FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 5 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 96, 97, 98  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:43 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je cherche actuellement une solution qui fonctionnerait avec seulement 2 autotiles.
Si je n'en trouve pas, je virerai l'eau pas profonde, qui dans le jeu est parfaitement équivalente à un sol normal.

La langue française c'est vraiment de la grosse merde si on n'a pas de contraire pour "profond".
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:20 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Ouais j'ai déjà remarqué aussi, je propose contrefond.
Il y a pas des maps de marais à un moment qui sont majoritairement constituées d'eau contrefonde ? Je crois me souvenir de certains endroits, même qu'il y avait le point de sauvegarde qui baignait dans la flotte. Tu peux pas virer tout ça... zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:26 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

sriden a écrit:
je propose contrefond.
Adjugé vendu. J'imposerai ça quand je serai dictateur de l'académie française. Avec "tôtif" comme contraire de tardif :king
Les Anglais ont "shallow" et les Japonais "asai". Le français est une langue pauvrissime.

Je mettrai du sol là où l'eau contrefonde est nécessaire.

Il nous faut encore trouver un contraire du mot "cher" parce que les Anglais ont "cheap" et les Japonais "yasui" :fou

Parve ! Du latin "parvus" !!!1 :omg
https://en.wiktionary.org/wiki/parvus
"Oh ces chaussures sont si parves ! Achetons-en 8 paires !" :8X

Dernière édition par Roi of the Suisse le Lun 12 Fév - 23:15 (2018); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 23:13 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

SCRITH SCRATCH BADABOUMZ !!!§

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 23:25 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Je trouve ça assez parve. :porte

Non gg ça rend bien.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 10:45 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est super de marcher dans l'eau peu profonde, l'enlève surtout pas ! Ca rappelle l'enfance quand on marchait dans les flaques.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:45 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Oui c'est vrai ok.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 22:51 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Par chez moi on fait que ça de marcher dans des flaques toute la journée vu qu'on a pas le choix, alors c'est pas très nostalgique. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 21:45 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

TCHIK TCHAK !!!§

L'animation fonctionne même avec la petite algue ! #fainéant :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 23:04 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Ancien trou :

Nouveau trou :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 02:08 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

J'ai redessiné le dodo-serpent avec la même palette de Romain68 vert fluo que la sirène, destinée aux reptiles :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 13:02 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

J'ai refait les murs/portes/fenêtres des maisons :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 15:17 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

L'ogre Edouard Gruchemuche, cousin de l'ogre Dü Gruchemuche (le boss qui donne les bottes dans la forêt) :

Il emménage dans la maison de Dü, reçue en héritage, pour donner des cours de littérature ogresque à l'université colibri de Tamago 3.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 18:07 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Eh beh, on l'arrête plus. gg les nouveaux changement sont plutôt réussis.
Ça ressemble à de la sylvanite aiguë, pense à finir le jeu quand même un jour. :m~

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 19:43 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Lol, pas mal.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Hier à 00:31 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Donjon 1 minifié, sans les events : http://img.xooimage.com/files110/7/4/d/kujira-donjon-1-screenshot-53fa51c.png
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 96, 97, 98  >
Page 97 sur 98

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation