FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 5 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2192, 93, 94  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:29 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai fait l'anim' de l'arme du donjonz 4 :link même pas besoin de Romain yeah
Et aussi une anim' d'éclatement pour le petit pot marron et le grand pot bleu ; parce que juste le bruit et le pot qui disparait, c'est une des choses qui rendent le jeu cheap par endroits...

Avant la release, il me reste à :
- finir le chara de la cheffe viking (gauche, droite, dos)
- programmer les deux cinématiques où elle intervient
- reprogrammer correctement un boss hors donjon que j'avais fait en 2008
- programmer une quête hors donjon
- programmer le boss principal du donjon
- dessiner l'érudit 4
- ajouter un nouveau chomping tree

/trotter
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:29 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Coolz. Tu fais toujours tout en event ou alors maintenant tu touches aux scripts ? (en fait je sais plus trop si tu t'es déjà essayé au ruby comme au php enfin c'est très embrouillé dans ma tête car je suis un psychopathe aliéné mangeur de mouktouk)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:40 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est quoi du mouktouk ? zulu

Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore sérieusement appris le ruby comme j'ai appris le php, le java, le C et plein d'autres langages. MAIS j'utilise de plus en plus les scripts en bidouillant et en imitant des fonctions magiques de zues18. Donc mon code c'est une majorité d'évents avec plein de petites lignes de script un peu partout (dans les conditions, et des fonctions magiques par-ci par-là). Ça me permet vraiment de faire plein de nouvelles choses :m~
Je ne peux cependant toujours pas prétendre connaître le ruby et être unabhängig de l'aide précieuse de zues.

Aujourd'hui, j'ai :
- terminé la quête hors donjon qui manquait
- rajouté le chomping tree.

Il me reste donc :
- finir le chara de la cheffe viking (gauche, droite, dos)
- programmer les deux cinématiques où elle intervient
- reprogrammer correctement un boss hors donjon que j'avais fait en 2008
- programmer le boss principal du donjon
- dessiner l'érudit 4
Ça avance :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:18 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
C'est quoi du mouktouk ? zulu
Ah, Usul il en parlait pas, de ça hein.. :omg http://youtu.be/ag0O95Hrimc?t=0m07s

Citation:
Ça me permet vraiment de faire plein de nouvelles choses

Need Kujira en 3D. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:38 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

On dirait un doodle.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Je sais pas pourquoi ça me rappelle un peu cette énigme :
:fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:56 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

:king

(j'ai enregistré en jpeg max compressed juste pour tester pour the lulz)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:57 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Alors ça c'est fnu : le visualiseur d'image de Windows 7 me l'affiche en qualité nettement meilleure. o.0

Edit : en fait ça vient d'Opera.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

jayjay. :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Nemau a écrit:
On dirait un doodle.
Le site pour organiser des rendez-vous ou bien l'éléphant extraterrestre qui rebondit ? :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:24 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

:xzibit: (je l'avais dit qu'il manquerait ! :porte)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:32 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Les machins de google ? Je savais pas qu'on appelait ça comme ça. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:23 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est un très vieux mot anglais qui veut dire simple d'esprit à la base.

Là c'est le site pour organiser les meetingz : http://doodle.com/fr/
Là c'est l'éléphant sauteur martien : http://doodlejumppc.net/
Le mot a plein d'autre significations, notamment gribouillage :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Ceux de google, c'est du doodle de chez lidl. :sriden

Citation:
Alors ça c'est fnu :

lol j'avais pas vu. Le truc qui va rester, tsé. xD

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:47 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

:D

(je ne me souviens même plus d'où ça vient par contre xD)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Moi non plus, mais heureusement y'a la fonction recherche. http://famas.majz.com/t102-Cinema-cinema-tchi-tcha.htm?start=480#p22286 :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2192, 93, 94  >
Page 20 sur 94

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation