FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 6 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94117, 118, 119  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse



Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 9 757

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 15:50 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bah les voilà les modifs :rth Tu peux continuer si tu veux.
Nanaky a trouvé des petits bugs, mais rien de bloquant.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 19:09 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Citation:
J'élève dans mon garage un nouveau pool de bêta-testeurs cyborgs génétiquement modifiés pour résister aux statues vikings :fgr

Nouvelle génération de suicidaires en approche. :porte

 
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 9 757

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 20:30 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

J'ai refait le blob :

=>


=>
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nanaky
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 1 719

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 22:08 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Il perd ses piquants ? Ou c'est sur un différent chara d'attaque ? zulu
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 9 757

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 23:35 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Nanaky a écrit:
Il perd ses piquants
Mais il peut blesser en étant acide par exemple.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Mai - 23:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Gief
Vétéran


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1 108

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 23:41 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Tes sprites auraient été parfaits pour le remake du TDAD (mais bon, tu n'as pas le temps, et le but du remake est en théorie de promouvoir les talents du studio rufflerim). :ToT Je te l'ai déjà dit, mais avec ton level-up, tu n'as plus rien à envier aux plus fortiches de la communauté.
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 9 757

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 08:23 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

C'est gentil mais je pense que la comparaison s'arrête peu au delà du blob : pour quelque chose de plus complexe je suis immédiatement démasqué.


Et de toutes façons je crains que mon tempérament ne me permette pas de travailler correctement avec toi : en tant que bâcleur, j'ai besoin que chaque chose que je fais soit vite terminée, sinon je me lasse, et ce n'est pas compatible avec un travail minutieux de retouches perpétuelles en vue de correspondre à la VISION d'un PROJEEET.
J'ai moins le souci avec moi-même, car je sais CE QUE JE VEUX C'EST QUE VOUS VOUS VOUS PARTOUT et il n'y a pas de retouches.
Je ne peux travailler que pour des laxistes enfaite :fou
Rufflerim est très adapté puisque le slogan de Gaetz est justement de savoir travailler quand la motivation n'est pas là :link

Je nuancerais mon propos en disant que progresser, ce n'est pas seulement pouvoir faire des choses plus sophistiquées, mais également pouvoir faire des choses aussi sophistiquées plus rapidement. C'est une force lorsque son ennemi est la lassitude face au travail.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 9 757

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 10:38 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

PUBLICITAY :fou

Liste des avantages du moteur Kujira no Java par rapport à RMXP :

https://github.com/roiofthesuisse/Kujira-no-Hara/wiki/Motivations
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 9 757

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 17:47 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Glou glou glou

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:11 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Cool. Le liséré violet en bas est un défaut résultant de la méthode utilisée ou c'est la map qu'est comme ça ? :fgr

Citation:
Liste des avantages du moteur Kujira no Java par rapport à RMXP

En même temps tout est mieux que XP alors c'est pas dur. :porte

 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 9 757

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 22:58 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

C'est la ligne violette du parquet qui est étirée car l'effet d'ondulation ne sait pas ce qu'il y a au delà de l'écran.
Je pourrais corriger ça en atténuant l'effet à proximité des bords...


Dernière édition par Roi of the Suisse le Ven 19 Mai - 23:15 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nanaky
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 1 719

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 23:11 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Est-ce que ça prend en compte ce qu'il y a en-dehors de l'écran si la map est plus grande que du 640*480 ?
Est-ce qu'il est possible de changer l'ondulation d'angle (vertical/horizontal) ?
Est-ce qu'il est possible de choisir l'intensité de l'effet ?

Si la réponse est "non" à une de ces questions, c'est que c'est pas encore au point. :-- :porte
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 9 757

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 23:16 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Non, mais ça se dissimule facilement avec l'astuce indiquée ci-dessus
Oui
Oui : nombre de vagues, amplitude des vagues, vitesse des vagues
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nanaky
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 1 719

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 23:30 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Balèze. :exa
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 17:53 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Avec les murs en bois ça s'étire bien, vu que ça reprend la couleur bois et les stries verticales bien comme il faut. Mais ça marchera pas si l'ondulation est verticale :fgr chose qu'il faut absolument dans le jeu bien entendu :porte

 
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 7 755

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 19:25 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 6 en cours Répondre en citant

Nanaky a écrit:
Balèze. :exa


[Flash unavailable]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94117, 118, 119  >
Page 93 sur 119

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com