FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic cuisine
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:51 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Habituellement j'aurais ouvert ce topic en l'honneur des filles mais cette fois c'est pour trotter (m'enfin c'est pareil). :porte
Mais ne vous inquiétez pas mesdemoiselles, je vous réserve le topic vaisselle. :porte 2
Voilà, moi je cuisine aussi bien que sriden chante mais si vous avez besoin j'ai un doctorat en micro-ondologie. :porte 3
Summon Babylone. :porte 4
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:37 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

Troll trolling trolls.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

:croa
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

Je cherche du fromage qui "pique" un peu. De temps en temps quand on achète du gruyère, il est super bon, fort, un peu piquant, mais ça arrive une fois sur 10.
Quelqu'un connait un fromage comme ça ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

Cantal ?
:exa
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

Ok, je vais essayer ça aux prochaines commissions.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

Beaufort c'est encore mieuxe.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

Si tu dis "mieux" c'est que tu as goûté le Cantal et préféré le Beaufort.
En outre on le surnomme le "Prince Des Gruyères", c'est bon signe.
J'essaierais donc le Beaufort.
Karel

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

MacDo.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

Alors le Beaufort c'est très bon, merci Sakapuss.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

Aujourd'hui je veux faire chauffer du fait, alors je mets du lait au fond d'une casserole, comme d'habitude je mets le thermostat à 7 et j'attends qu'il y ait un peu vapeur au dessus pour dire que c'est chauffé (c'est le truc pour pas avoir à goûter ou plonger les doigts de pieds dedans).
SAUF QUE il m'arrive un truc qui m'est jamais arrivé auparavant : la casserole fait crrrchrccchchhrhrrrrrpshhhtrrrcrrr et puis le "blanc" du lait tombe au fond de la casserole en miettes, et il ne reste qu'un liquide transparent jaunâtre. C'est complètement nul ! C'est pas ça que je voulais !!!§ Comment ça se fait ?
Aidez-moi plz :fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

Alors moi pour le lait j'ai une super technique : j'achète du lait en poudre.

Faire du lait chaud ? Rien de plus simple !
1)Verser le lait en poudre, demi-écrémé de préférence (moins de matière grasse mais autant de calcium !!!§§§!!!).
2)Verser de l'eau chaude du robinet.
3)????
4)PAF ! Ca fait du lait chaud !
chatroulette

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

Au lieu d'utiliser l'eau du robinet,utilise l'eau en poudre c'est plus écolo
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
je veux faire chauffer du fait, alors je mets du lait au fond d'une casserole

Si tu veux faire chauffer du fait, c'est ce qu'il faut mettre au fond de ta casserole, et non du lait. Évidemment si tu mets du lait ça ne marchera jamais. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Topic cuisine Répondre en citant

Citation:
Cantal ?
Ouais. Car quand t'as l'cantal, tu te régales.

(note à moi-même : les calembours c'est mieux à l'oral)

Sinon en fromage qui pique : le comté ?

----
Essai de balises chelous 1
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Essai de balises chelous 3
[tex]Essai de balises chelous 4[/tex]
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Essai de balises chelous 9
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Topic cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation