FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle d'Eux
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3248, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:55 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'aime bien le texte défilant dans la bannière du deuxième, "avant de poster, merci d_"
On saura jamais merci de quoi. zulu

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:58 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

C'est triste un forum déserté, je trouve. D'autant plus quand on peut y lire de poignantes promesses qu'on voir bien n'avoir jamais été tenues... :(
15/04/2034 Bientôt la sortie d'Ormin Lange featuring Bisou le chat, restez sur le famas, pitié
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:13 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

+ parfois le forum est indisponible. :pwn
unknown

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:26 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:

Nos concurrents :
http://rpgcommunity.xooit.com/index.php
http://creation-rpg.xooit.com/index.php
http://kingdomultimate.xooit.com/index.php

C'est un forum de making ici ?
Ah bon.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Je l'ai fait pas mal de fois celle-là pourtant. :m~ http://famas.majz.com/t23-Dessin-Onirique-4.htm?start=45
AH, c'est donc de là qu'elle venait cette image. x)

Citation:
J'aime bien le texte défilant dans la bannière du deuxième, "avant de poster, merci d_"
Chez moi ça marche.

C'est qui déjà unknown ?

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:21 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
C'est un forum de making ici ?
Ah bon.

C'est vrai que Sriden a oublié de mettre le mot "making" en gros dans le nom du forum ou dans l'URL pour que les gogoles comprennent de quoi il retournait. Remarque il s'est peut-être dit que le sous-titre suffirait, ou bien le fait qu'on aie déjà achevé un projet multi-maker, qu'il y en ait un deuxième en route, que trotter présente ici son titanesque projet sur la liberté d'action et ses conséquences (je me suis juré de lire ses posts un jour), que sriden aie posté son jeu sur la 2nde Guerre Mondiale...

Maintenant c'est vrai qu'on manque de topics techniques postés par milliards style "J'AI FAIT UNE PORTE ET CA MARCHE PAS", mais c'est peut-être parce que d'une part, on connait suffisamment bien le logiciel pour n'en avoir pas besoin et d'autre part parce que de toute façon, quand on a un problème particulier, on s'envoie des MP, on se pose la question un peu n'importe où ou bien on va chercher sur des sites qui proposent de bonnes ressources sur le logiciel comme la Biloucorp ou Oniromancie.

De toute façon, j'ai quand même vraiment l'impression que globalement, les "makers", c'est des gros fils de pute.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
on va chercher sur des sites qui proposent de bonnes ressources sur le logiciel comme la Biloucorp.

Tout ça pour faire de la pub pour la biloucorp, j'en étais sûr !!§ :porte

C'est pas primairement un forum de making non, c'est surtout pour se retrouver et discuter. et se clasher
Après il s'avère que les gens y montrent / montent des projets des fois, mais c'est pas du tout le fer de lance du froumz dans le sens où on se forcerait à créer les topics nécéssaires (entraide machin) et à tout le temps avoir de l'activité making. Pas du tout même. :--

Citation:
Chez moi ça marche.

Wé c'est revenu chez moi aussi, son texte s'affiche entièrement. Mais je jure sur la tête de zouzou le poulpe qu'hier ça s'arrêtait à cet endroit-là. :m~
Bon si c'est rétabli, je vais peut-être enlever la notification sur la page d'accueil.

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:38 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Tout ça pour faire de la pub pour la biloucorp, j'en étais sûr !!§ :porte

Ben écoute je pense que les tutoriels de Joke sur les variable sont une référence et que l'EventExtender est un très bon outil pour ceux qui veulent améliorer un peu leurs events sans se lancer dans le ruby à corps perdu. zulu

Citation:
C'est pas primairement un forum de making non, c'est surtout pour se retrouver et discuter. et se clasher
Après il s'avère que les gens y montrent / montent des projets des fois, mais c'est pas du tout le fer de lance du froumz dans le sens où on se forcerait à créer les topics nécéssaires (entraide machin) et à tout le temps avoir de l'activité making. Pas du tout même. :--

Je dois avoir l'esprit bien plus mal tourné que le tien car j'avais cru pouvoir traduire l'innocente question de Unknown par un "lol je vais les troller et sous-entendre que c'est que des gros glands sur ce forum alors que moi je suis trop un vrai de vrai RGP MARKEUR".

Maintenant effectivement je partage tout ce que tu dis, ce n'est pas un "forum de making" mais C'EST PAS LA QUESTION !!1
unknown

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 12:46 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Non non, pas vraiment un troll, juste une constatation.

Je trouvais que présenter la liste de trotter comme une liste de forums concurrents n'était pas réellement pertinent.
En lisant le forum, on trouve bien quelques sujets en rapport avec le making, mais ce n'est pas ce qui me marque le plus.

Citation:
C'est qui déjà unknown ?

Là, je ne crois pas que tu trouveras grand monde pour te répondre :th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 13:01 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Il y a que toi pour prendre le post et la formulation de trotter au sérieux et de pas déceler l'ironie, en même temps.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 13:09 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Oui et puis on s'en fiche de qui tu "es", ici du es unknown. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:31 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Tu les avais trouvés comment les forums de making trotter ? Dans les rubriques des froumz xooit y'a pas création de jeu. :--
Le famas je l'avais mis dans "Autres loisirs créatifs". (j'avais changé à un moment parce qu'au début j'avais mis un truc au pif)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:44 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Sur google avec xooit+rpg maker ou un truc comme ça.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 13:18 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Planette rpg maker, rubric grafisme et programation :popcorn
Il faudrait ouvrir un forum xooit juste pour se moquer des autres forums xooit, ça serait un bon filon tiens. :fgr

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 13:22 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

gratisme et programafion
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Les 10 corporations qui contrôlent tout ce qu'on achète :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3248, 49, 50  >
Page 31 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation