FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle d'Eux
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4548, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:40 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis en train de regarder la vidéo postée par Suisse. "Athéisme avéré", opposition à la peine de mort, défense du mariage homosexuel... Je ne sais pas si RotS était sincère ou sarcastique, moi en tout cas pour le moment je l'aime bien ce type.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:46 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Non pas de problème, après je suis pas trop au fait des animateurs actuels, donc si ça se trouve en comparaison maintenant c'est un des moins insupportables. :rth

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:57 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Enfin, un gosse de 7 ans élevé au geekisme anti-télé en le considérant comme référence parfaite, si devant un animateur il arrive à arracher de sa bouche qu'il n'est pas nul et que [...] :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:49 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

sriden a écrit:
Tu regardes régulièrement l'émission ? Je me demande comment tu fais pour supporter Ruquier. :fgr 
Non, je ne le regarde plus depuis des années, mais il invite parfois des gens bien dans son émission :m~
Il est un peu lourd avec ses jeux de mots, mais il a un bon fond.

Et je ne sais toujours pas si le mariage homosexuel est rentable économiquement pour le pays (même un tout petit peu ça suffirait), ou si c'était juste une mesure démago pour faire croire que le pouvoir en place était de gauche. C'est assez difficile à mesurer dans la mesure où il faut que l'argent perdu en impôts soit contrebalancé par les bienfaits d'une consolidation de la famille, notamment en offrant un bon cadre pour élever des enfants. Et bien d'autres paramètres, comme le taux de divorce et son coût pour l’État.

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:37 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Nemau > Je disais que c'était normal et que le contraire aurait été un exploit, y'a pire comme réflexion quand même. :m~ De toute façon je parle pas aux louzeurs du hdo qui sont même pas foutus de gagner des élections. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:52 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Nemau > Je disais que c'était normal et que le contraire aurait été un exploit, y'a pire comme réflexion quand même. :m~

(ah, je l'avais peut-être pris plus mal que je n'aurais dû alors xD autant pour moi)

Citation:
De toute façon je parle pas aux louzeurs du hdo qui sont même pas foutus de gagner des élections. :porte

Je sais que tu dis ça pour déconner mais : Je me suis retrouvé pratiquement seul face à trois floodzors spammeurs surmotivés, dont un Nanaky encore un vacances et donc full dispo pour sauter sur le moindre membre qui se connecte à Oniro. >xD Alors quand je vois le score final, je trouve que je m'en sors putain de bien. xD

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:56 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Voui GG Nemau :exa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:52 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Je n'entends rien blabla louzeur :porte

C'est les Alex d'or et certains membres d'oniro qui m'ont dit que seul le résultat comptait, alors moi je répète ce qu'on me dit. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:21 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Hey si j'avais su que tu comptais ressusciter les morts je m'y serais pris avant toi et je pense qu'on arriverait à un résultat similaire même si tu étais au chômage comme sriden. :--

Et t'étais pas vraiment tout seul, Ephy et Saka ont à mon avis ramené autant de monde que Freazyx et Alka :lv
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:02 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

J'ai ramené personne, pas un seul MP de recrutement pour ma part :m~
Je suis pas témoin de Jéovah, MOUA.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:36 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

De souvenir j'avais mp personne pour recruter non plus pendant les zélections du famas. :8X

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:51 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Normal t'avais Nemau et Ephy pour faire ça à cette époque aussi. :th (je me souviens qu'il m'avait saoulé par MP pour que je vous rejoigne)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:58 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

S'ils ont fait quoi que ce soit, ils l'ont fait indépendamment (et j'étais pas trop au courant de ce que les autres faisaient), je leur ai sûrement pas demandé d'embêter les gens en dehors du topic des élections. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:11 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Pour le Famas il ne me semble pas avoir MP/facebooké/whatever qui que ce soit. \o/ (en plus j'étais arrivé tardivement dans la "bataille")

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:20 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

ARRÊTEZ DE FLOODER DANS MON TOPIC SI VOUS NE PARLEZ MÊME PAS DE ALAIN SORALZ !!!§!!§§!§§§ :feu :feu :feu :feu
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:58 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Franchement "embêter" est un bien grand mot. 'faut vraiment avoir les couilles d'un hamster russe pour chialer pour trois malheureux MPs en un mois. :-- (a fortiori quand on n'a même pas la politesse de répondre "non merci" au premier.)

Mais ça va, quoi qu'on en dise les élections de cette année étaient vraiment marrantes et ceux qui se sont décidés à participer ont su l'animer. Au final le nombre d'électeurs témoignent de la qualité non-bidesque de la chose. :th

Nemau: moi je suis arrivé en tout dernier, Joke avait essayé de m'embobiner et vous m'avez tous sauté dessus comme des chacauxls pour me faire rentrer dans votre secte communiste, en prétextant que "allez tous tes copains de flood ont rejoint le FAMAS". :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4548, 49, 50  >
Page 44 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation