FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 6 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:30 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bah je vois pas ton soucis. Si tu sais quel mouvement faire subir à l'image, ça devrait être simple. Fais la chorégraphie sur une feuille de brouillon pour bien savoir ce que tu veux zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:57 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Moi aussi je mettais un motif quadrillé en calque de fond, et je faisais un rectangle de sélection que je déplaçais à gauche puis à droite pour voir si ça collait, mais nul doute qu'il doit y avoir plus rapide avec les bons outils. :m~

Citation:
Des fauteuils ? Alors qu'ils ont déjà de très confortables bûches ?!

En même temps qu'est-ce que tu veux attendre d'un peuple qui multiplie les braseros en intérieur dans leurs chaumières tout en bois et en paille, je crois qu'ils sont intradiégétiquement volontairement cons. :porte
Cool sinon, t'as essayé de préserver ton ancien style pour pas que ça dénote trop avec le reste, non ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:12 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Oui en effet, pour armoire et table c'est plutôt un dépoussiérage. J'ai conservé les tracés originaux, biscornus, faits à la souris.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:59 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

De la poudre de perlimpinpin :8X

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:30 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Parce que c'est ton projet ? :8X
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:54 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Bon je vais dire un truc que je crois que tu sais déjà mais : la zone circulaire qui est éclairée ne devrait pas camoufler le perso. Je précise bien "la zone circulaire" car le rayon, lui, doit camoufler ce qu'il y a derrière (donc pour le rayon de ton screen c'est bon).

C'est chouette sinon.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:33 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Si c'est le début du jeu et qu'on vient de se faire avaler par la baleine, ça veut dire que la lumière provient d'une de ses narines. Et la poudre qui tombe, ça veut dire qu'elle sniffe de la coke. Tout s'explique. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:38 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Dépoussiérages :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:17 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:50 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Kujira qui se transforme en Silence des agneaux tout d'un coup.
Cool le puits, j'espère qu'on trouvera le cadavre de mon héros d'Escapade au fond. :fgr

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:41 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Cette limite entre la fourrure et le torse épilé :-- On dirait qu'il a 4 bras.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:47 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

J'ai retiré la délimitation du ventre.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:54 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Ah oui, ça fait moins tablier en peau humaine comme je croyais que c'était. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:34 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Quand il marche vers la gauche ou la droite la démarcation entre son bide et le fond devrait être nettement plus foncée.

Sinon c'est kewl.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:44 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Le site nulz de Kujira a dorénavant un magnifique bouton paypalz !!!§

http://www.roiofthesuisse.byethost7.com/kujiranohara.php

Vous pouvez l'essayer dès à présent en envoyant des dons colossaux à mon auguste personne :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:24 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

C'est pour payer les frais d'avocat suite à la plainte pour "usage de smiley antisémite" ? :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 105, 106, 107  >
Page 106 sur 107

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation