FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle d'Eux
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4148, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 07:21 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais. Elle serait peut-être un peu plus grosse si on lui en avait pas coupé un bout. :th :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:18 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Votre racisme/antisémitisme me dégoûte profondément :non
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:48 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Tiens d'ailleurs à propos de ça :

Désolé ça m'a fait trop rire, fallait que je partage.

Dernière édition par trotter le Mar 24 Fév - 10:50 (2015); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:50 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

:rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:35 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

haha xD
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

xD

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:59 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

En ce moment Sarkozy n'arrête pas de visiter les hôpitaux des enfants malades, le salon de l'agriculture, les vélodromes, les familles de victimes des guerres qu'il a provoquées au proche orient...
C'est un type en or comme sa montre on n'en fait plus :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:39 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:18 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Il n'a rien d'autre à faire Pablo ?

http://www.nextinpact.com/news/93883-valls-annonce-unite-nationale-lutte-co…

La haine sur internet c'est mon fond de commerce, je gagne 300 000 dollarz par jour avec :feu

C'est encore de l'argent qu'il balance dans le vide alors qu'il a une dette à payer, plein de pauvres, et des domaines plus utiles négligés par le budget comme la recherche médicale...
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:38 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Si vraiment ses élucubrations contre la vie privée et la liberté d'expression se concrétisent, il faudra que je reprogramme LeMarron.fr selon le modèle de chiffrement dont j'avais parlé :

- pas de rechargement total de la page (via javascript)
- mot de passe (connu des utilisateurs seuls) entré pour l'accès (mémorisé par le javascript)
- envois au serveur crypté par le javascript
- informations en provenance du serveur décryptées par le javascript
- serveur hors France
- contenu du site explicitement non-adressé aux Français, mais au peuple Glut-ko

Et il va falloir utiliser DuckDuckGo et Commotion si on veut continuer à vendre des armes tranquillement :fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:03 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Fliquer tous les sites en Français c'est beaucoup trop de boulot, je comprends pas comment ils comptent faire. zulu Mais vous voyez vraiment ça comme une atteinte à la liberté d'expression ? :8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:09 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ils vont m'empêcher de dire "nègre" !!!§ :omg
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:21 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Oui mais ça c'est normal, écoute les arguments de Créa et tu reviendras dans le droit chemin lexical. :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:27 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ça va encore plus persuader les concernés qu'ils sont censurés parce qu'ils détiennent la vérité, mais si ça pouvait déblayer les tissus de conneries qui pullulent sur 90% des vidéos youtube et de n'importe quels articles plus ou moins politiques ça serait pas un mal non plus. :scrap

Citation:
Ils vont m'empêcher de dire "nègre" !!!§ :omg

En même temps si tu les avais cotoyés un peu plus dans ta vie, tu serais peut-être plus à même de savoir comment ils veulent être appelés. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:14 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Xwdrffgt voulait qu'on l'appelle Xwdrffgt et pourtant c'était pas ce qu'il y avait de plus approprié :king

Il n'y a que les pokémons qui décident de leur nom finalement :fgr

Aimé Césaire s'appelait nègre, et comme c'est le plus fort de tous les nègres, c'est lui qui gagne, bim bam boum :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:45 (2015)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Eh bien moi je peux t'assurer qu'aujourd'hui ils veulent pas être appelés nègres, ne serait-ce que pour la forte connotation colonialiste que ça véhicule, qui pouvait se comprendre quand le mot était ré-approprié par Aimé Césaire dans le contexte de son vécu, mais pas aujourd'hui quand on veut mentionner un gars noir sans que ça comporte la notion de non-humain / marchandise de l'époque esclavagiste fortement véhiculée (historiquement) par le mot nègre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4148, 49, 50  >
Page 40 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation