FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 5 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1891, 92, 93  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Principalement parce que je fais trop de choses différentes en parallèle je pense.
Et aussi parce qu'avant je le faisais vraiment à l'arrache et que l'effet Oniro m'a poussé à m'appliquer un peu plus. M'appliquer ne me prend pas beaucoup plus de temps, mais me dire que je vais devoir m'appliquer fait que je repousse l'échéance :fgr
Visiter le site web du posteur
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Tous les membres du Famas (s'ils ont un projet) devraient appliquer le système des micro-échéances hebdomadaires pour avancer. :king
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est bien vrai. Faudrait imposer une sorte d'impôt famassien hebdomadaire en making pour garantir la productivité :pwn

J'ai rajouté un pizzicato de contrebasse au Magicien Dose au bout de 40 secondes (qui est le point de zeus-ennui) : http://www.mediafire.com/listen/i9z5a0cc17t04hi/Sentier du Magicien Dose.og…
Ça vient ajouter un peu de dynamisme à la musique sans la dénaturer. J'espère zulu

EDIT: Et Dose, l'intérieur de la maison-chaussure : http://www.mediafire.com/listen/9ss2a2ju7sa84ra/Maison du Magicien Dose.ogg
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 02:03 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
Ça ma fait combien selon pourcentage-makeur ?
Environ 2%, vu que c'est quand on croit avoir fini son projet qu'on se rend compte que le fignolage représente la partie immergée de l'iceberg. :fgr

Citation:
J'ai rajouté un pizzicato de contrebasse au Magicien Dose au bout de 40 secondes
T'as rajouté que 3 notes, remboursez. :zola
Bien l'intérieur, c'est plus soft et moins brut que la version midi.

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:44 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Le Sentier du magicien Dose, les violons font vraiment yéyé. :o
Le pizzicato de contrebasse, c'est juste ce qu'il faut pour relancer la boucle. :exa
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 00:18 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Gief a écrit:
Le Sentier du magicien Dose, les violons font vraiment yéyé.
Maintenant que tu le dis... oui :rth do you do you saint tropez

Zims je t'oublie pas, je dois finir ma symphonie pour le 13 et après je fais ton trucz :m~
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 15:18 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Une des chansons auxquelles je pensais :

A partir de 0:26.

Ou (moins évident ? la euh.. trompette, et le "papapapapapa t'es plus dans l'coup papa"), en TEREO s'il vous plaît.

Génial un prétexte pour poster du yéyé. :lv
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

:m~ Le coffre-fort :

/j'ai pas rien foutu de ma semaine de vacances annuelle
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:48 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est exprès qu'on lui voit des yeux et une bouche ? :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:59 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Même qu'il va cligner des yeux grâce à une marche animée. Marrant. :8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oui et oui zulu

Si je suis pas flemmard j'utiliserai la dernière ligne pour faire l'anim de la porte qui s'ouvre parce que là ça fait un peu sec :popcorn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:45 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Tu n'as qu'à projeter le héros en arrière avec un bruit sec ("CLAC").

Ensuite dans la dernière ligne tu fais un visage désolé au coffre que tu affiches quelques secondes.

:th
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:22 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
Tu n'as qu'à projeter le héros en arrière avec un bruit sec ("CLAC").
Bah le projet flemme c'était clairement de compenser la faiblesse de l'animation par du son et du mouvement.

Pourquoi le visage désolé ? :8X
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:54 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Parce qu'il aurait fait mal au héros.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:29 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Ce coffre est trop mignon :lv
Mais il est vide, ça sert à rien un coffre vide.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Il contient un bouclier invisible pour aller avec l'épée invisible. zulu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1891, 92, 93  >
Page 17 sur 93

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation