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi non plus, mais heureusement y'a la fonction recherche. http://famas.majz.com/t102-Cinema-cinema-tchi-tcha.htm?start=480#p22286 :m~
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:52 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'était une faute de frappe de trotinette non ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:39 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oui, ce gros nlu. J'veux dire, nul. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:36 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

De côté :

Je me rends compte que pour les cinématiques du chapitre 4, je n'ai pas besoin de la cheffe des vikings jaunes de dos, donc j'ai fini :fgr faut savoir par exemple que Tabula n'a pas eu de gauche ni de droite avant le chapitre 3, je ménage mes efforts moua
J'ai fabriqué les différentes vignettes de sauvegarde pour le chapitre, et Rutsuku a fait les bruitages de la cheffe viking jaune :m~

Il me reste :
- programmer la seconde cinématique où elle intervient (je viens de faire la première)
- reprogrammer correctement un boss hors donjon que j'avais fait en 2008
- programmer le boss principal du donjon
- dessiner l'érudit 4
Ça avance ! :8X

/trotter style
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Pour faire vraiment trotter style, il faudrait re-citer tous les éléments du planning depuis le début et rayer ceux qui sont terminés/corrigés. :popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Avancement :
- programmer la seconde cinématique où la cheffe viking jaune intervient
- reprogrammer correctement un boss hors donjon que j'avais fait en 2008
- programmer le boss principal du donjon
- dessiner l'érudit 4
- cinématique avec Mathusalem pour annoncer le chapitre 5
:8X
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:43 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Tu le présentes aux Alex ? Il y a assez de nouveautés pour le justifier ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Non je ne le présente pas.
Mais j'aurais clairement assez de nouveautés : un chapitre de Kujira ça équivaut à 10 jeux des Alex d'or :porte
Je garde Kujira pour le combat final ultime : Kujira fini VS Aedemphia fini, Alex d'or 2020.

Je ne présente pas non plus mon jeu de réflexion avec la taupe, dessiné par verrhehnhn. Je trouve qu'il n'y a pas assez de levels.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Je ne connaissais pas le jeu avec la taupe. Je peux avoir un lien pour y jouer ?

De toutes façons, pour la participation de Kujia aux Alex, selon la jurisprudence, on n'accepte pas un jeu qui a gagné des récompenses en étant incomplet et qui se représente encore sous une forme incomplète. :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:04 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Ah ok :popcorn

Le jeu avec la taupe, c'est maulwurfsloch, il est dans la rubrique jeux : http://famas.majz.com/t147-MaulwurfsLoch.htm
Il est pas fini, y'a que 10 niveaux faciles. C'est censé être de la réflexion zulu mais bon, ça vole pas haut

Bon, sinon pour le chapitre 4 de Kujira j'ai "terminé".
Je teste donc le jeu en partant de la fin du chapitre 3, et je fais la liste des beugs. J'en ai rempli deux page A4. Donc je vais corriger tout ça demain avant de l'envoyer en bêta-test
:wtf
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:19 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Rots, j'ai recommencé à jouer à ton jeu et je suis bloquée !
On fait quoi avec Lucky star ? On est censé invoquer Godot pour que Lucky nous laisse passer ? :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 02:41 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
je fais la liste des beugs. J'en ai rempli deux page A4.
Eh bin.. :popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:05 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Criket a écrit:
Rots, j'ai recommencé à jouer à ton jeu et je suis bloquée !
T'as la toute dernière version du jeu ? La 3.muche ? Est ce que quand tu te promènes dans le labyrinthe de Lucky parfois y'a un effet sonore qui fait "Crrr crrr" pour dire que tu t'es trompée ?
Si ça le fait pas, c'est que t'as pas la version 3.muche, télécharge-la et n'oublie pas de conserver ta sauvegarde pour la copier coller dans le nouveau jeu.

Il faut reconstituer le monologue qu'il énonce au début de la salle, et suivre le chemin des panneaux (tu vas en haut d'une mini-pièce si le panneau du haut de la pièce correspond à la suite du discours, etc.)

zulu
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:11 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

sriden a écrit:
Citation:
je fais la liste des beugs. J'en ai rempli deux page A4.
Eh bin.. :popcorn

Il ambitionne d'égaler la réputation de Nonor dans tous les domaines, même celui-là, c'tout.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:19 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Mais c'est sans compter sur le new challenger, la reine des bugs alias Crikettz !!§ :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:36 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est quoi le mieux, avec ou sans les traits ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2292, 93, 94  >
Page 21 sur 94

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation