FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle d'Eux
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanaky

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 02:39 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
N'importe quoi, je m'adressais à Rots, je vais pas parler de toi à la deuxième personne, sois un peu logique. xD

Bah c'est p'tete moi mais une fois sur deux tu parles de moi à la troisième personne :-- (par exemple en fin de post avec la remarque scrapiesque)

Citation:
Désolé d'avoir voulu expliquer à Rots. J'avais dit que je voulais plus te répondre, est-ce que j'ai quand même le droit de dire à un truc neutre à Rots (pour montrer aussi que je boudais pas les gens pour autant) alors que toi juste avant tu balançais "Même RotS dit que le facteur récurrent c'est sriden et sa parano !" Ou c'est encore trop dur pour toi ? Sérieux... :pwn

Oui après relecture j'avais totalement zappé ce post, je pensais n'avoir rien écrit. C'est mon cerveau qui modifie la conversation pour me donner raison. :porte

Citation:
Donc ça, cette dernière quote, c'était une vanne rigolotte parce que tu trouvais ça marrant...? Euh, on dirait vraiment, mais alors vraiment pas.

Mais il y a un smiley éléphant ! Ça compte comme une porte :sriden

Citation:
J'ai rien contre le fait qu'on se fasse des blagues mutuellement et qu'on se charrie bien sûr. Toi le problème c'est que tu m'as pas souvent adressé la parole pour autre chose depuis des années. Je sais pas, entre gens qui se respectent, au bureau ou n'importe, parfois on peut se charrier, mais à côté on peut dire aussi "ah, ce que t'as fait sur tel dossier c'est pas mal, t'as géré", ou "sympa ton petit dessin sur le côté" ou que sais-je. Mais des gens comme toi ou Zeus ou d'autres, c'est jamais contrebalancé comme ça, c'est que le fait de se jeter sur the truc négatif et de l'étaler partout, par contre tu peux avoir fait une fresque ou un jeu dantesque, walou. Parce que c'est l'égo, parce qu'il faut faire le bonhomme en toute circonstance (c'est pour ça que je parlais d'esprit de cours de récré, ce qui est bien sûr une expression rabaissante par la même occasion, mais j'essaie justement là de montrer que c'est justement parce que c'est un truc de gamin qu'il faudrait arrêter).
Pour ma part j'ai plein d'exemples où avec quelqu'un avec lequel je me suis engueulé etc, ça m'a pas empêché de dire après qu'un de ses trucs étaient cools. Brikou par exemple sur le site des Alex, on s'est un peu engueulé en mp et j'ai préféré arrêté parce que j'avais vraiment l'impression qu'il cherchait un peu la petite bête, mais quelques mois plus tard quand j'ai vu que son jeu était pas sélectionné, ça m'a étonné (en sachant que c'était le sien hein), et j'ai quand même été le défendre.

Ah mais désolé ça par contre je peux largement te le retourner. Je crois que depuis que je suis sur Oniro j'ai jamais eu un seul commentaire positif/encourageant de ta part, que ce soit pour un jeu ou autre d'ailleurs :'(

Mais tant qu'à faire c'est vrai que je m'exprime peu sur la chose. C'est drôle parce que juste avant le drama je traînais dans les jeux d'Oniro et je me suis dit "tiens, la dernière fois que j'ai joué à un jeu de sriden c'était Vader ou la fin des haricots, voyons voir ce qu'il a sorti depuis" et aujourd'hui j'ai joué à Escapade et La 7e porte, et c'est du bon boulot. J'allais faire toute une éloge dans les commentaires mais puisque t'as été méchant avec moi je vais dire que c'est de la merde pour que personne ne les télécharge. :porte
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 02:48 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Oui effectivement moi non plus, mais tu sors pas grand chose en même temps comparé à moi qui fais plein de trucs chaque mois depuis des années. :F
Bon bin si ça s'arrête là (j'ai bien dit "si ça s'arrête là" :F ), je pense qu'on est quittes. Et désolé de l’agressivité toussa mais tu m'as trop saoulé. :F On a autant pris des remarques de l'autre comme étant des piques désagréables ou chiantes par contre, je veux pas (et je pense pas) avoir le monopole là-dessus. :--

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 02:59 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Bah... Tu pourrais jouer au Bocalator. (in b4 "je suis pas prêt à faire la paix à ce point-là" :porte )

Oui je suis d'accord sur ça, no problemo. :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 03:08 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Je... jetterai un oeil. :fgr
En même temps si tu avais posté tes créations sur le famas, je les aurais sûrement testé ou commenté, c'est ce que je fais avec 99% des créas qui sont postées ici. Et je dis toujours que c'est au moins sympa quand c'est au moins sympa. :m~
Je faisais pareil sur oniro quand je postais beaucoup à l'époque en fait (la raison de mes posts fréquents, c'était aussi que j'aimais pas voir les trucs sympas bider, alors j'allais souvent dire partout que tel ou tel truc était cool, certains pourront le confirmer avec un peu de mémoire). :D
Y'a juste Dimens Reis :F , j'avais essayé de le télécharger mais y'avait une grosse alerte virus. donc voilà mes raisons pour le "on peut largement me le retourner" :m~

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 03:30 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Je crois que j'ai viré le virus depuis le temps. :th

Idem pour mes autres mini-jeux en fait. Mais Dimens Reis c'est vraiment basique ce que j'avais fait, rétrospectivement ça me paraît tout juste jouable. (le scénario était génial mais à l'époque j'avais pas les capacités pour faire le gameplay que j'imaginais, d'ailleurs je les ai toujours pas :nonor )

Mais mes mini-jeux sont assez sympas, 'fin ils plaisent aux petits nouveaux.

Et je pense pas à poster mes créations sur le FAMAS parce que comme tu le dis elles sont relativement peu nombreuses, pis j'ai le sentiment de rabâcher quand je poste un truc sur plusieurs froums. (déjà rien que pour le topic Bocalator sur E-M j'ai l'impression d'abuser :F )
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:57 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Oh lala Némau, tu peux me faire un résumay impartial ? :m~

in b4 "il m'a mis le doigt dans l'oeil / nan c'est pas vrai maîtresse, c'est lui qu'a commencé" :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:45 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

J'ai regardé la vidéo de Nova sur Bocalator. Le début est marrant avec le doublage de vieux. J'ai mis en x2 à partir des questions sur Dimens Reis. Pour les 10 gros posteurs, je semble être le seul à avoir un avatar apparemment non contractuel, sûrement une photo de postérieur masculin ou que sais-je. :-- Comme j'ai eu une nuit très courte (on se demande à cause de qui) j'ai pas tout regardé jusqu'au bout.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:47 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Aussi, remplacer du temps consacré à puber le jeu par un peu de temps consacré à rendre le jeu autonome, ça serait mieux si tu veux que les gens y jouent. :fou

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:32 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Mais il faut y jouer et pas se contenter de regarder :sriden

Citation:
Pour les 10 gros posteurs, je semble être le seul à avoir un avatar apparemment non contractuel, sûrement une photo de postérieur masculin ou que sais-je.

:XD

En fait j'ai essayé de prendre l'avatar qui représentait le mieux chaque membre et j'ai galéré pour Nemau, c'est pour ça que j'en ai pris un ancien pour toi et Falco notamment.
J'ai choisi celui-ci car c'était le moins moche plus beau et plus adéquat à mon goût, pis en plus il est custom. :--

Citation:
Aussi, remplacer du temps consacré à puber le jeu par un peu de temps consacré à rendre le jeu autonome, ça serait mieux si tu veux que les gens y jouent.

Mais justement, j'ai pas compris pourquoi ça marchait pas chez Nova, j'ai pourtant mis les RGSS dans le dossier :x3
Après j'avais pas mis le "graphics.exe", c'est p'tete pour ça. Depuis je l'ai ajouté en corrigeant deux-trois broutilles au passage.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:21 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ah ok pour les rtp et l'avatar. T'as été le chercher loin celui-là, c'est un que j'ai pas dû mettre longtemps à mes débuts. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:25 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ou au contraire pas si loin, si ta technique c'était d'aller dans la liste des avatars et que c'est classé dans l'ordre chronologique. :fgr
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:35 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Wé c'est ce que j'ai fait. Rétrospectivement je me dis que celui que je porte actuellement c'est sûrement celui que tu as porté le plus longtemps en fait. x)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:05 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Oui c'est mon avatar principal. :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 03:21 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Oh lala Némau, tu peux me faire un résumay impartial ? :m~
J'ai arrêté de lire depuis une page environ. :F Les conflits ça me saoule déjà à fond quand je suis concerné, alors quand je ne le suis pas j'évite de trop me prendre la tête avec. x)

Citation:
En fait j'ai essayé de prendre l'avatar qui représentait le mieux chaque membre et j'ai galéré pour Nemau
Suffisait de demander que je te c/c mon p'tit récapitulatif. :F

(listes par ordre alphabétique, doublons et semi-doublons exclus)

Premier compte :

(ils n'y sont pas tous car la plupart je les avais "resetés" en les remplaçant par des images vides)

Deuxième "vrai" compte :

Troisième (et actuel) "vrai" compte :

Autres comptes :

(il ne doit pas être totalement à jour mais normalement ils y sont pratiquement tous)

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:51 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Awé, en fait ceux avec le hérisson sont les plus représentatifs (je trouve) mais celui que t'as actuellement je crois que tu l'as depuis plus de deux mois (ce qui serait un record :F ) du coup je pense laisser comme j'ai fait.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:10 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
je crois que tu l'as depuis plus de deux mois

Houlà, plus d'un an tu veux dire, peut-être même deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50  >
Page 47 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation