FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle d'Eux
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4648, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanaky

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:58 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Franchement "embêter" est un bien grand mot. 'faut vraiment avoir les couilles d'un hamster russe pour chialer pour trois malheureux MPs en un mois. :-- (a fortiori quand on n'a même pas la politesse de répondre "non merci" au premier.)

Mais ça va, quoi qu'on en dise les élections de cette année étaient vraiment marrantes et ceux qui se sont décidés à participer ont su l'animer. Au final le nombre d'électeurs témoignent de la qualité non-bidesque de la chose. :th

Nemau: moi je suis arrivé en tout dernier, Joke avait essayé de m'embobiner et vous m'avez tous sauté dessus comme des chacauxls pour me faire rentrer dans votre secte communiste, en prétextant que "allez tous tes copains de flood ont rejoint le FAMAS". :F
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:01 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Franchement "embêter" est un bien grand mot.

Nanki qui prend tout comme une attaque personnelle.. :F J'ai pas parlé de toi, je parlais juste à sakapuss de mon expérience perso pour les élections du famas, osef de toi. (c'est toi après qui vient faire tes vannes). :rth
J'ai reçu des mp sur oniro, moi ? Il faudrait que je checke. :fgr (et "3", je croyais que t'en avais fait que deux max à chacun)

Citation:
et vous m'avez tous sauté dessus
Comme Nemau dit n'avoir rien envoyé, il faut croire que "tous" est le surnom d'Ephy. :popcorn
Maintenant stop vouloir me vanner à tout bout de champ si au final c'est toi qui prends tout mal lulz.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:58 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ah mais je réponds au cas où ! Parce que plusieurs ont fait la remarque comme quoi c'était relou, mais c'est souvent ceux-là qui ont pas la politesse de répondre au premier (ce qui m'encourage, en bon chieur, à recommencer. :link )

Citation:
(et "3", je croyais que t'en avais fait que deux max à chacun)

Non mais lis bien, j'ai dit "je n'ai jamais envoyé plus de deux fois le même". :--

Je crois que ceux qui ont reçu deux fois mon MP "VOTE" doivent pas être plus de trois d'ailleurs, j'ai vraiment fait attention. Après j'avoue que j'ai pas surveillé l'activité de Freazyx et Alkanédon, donc il se peut que les GEN aient reçu un MP de nous trois, là oui ça commence à faire. :F (mais toujours pas de quoi chialer !)

Citation:
(c'est toi après qui vient faire tes vannes)
Citation:
Maintenant stop vouloir me vanner à tout bout de champ si au final c'est toi qui prends tout mal lulz.

Wut ? À quel moment je t'ai vanné ? xD

Et je me souviens clairement avoir été incité par Nemau plusieurs fois. Pas par MP cela dit. :8l

Dernière édition par Nanaky le Mer 23 Sep - 01:31 (2015); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:19 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Franchement "embêter" est un bien grand mot. 'faut vraiment avoir les couilles d'un hamster russe pour chialer pour trois malheureux MPs en un mois. :-- (a fortiori quand on n'a même pas la politesse de répondre "non merci" au premier.)

+1

Citation:
Comme Nemau dit n'avoir rien envoyé

J'ai dit ça mais de mémoire hein. Il n'est pas non plus impossible que j'en aie envoyé un ou deux. xD (et donc peut-être un à Nanki - edit : ah, apparemment non) Sincèrement je ne sais plus. Une chose est sûre, je n'avais pas fait de jéhovahisme en règle comme je l'ai en revanche fait cette année. xD

Toc toc ! Nous sommes venus vous parler du HDO. Le HDO vous aime mon frère. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:58 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Mais qui chiale ici ? Je veux dire à part toi :
Nanki a écrit:
(a fortiori quand on n'a même pas la politesse de répondre "non merci" au premier)
:F
Moi j'ai même / toujours pas vu que j'avais un (ou des) mp sur oniro, et Sakapuss disait juste "je suis pas témoin de Jéovah MOUA" (et n'était de toute façon probablement pas concerné par des mp de recrutement adverses lol), donc on risque pas de 'chialer'.

Nanki a écrit:
Pas par MP cela dit.
Nanki a écrit:
sriden a écrit:
De souvenir j'avais mp personne pour recruter non plus pendant les zélections du famas.

Normal t'avais Nemau et Ephy pour faire ça à cette époque aussi.

Voilà tu disais donc un truc faux, pas de mp de Nemau. :--

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:36 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

D'accord j'ai compris, en fait tu te sens visé par ma remarque sur ceux qui répondent pas aux MP. :fou

Et après ça parle de tout prendre comme une attaque personnelle. Vivre isolé sur ton froum ça te réussit pas sridou, t'as la paranoïa d'Idi Amin. :--

Citation:
Voilà tu disais donc un truc faux, pas de mp de Nemau.

Ah mais tout dépend de la façon dont tu prends ma phrase. Je parlais du fait de recruter. "par mp" c'est un détail. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:51 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Euh non trop facile ton excuse bidon trouvée après coup, tu reprenais mon terme "embêter" et tu parles de ceux qui chialent / qui répondent pas aux mp dans la même phrase :
Citation:
Franchement "embêter" est un bien grand mot. 'faut vraiment avoir les couilles d'un hamster russe pour chialer pour trois malheureux MPs en un mois. (a fortiori quand on n'a même pas la politesse de répondre "non merci" au premier.)

Je sentais d'ailleurs venir la pirouette 'je parlais des gens sur oniro lol'.
Pourtant bizarrement ça semblait à demi-avoué ici :m~ :
Citation:
Ah mais je réponds au cas où !

Mais il faut avouer que t'es fortiche pour tenter de retourner la situation par tous les moyens et arriver à me faire passer pour celui qui s'agace, alors que ça fait une heure que je répête que j'en ai rien à foutre de vos machins et que j'étais même pas au courant des mp xD (et qu'à la base c'était toi qui étais agacé par ces histoires de spams mp et de leur non-réponse.. ça, ça semblait être un fait reconnu et avoué, une autre pirouette pour faire croire le contraire maintenant ou ?...).
Je commente pas le deuxième point, je me doute bien qu'il y aura jamais de reconnaissance des faits histoire de changer un peu de la défense personnelle de cour de récré sans foi ni loi qui n'en finit pas. :popcorn
En fait je sais pas pourquoi je perds parfois mon temps à rectifier la désinformation plus ou moins for teh lulz que tu fais tout le temps à mon sujet sûrement dûe à une obsession compulsive et un peu gay. :porte
Je peux même pas discuter avec sakapuss en disant que j'avais pas fait de mp de recrutement pour le famas, histoire de parler, sans que nanky vienne faire son lourdingue et essaie de me charger avec ses puérilités habituelles ; et voilà le résultat, obligé de discuter avec cet énergumène. :scrap

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:19 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Mais wtf xD

J'ai repris ton terme mais en aucun cas ça ne te ciblait, d'ailleurs à aucun moment tu t'es plaint d'avoir reçu un MP (tu dis toi-même ne même pas avoir remarqué si t'en as reçu). Donc oui pense que j'essaye de retourner la situation si tu veux, moi je m'expliquais juste par rapport aux gens qui se plaignait de la propagande par MP. x)
Si j'ai repris ton terme "embêter" c'était uniquement parce que ça ressemblait à un semi-reproche de ta part, même si je l'ai plutôt pris comme une gentille vanne.

Citation:
Je sentais d'ailleurs venir la pirouette 'je parlais des gens sur oniro lol'.

Ah bon ? Excuse-moi, on est dans le topic où on parle d'Eux, ça me semblait logique de parler d'eux. :--

Citation:
Pourtant bizarrement ça semblait à demi-avoué ici

Euuuuh wé mais non, j'ai répondu que je répondais au cas où car j'ai pris ta remarque "embêter" pour moi, et tu m'as dit juste après que tu répondais à Sakapuss. Basta.

D'ailleurs si tu me lisais en entier tu aurais vu "Parce que plusieurs ont fait la remarque comme quoi c'était relou, mais c'est souvent ceux-là qui ont pas la politesse de répondre au premier (ce qui m'encourage, en bon chieur, à recommencer. :link )". À moins que là aussi tu te sentes ciblé par "plusieurs" :popcorn

En gros tu réponds à Saka sur le fait que t'as jamais "embêter" les gens par MP non plus, et je suis pas censé le prendre personnellement alors qu'il me répondait que lui n'avait MP personne contrairement à moi, c'est ça ?
Et moi qui réponds que je considère pas ça comme bien emmerdant, mais par contre que c'est très impoli de ne pas y répondre, je suis forcément en train de te cibler toi, alors qu'à aucun moment tu ne corresponds à ce reproche (bon peut-être un peu, mais en tout cas pas depuis ta clarification sur les MP que tu n'as même pas vérifié :F ), n'est-ce pas ?

Citation:
Mais il faut avouer que t'es fortiche pour tenter de retourner la situation par tous les moyens et arriver à me faire passer pour celui qui s'agace, alors que ça fait une heure que je répête que j'en ai rien à foutre de vos machins et que j'étais même pas au courant des mp xD (et qu'à la base c'était toi qui étais agacé par ces histoires de spams mp et de leur non-réponse.. ça, ça semblait être un fait reconnu et avoué, une autre pirouette pour faire croire le contraire maintenant ou ?...).

J'ai juste dit que ça m'énervait que les gens se plaignent d'un MP auquel ils ne prêtent même pas attention plus d'une seconde comme si on venait de les agresser. Une ligne, dans un seul post. C'est tout. C'est toi qui t'es senti visé parce que j'ai repris un de tes mots et qui as fait une obsession compulsive et t'es senti directement visé par ma remarque, qui n'était là que pour clarifier les choses. :--

Je sais pas dans quel langue il faut que je le dise pour que tu comprennes mon point de vue. Y'a juste quiproquo parce que j'ai pris ta remarque "j'ai embêté personne" parce que forcément ça insinue que moi j'en ai embêté. Mais en aucun cas ma remarque sur ceux qui chialent en recevant un MP ne te ciblait.

Citation:
Je commente pas le deuxième point, je me doute bien qu'il y aura jamais de reconnaissance des faits histoire de changer un peu de la défense personnelle de cour de récré sans foi ni loi qui n'en finit pas

Reconnaissance de quel fait ?

Oui oui, sridène, j'ai cité un de tes mots à cause de mon obsession compulsive et un peu gay. J'aimerais frotter mes bocaux à ton crâne chauve. :lv
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:36 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Un type random qui accuse sriden de quelque chose, suivi d'un dialogue avec la taille des posts qui augmente de façon exponentielle, mouais non merci, déjà vu ça plein de fois. Trouvez mieux pour me distraire :--
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:41 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Même RotS dit que le facteur récurrent c'est sriden et sa parano ! :haha

=>[]
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:48 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Il est pas parano, il aime juste pas du tout qu'on le contredise et là tu l'as triggered et il va te prouver par A+B que tu as tort ou alors tu mourras d'épuisement avant. Faut pas le chercher sriden :bara
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:52 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

T'es en retard Rots, ça fait 30 minutes que t'aurais pu remarquer que je lui réponds plus. :F

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:55 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Oh non mon obsession compulsive ne peut plus être calmée. :ToT

Vite, je dois trouver un autre prétexte pour gagner son attention.

Dernière édition par Nanaky le Mer 23 Sep - 19:04 (2015); édité 1 fois
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:14 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

On peut parler de vampire de l'énergie pour sriden aussi? :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:30 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Non, dans la mesure où il ne réagit comme ça que quand il est provoqué. Le vampire de l'énergie agit tout seul, par orgueil.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:51 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Vu le contenu des discussions précédentes, je pense que logiquement Zam voulait dire que lui serait un vampire de l'énergie pour moi. Ce qui semble cohérent. :fgr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4648, 49, 50  >
Page 45 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation