FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kujira no Caca - chapitre 5 en cours
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 983, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
mais j'espère que sriden fera l'honneur d'y tripoter un peu.

Euh.. j'ai ma vaisselle à faire. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Citation:
Le chapitre 3 est très court CLBDN
Je t'ai déjà dit d'arrêter de chambrer Nanky. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

AVM Si tu arrives au donjon 3 tu le livestreames pour être mon cobaye, tu sais quand on construit un labyrinthe avec un fromage au bout c'est très intéressant de voir la souris qui se promène dedans toussa :8X

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:17 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Voilà j'ai fini de faire caca (cf. mp). :piez

Heureusement que Troma arrive même pas à ouvrir le jeu, sinon j'imagine même pas sa réaction s'il essayait ce donjon.
Aussi il y a des trucs que j'ai même pas compris comment j'ai réussi à les débloquer, j'ai dû appuyer sur tous les boutons en même temps, genre activer le sablier à côté de la marmite (l'éventail ne semble pas marcher aux premiers abords), ou encore le coffrillage sur le chemin jusqu'au maître de musique, qui est apparu mystérieusement pendant que je me fritais avec les bottes de paille.
J'ai entendu un cri de monstre et le coffrillage était là, sorti de nulle part. :fgr
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:37 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Et le menu, il est bien le menu, hein, hein ? :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

:croa

AVM avait trouvé ça bien. Je crois. :m~
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Le menu est sympa oué.

Ça pourrait toutefois être bien de pouvoir changer de page en allant valider directement sur les flèches en haut sans être obligé de faire Q ou W, faire disparaître les étiquettes quand y'a pas de texte aussi. Et puis le rangement des objets est légèrement bizarre genre pourquoi on a des trucs dans le coffre à trésor qu'on retrouve ailleurs dans des menus plus spécifiques (soufre, lucioles) ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Amalrich Von Monesser a écrit:
on retrouve ailleurs dans des menus plus spécifiques (soufre, lucioles) ?
Oups, corrigé, ils ne seront plus dans les objets à présent.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

La carte marche pas. zulu
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Pff vous êtes pas drôles, vous étiez censés dire que c'est nul et je devais répondre "ouin, je m'en vais brouter de l'herbe ailleurs". :(

La carte marche, c'est suisse qu'est une grosse feignasse.
Et on peut pas masquer les étiquettes, elles sont incrustées. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Et puis y'a toujours du texte dessus en général :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Suite à vos remarques j'ai mis la salle-avec-plein-de-ballons en facultatif pour un radis :--

La démo 3.0 a été relisée.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:22 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

À la limite tu pourrais faire un mode hard en remettant tout comme t'avais prévu à la base, genre toutes ces énigmes dures facultatives tu les laisses obligatoires en plein milieu de tes donjons, tu vires le système d'aller-retour avec les cloches, et il faut frapper les méduses 15 fois pour qu'elles crèvent comme avant. zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

Ouai, plusse un chrono de 60 secondes pour chaque énigme sous menace de game over, et le héros n'a qu'une vie pendant tout le jeu :rth
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

C'est zutrant de recommencer le jeu à chaque mise à jour :gr
M'enfin je vais del pour voir le menu de zeus :lv
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours Répondre en citant

T'avais qu'à garder ta save précédente cruche.
http://www.mediafire.com/?myoxbydtu33bccq
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Kujira no Caca - chapitre 5 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 983, 84, 85  >
Page 8 sur 85

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation