FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle d'Eux
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3048, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:49 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oh, Azaki. :o Oui, on avait bien senti après qu'en vrai ça te faisait bien chier. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:51 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
trotter > Non mais moi aussi j'essaie d'éviter de débattre avec toi et d'envenimer les échanges, tu veux me faire passer pour quoi aussi ? :F

Je veux te faire passer pour rien du tout.

Désolé si tu t'es senti attaqué par mon sous entendu comme quoi tu avais envie de débattre alors que moi j'ai eu l'intelligence d'arrêter.
Enfin je suppose que c'est ce que tu as lu.

Dernière édition par trotter le Mar 17 Déc - 18:58 (2013); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Non tkt, je tenais juste à mentionner le fait que je faisais pareil de mon côté et donc KE JE POUVAI FER PREUV 2 SAGESSE AUSSI PARFOI.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Allez, arrêtez un peu de vous disputer, vous faites chier tout le monde, là.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:59 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ben alors tu peux répondre :
"oui moi aussi j'ai arrêté de débattre avec toi trotter pour la même raison car tu es mon meilleur ami et je ne veut pas te perdre, nous sommes décidément sur la même longueur d'onde enculons-nous"

et pas

"tu essaies de me faire passer pour un con trotter avec tes techniques fourbes"

!!§!

Pense à mon petit COEUR.

!!§!!!§!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:07 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Je savais que j'aurais du le barrer :-- , j'ai retiré les [del] juste avant de poster en plus !!§ Bon d'accord, ça aurait pas changé grand chose. Oui c'est vrai j'ai pas pensé à ton petit coeur, mais maintenant que j'y pense, je... je...
J'AI ENVIE DE L'ARRACHER À PLEINES MAINS TELLEMENT QUE JE TE HAAAIIIIS HAHAHAAA :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:40 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
quand Nemau se moque de quelqu'un sur une base réelle (son surpoids).
Sauf que justement, Azaki n'est pas réellement gros ! >< Je n'irais jamais me moquer d'une personne réellement grosse. :P' (sauf si elle-même se permet de faire des chambrages de ce niveau et/ou si je suis sûr qu'elle ne le prend pas du tout mal) Après Azaki semble malgré tout complexer sur ses rondeurs (même s'il n'y a pas lieu), alors soit, je veux bien admettre que dans l'idéal je ne devrais pas le chambrer là-dessus.

Citation:
il me traite de gitan (même si j'avoue que je trouve ça naze aussi tout comme lui peut trouver naze de se faire traiter de pédé par rots, je dis pas)
J'ai rirl en lisant ça. xDD Non pas que tu dis quelque chose de faux ou quoi que ce soit, c'est juste que je me suis imaginé la tête de quelqu'un qui ne connaîtrait pas le contexte et qui tomberait au pif sur cette phrase. xD

Citation:
En fait j'avais dit que les blagues en elles-mêmes ne me dérangeaient pas vraiment, mais ce qui me gonflait le plus c'était le fait que ça se répétait un post sur deux: c'était vraiment l'overdose, donc comme l'a dit AVM, ça me faisait chier, oui. Si, il me semble, j'en avais parlé a RotS, ce qui semblait l'avoir fait ralentir la cadence, il y avait toujours Nemau (entre autres, mais j'me rappelle surtout de lui) pour en rebalancer une couche un coup sur deux (bien que je lui avais fait comprendre que la répétition ça me gavait, et quand bien même je ne sois pas passé sur oniro pendant un long moment, je vois sur un topic qu'il en refait une. J'ai pas pu m'empêcher de répliquer parce que ça me semblait être de trop, encore une fois.
Bon, oki, mea culpa, je ferai un effort.

...Par contre pour la Bretagne j'ai toujours le droit ? :F :porte

Citation:
Oui, on avait bien senti après qu'en vrai ça te faisait bien chier.
Sur internet (et même en vrai, mais surtout sur internet), exprimer (d'une manière ou d'une autre) que ça nous fait chier (même un peu) est la PIRE chose à faire pour que les gens arrêtent. C'est sadique mais terriblement humain : quand on sait que quelqu'un s'agace de quelque chose on meurt d'envie de continuer (et en mode bulldozer). Lorsque Tjaak a ragé (vraiment exagérément pour le coup) parce que quelqu'un l'avait appelé par son ancien pseudo (Dayen) tout le monde s'est mis à l'appeler Dayen (et du coup il a ragequit Oniro xD). Un jour j'ai lâché que ça me saoulait un peu que la plupart du gens ne soit pas fichus d'écrire "Nemau" sans mettre d'accent sur le "e" (et je l'ai dit sur un ton léger hein, ça ne me faisait pas non plus si chier que ça ^^) ...et depuis c'est pratiquement un mème oniromancien que d'écrire mon pseudo le plus mal possible. xD (et c'est toujours d'actualité alors que ça date de plusieurs années) Anyway c'est pas grave ça me tue pas. ^^ (j'en parle juste pour donner un autre exemple)

Azaki si tu veux que les gens arrêtent vraiment d'utiliser le mème "Azaki est gros" soit le premier à en rire, tu verras y a vraiment pas mieux pour couper l'envie aux autres.

Voilà. Mais quand même, je trouve ça bizarre ta façon de t'agacer de ça. Tu devrais le savoir que ce mème n'a rien à voir avec ta corpulence réelle (tu pourrais être du genre somalien qu'on mèmerait tout autant que "Azaki est gros"). Anyway, comme j'ai dit je m'engage à ne plus blaguer là-dessus. ;3

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
tout le monde s'est mis à l'appeler Dayen (et du coup il a ragequit Oniro xD

Ouais m'enfin c'est un peu nul de ragequit pour ça aussi. xD

Citation:
soit le premier à en rire, tu verras y a vraiment pas mieux pour couper l'envie aux autres.
Ça marche pas toujours je crois. Moi perso si on me dit qu'il y a pas de problème et qu'il y en a une vraiment drôle qui me vient à l'esprit, c'est là que je poste hein. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:50 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
j'ai rien à faire sur votre forum
Beuh, pourquoi ?

Ici c'est très actif malgré le faible nombre de membres actifs, et presque tout les posts sont intéressants (bon sauf un certain nombre des miens j'imagine, ok xD). Sincèrement, je me verrais plus difficilement arrêter de venir sur le Famas que sur Oniro (même si j'aime beaucoup forumer sur Oniro hein). Ce n'était pas le cas lors de ma première "session" sur le Famas mais là ça l'est vraiment.

En fait c'est comme si Oniro c'était une promo dans un amphi (et que je discutais avec un peu tout le monde pour être un peu au courant de tout, et aussi parce que la plupart des élèves étaient sympas) et que le Famas c'était, au sein de cette promo, le groupe avec qui je trainais (assis à côté en cours, ensemble à la cafète...). Bon la comparaison vaut ce qu'elle vaut mais voilà. xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
ensemble à la cafète

Si tu viens pour Gérard le bodybuilder, il est pas là. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ya du potentiel dans ce gif.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Ouais m'enfin c'est un peu nul de ragequit pour ça aussi. xD
On est d'accord. x)

Citation:
Ça marche pas toujours je crois.
Peut-être, mais je suis convaincu que la plupart du temps ça marche. Car même quand une personne ne manifeste aucun désaccord sur le fait qu'on la chambre au sujet de quelque chose, lorsqu'on le fait c'est toujours avec ce petit espoir que ça pourra la faire un peu bisquer. Par exemple, lorsque tu me chambres au sujet d'Immu (xD) : si tu pensais que ça ne me faisait absolument rien du tout (ou pire, que j'appréciais*), je ne pense pas que tu le ferais. Ici il faut bien retenir le terme "bisquer" : pour moi il ne s'agit pas de réellement s'énerver ou quoi que ce soit. En fait c'est le principe même du chambrage (imaginez-vous avec de bons potes IRL ça sera plus simple) : on apprécie pas réellement de se faire chambrer, mais ce qu'on apprécie c'est tout ce qu'il y a autour. Le fait que la personne se permette de nous chambrer ça nous rappelle que c'est un ami (ou au moins une bonne connaissance), et puis le jeu de chambrages/contre-chambrages est amusant.

(*: c'est le cas en fait, ça me fait marrer à chaque fois xD même s'il y a quand même, en même temps, ce léger côté vexant, mais normal à tout chambrage ^^)

Edit : >xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:25 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ah bon, mais t'es homo autant que moi je suis chauve pourtant, non ? xD
Ou alors c'est le fait que ça t'affiche comme tel en public (moi aussi le chauve au début j'avais pas trop envie qu'on croit que ça soit vrai :nonor )...

S'il y a vraiment rien d'humoristique je poste pas moi.. je déconne pas hein, par exemple tout à l'heure en cherchant dans les posts d'Azaki pour retrouver le fameux passage, il y a un de ses anciens messages qui m'a fait penser à une réplique qui m'a fait riRL concernant le poids toussa (bon je vais pas la dire hein), mais voilà, c'était le fait de remplacer un mot de sa phrase par un mot ressemblant et qui donnait à la phrase le sens dont vous vous doutez... si c'est marrant comme ça, j'ai envie de poster, sinon si c'est juste pour casser (même gentiment) alors que c'est même pas drôle en soi, bah moins. :--

(je parle pas des vrais clash/tacles/vannes hein. Par exemple ddken ouais je lui faisais de vraies vannes pour le tacler des fois :F )
Pour Gérard le bodybuilder ça m'amuse parce que tu parles de cafète et je te ressors un truc d'il y a 40 ans venant du topic des choses dont on a honte. Enfin il y a un côté humoristique (au moins tenté) quoi. zulu (enfin c'est dur à expliquer)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:35 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Ah bon, mais t'es homo autant que moi je suis chauve pourtant, non ? xD
De quoi ?! xD Mon "c'est le cas en fait" voulais juste dire "ça me fait marrer quand tu me chambres au sujet d'Immu" hein ! xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Je veux dire, c'est quoi le "léger côté vexant" qui fait "bisquer" dans ce cas précis par exemple ? :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 01:24 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Bin, c'est de dire que chuis payday avec Immu ! xD (et rien que pédé tout court, ok y a rien de honteux mais ...si, quand même :F)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3048, 49, 50  >
Page 29 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation