FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle d'Eux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 548, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unknown

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah ben ça, il y en a beaucoup qui aimeraient le connaître ! Mais non, on n'a pas le droit de savoir.
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

trotter a écrit:
DIRIGEANTS SECRETS DU MONDE
-Riches, évidemment. Très vieux et aigri, ils ne sont vivant que grâce aux millions investis pour les maintenir en vie.
-Reptiliens.
-Ils font parti du même club, se connaissent, ont des codes secrets pour communiquer entre eux.
-Grand Max 500 personnes.
-Multi-milliardaires en secret.
-Leurs objectifs sont : d'être encore plus riches, assurer la création d'un monde prospère pour eux et leurs enfants.
Leurs armes :
-La télé, les jeux vidéos, la musique, les magazine people, les journaux, bref, tous les médias qui abrutissent. Quelqu'un qui écrit un livre, créé un jeu vidéo ou fait de la musique non-engagé dans la Lutte est, malgré tout ce qu'il pourra vous dire, au service des dirigeants (voir encadré ci-dessus intitulé "DIRIGEANTS SECRETS DU MONDE") alors méfiez-vous de certains barbus ou de certaines baleines...
-Faire naitre l'opposition entre différentes castes de vilains et entre les gueux et les vilains.
-Régulation de la population avec des poisons diffusés dans les avions de ligne, l'eau, les produits chimiques dans l'alimentation, les messages subliminaux, et la création de virus mortels de temps en temps.
-Des implants, des ondes, des fréquences lumineuses élevés pour contrôler la pensée.

LES VILAINS
-Servent de tampon entre les dirigeants secret du monde et les gueux (voir encadré ci-dessus intitulé "DIRIGEANTS SECRETS DU MONDE" et encadré ci-dessous "LES GUEUX").
-Viennent de la classe des gueux.
-Jouissent d'une infime partie de la richesse produite par les gueux, juste assez pour être satisfait de leur propre condition de servitude.

Leurs armes :
-Les allocations pour pas que les gueux se réveille trop vite.
-L'infantilisation.
-La ghettoïsation.
-Le monopole de la violence légitime.
-Une parodie de système démocratique.

Si un de vos proches est homme politique, avocat, médecin, militaire, artiste friqué, commerçant riche, vous pouvez être sûr qu'il travaille main dans la main avec les dirigeants secret du monde (voir encadré ci-dessus intitulé "DIRIGEANTS SECRETS DU MONDE").

LES GUEUX
-Le reste, exploité par les dirigeants secrets du monde par l'intermédiaire des vilains (voir encadrés ci-dessus intitulés "DIRIGEANTS SECRETS DU MONDE" et "LES VILAINS")

Leurs armes :
-Internet ! Oui, internet bien sûr, qui a été construit et entretenu par des bénévoles [1], qui, au péril de leurs vies, ont bravés les pièges tendus pour tirer des kilomètres de fibre optique sous la terre et même à travers les océans. Ah, braves gueux.
-Les tee-shirts de Che Guevara, moyen de connivence entre gueux.
-L'agriculture biologique.

Quelques liens sérieux :
http://www.lepouvoirmondial.com/
http://www.syti.net/Topics.html
http://www.agoravox.fr/
http://barruel.com/nouvel-ordre-mondial.html

Un organigramme pour clarifier tout ça :

(Comme vous le voyez, en bas à droite ça forme une étoile de David de Salomon, comme de par hasard...)

Voilà une petite introduction, n'hésitez pas à poster vos infos et vos anecdotes. Et attention camarades, ils sont partout.

Tu as oublié les faluchards :B)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Cette secte de terroristes.
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

sriden a écrit:
Cette secte de terroristes.

Cette confrérie de bons vivants !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

C'est marqué Comandante Che Guevara derrière, si ça c'est pas la preuve.. Communistes ! :porte
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ça c'est le mur d'un bar, aucune relation directe avec nous !
Nous on prône plus les valeurs de Rabelais !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

http://emmanuelleseve.unblog.fr/2006/05/12/composition-detaillee-du-vaccin-…
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Maintenant c'est sûr, Suisse s'est fait vacciner et il veut savoir s'il mourira sur Koridai bientôt. :link
C'est un beau pot-pourri, on a l'impression qu'ils ont mis n'importe quoi dedans, comme Doc Brown dans Retour vers le futur 2 quand il met des peaux de banane et tout dans le réservoir.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:14 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ouai et j'apprends la liste des E853 E412 E218 pour savoir lesquels sont cancérigènes, je deviens parano, je ne mange plus que des pissenlits, je ne fais plus confiance à personne, je me déplace toujours avec un Kalachnikov :fou
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

C'est bien Suisse mais pour survivre tu dois tout de même développer ton tissu social avec d'autres zinzins gens comme nous.

Viens dans ma base autonome durable, on a plein de patates et des miradors.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Facebook (la société qui contrôle le monde en secret avec Google et une banque juive qui endette la France) lance un sondage de satisfaction. Alors j'y vais pour les insulter et voilà les pseudo-questions :
Facebook c'est pratique ?: super pratique, très pratique, pratique, peu pratique
Facebook c'est sympa ?: super sympa, très sympa, sympa, pas trop sympa
Vous voulez plus d'amis ?: Oui beaucoup plus, ça va, j'en ai trop

Ce sont des anti-questions qui ne ciblent pas les problèmes, j'ai même l'impression que c'est de la publicité subliminale pour nous forcer à dire du bien d'eux par notre propre bouche afin de mieux mémoriser et d'intradfkjthvrsjdt que "Facebook c'est bien".

Je les détruirai aussi quand mon armée sera un peu plus grande.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Lulz les questions.
Aimez-vous sriden ? Oui, à la folie./Oui, passionnément./Oui, beaucoup./Oui, je l'aime.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Tiens ROTS, la novlangue est en route :
http://www.cndp.fr/dictionnaire-des-ecoliers/definition-femme-13271.html

http://www.cndp.fr/dictionnaire-des-ecoliers/definition-homme-26622.html
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Lulz les filles plates ne sont pas des femmes.
Et quand on dit "les hommes parlent plein de langues" on ne parle que des barbus parce que les femmes doivent se taire et porter la burka.
C'est scandaleux :king
Même pour apprendre le mot "femme" à un bot j'utiliserais une définition plus honnête.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
afin de mieux mémoriser et d'intradfkjthvrsjdt que
Intérioriser, le mot que je cherchais c'était intérioriser.
Je peux pas vous refourguer le mot allemand à chaque fois que j'oublie le mot français non plus, après on ne va plus rien comprendre à ce que je raconte zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

"se faire conditionner", "se faire message-subliminer".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 548, 49, 50  >
Page 4 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation