FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle d'Eux
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2948, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:43 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Évite quand même les vannes sur mon comportement la prochaine fois, parce qu'il y a pas une seule fois où j'ai pas pu démontrer que t'étais pareil voire souvent bien pire. Alors avance un peu sur les arguments au lieu de perdre ton temps à me diaboliser ou à me traiter de toutes les insultes possibles.

Si on fait tous les deux pareil ça s'annule. Je te laisserai pas être le seul à le faire, cela dit.

Citation:
Et d'ailleurs j'ai oublié de mentionner que c'était assez marrant de voir que je venais juste d'expliquer que ça ne s'appliquait pas qu'à Soral mais à un camp idéologique plus vaste, et que toi tu restes quand même sur lui et que tu t’essouffles à me citer les trucs que t'as pas aimés de lui (qu'osef).

Tiens oui. Je viens de citer quelques points de désaccord sur trois personnes dans le post précédent. Je sais pas si tu les mets dans ton "camp idéologique", que j'aimerais d'ailleurs bien te voir définir... ?

A un moment donné si tu mets dans le même panier plein de gens auxquels j'ai pu m'intéresser comme au pif et en essayant des gens de différentes "disciplines" dont certains que tu rattacheras certainement à tes "Eux" :
-Hervé Ryssen (complot Juif, racisme, antisémitisme virulent) putain que ce gars est hardcore.
-Alain Soral et sa sempiternelle critique d'un "Empire" qu'il pense avoir identifié comme américano-sioniste
-Theodore Kaczynski critique très violente et argumentée du monde technologique, je lis ses trucs actuellement, il a fait des attentats :/)
-Erich Fromm et sa philosophie sur le bien et le mal et la nature humaine que j'avais pas mal trouvé intéressante (malgré mes réticences quant aux côtés psychanalytiques inhérents à un auteur qui vient de cette école de pensée) dans le Cœur de l'Homme
-Philippe Derudder et sa critique de l'absurdité du système monétaire actuel, son effondrement à venir, le rapport entre crise économique/crise écologique
-Jean Solers et son bouquin sur l'origine du Dieu unique.
-Simone Weil dont j'avais bien aimé la critique des partis politiques et j'avais été pas mal d'accord avec elle sur le fait que très peu de bon voir que du mal ne pouvait mécaniquement venir d'eux
-Étienne Chouard et ses idées de démocratie plus directe que je trouve séduisantes, son opinion sur la démocratie représentative qui est d'après lui un non-sens étymologique au sens de la démocratie réelle qu'il faudrait vouloir
-Dieudonné et son humour noir extrêmement acide, j'aime beaucoup moins son délire sur les sionistes que ses sketches sur le cancer ou les pygmées qui démontrent que ce type a du coeur quoi qu'on en dise et peut faire rire de choses horribles pour les exorciser. J'aime bien son côté absurde aussi. Genre les extraterrestres de Jupiton, les animaux en voie de disparition. J'aime bien tous les humoristes un peu comme ça, un humour un peu désespéré face à l'absurdité et la laideur du monde, un univers étonnant, des sujets éclectiques, pas de sujets tabou. Dupontel j'aime beaucoup aussi, même ses films qui sont moins accessibles que ses sketches, je les ai kiffés, genre le Vilain, enfin bref. Je suis sûr que c'est un bon gars. Et puis les inconnus pour l'absurde aussi tiens.
...

Ce panier, disais-je donc, va s'appeler humanité quelque soit le point commun que tu essaieras de trouver entre tous parce qu'à part ça j'ai du mal à voir ce qui les relie vraiment tant que ça.

Citation:
Alors pourquoi continuer à discuter avec eux ?

Il ne discute pas avec moi, il m'insulte et m'asticote continuellement et se dresse devant moi pour protéger les pauvres esprits influençables de ma propagande soralienne. No pasarán hasta la lucha vamos a la playa siempre !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:44 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
d'origine juive
:haha :porte

(soit RotS était déjà courant et il dû faire de très gros efforts pour ne pas dévoiler ça, soit tu vas morfler niveau chambrage :F)

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:55 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
J'allais te demander si tu es en faveur d'un parti politique, ou d'un mouvement, ou d'une personnalité... mais je suppose que même si c'est le cas tu répondras quand même que ça ne l'est pas (et peut-être que même toi tu ne réaliseras pas que ça l'est) car je pense que tu es trop attaché à cette idée de "libre penseur qui se forge tout seul une opinion neutre et objective" que tu veux être. >.<

Un libre penseur c'est pas quelqu'un qui pense sans aucun influence pour moi. Déjà parce qu'une telle personne ne peut pas exister et puis parce que non, je suis d'abord un être humain donc un être social avec une origine, des idées qui ne viennent pas de nul part, une éducation, des influences, comme tout le monde. Je pense qu'une opinion ne peut par définition pas être neutre ni encore moins objective (un jour je vous parlerai d'un bouquin d'Henri Laborit -Médecin chirurgien et neurobiologiste qui a fait avancer plein de trucs comme l'anesthésie il me semble- là-dessus que je n'ai pas fini car il m'angoissait un peu trop à l'époque mais c'était intéressant, pour lui la logique de nos discours et la rationalité dont on se targue ne sont qu'illusion pour faire passer notre avis en force et on est toujours dans le subjectif le plus complet). Je ne me targue donc pas de ça mais d'être juste un gars qui cherche, qui fait des efforts, en tout cas pas quelqu'un qu'on peut assimiler à un zélote d'une quelconque secte de pensée en tout cas.

Je pense plus au libre penseur dans le sens où je refuse tout terrorisme de la pensée à mon encontre style "tu peux pas penser ça, car c'est une idée fasciste/nazie/sioniste/machin" ou alors "Untel le dit aussi, tu le penses donc car tu es Untelien". Ca ne me fait pas peur et je suis au-dessus de ça car je me connais moi-même. Tu vois ce que je veux dire ? Tes histoires sur le nazisme par rapport au simple fait que j'ai osé parler d'effondrement moral relève d'un procédé de terreur à mon encontre par exemple. J'ai pas rebondi car ça blablatte tellement dans tous les sens que j'en ai pas eu l'occasion mais bon je pourrais.

Citation:
Une fois n'est pas coutume j'ai lu votre débat et au final je trouve que vous êtes pareil tous les deux.

Ça expliquerait pourquoi Sriden me faisait tant chier d'ailleurs. Je m'énerve beaucoup moi-même alors je détesterais avoir à me supporter en tant que deuxième personne.

Citation:
(soit RotS était déjà courant et il dû faire de très gros efforts pour ne pas dévoiler ça, soit tu vas morfler niveau chambrage :F)

Ça te paraitra bizarre car ce n'est pas ce qui t'a frappé chez rots mais il est parfois capable d'une grande délicatesse, presque aérienne (et cérébrale), comme pour contrebalancer ses excès comme ses "pédé !" à ton encontre. Ce n'est par exemple pas lui qui aurait harcelé Azaki par rapport à son surpoids pendant trente ans alors que ça crevait les yeux à des km que ça le blessait et/ou le faisait grave chier et pas rire.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 02:56 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Rots à ses lourdeurs, moi aussi. Voilà.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 02:57 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Tu fais chier n'empêche AVM, tu reviens pile au moment où j'allais te battre au nombre de posts. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Bon bah ça serait une gigantesque coïncidence alors. D'accord d'accord. :fgr

Citation:
Eux, eux, mais c'est qui eux ? C'est quoi cette galaxie finalement ?

Nationalistes antisionistes machin, Meyssan, Condemi, Chatillon, Guérin, etc (au pif hein), et évidemment Dieudonné et consorts. Oui tu as sans doute jamais lu leurs bouquins à ceux-là mais en même temps ils en ont pas écrit des masses. Et tu peux aussi lister des trucs que tu n'aimes pas chez eux et tout, moi je parle de nationalistes qui cherchent constamment du gauchiste pédophile, qui croit que le monde est dirigé par les sionistes, qui veulent protéger certaine "valeurs" de la france parce que leur nid est quand même constitué d'anciens de l’extrême-droite (comme Chatillon ancien dirigeant du G.U.D qui a co-fondé E&R) et qui s'emploient aujourd'hui à travailler leur com en se donnant l'image des nouveaux rebelles du futur histoire d'attirer plus de gens d'horizons différents, avec des gros sabots bien démago (c'est pratique le sujet de la pédophilie comme fer de lance, tout le monde est contre la pédophilie).

Et insiste pas sur le "Eux" comme si j'avais utilisé ce mot 30 fois (il me semble que je l'ai utilisé que dans "en allant dans le même sens qu'eux") et comme si j'essayais de garder ça nébuleux alors que j'avais déjà expliqué de qui je parlais précédemment.

Après oui tu penses ce que tu veux, ce que je m'en fous moi. Je pensais pas que ça virerait à l'inquisition sur "à quel point ça se recoupe ou non", parce que leur influence est juste tellement évidente dans tes propos.. et qu'en d'autres endroits par le passé tu montrais ouvertement que ça venait de là (mais là non puisque t'essaies de t'en défendre, donc d'un seul coup tu nous dis que tes propos n'ont rien à voir). Le truc c'est un peu que tu postes tout ça en insultant à tout va, s'tu veux.
Si tu surgis sur le famas un jour pour donner ton humble avis sur un sujet politique de ce genre et que ça suit pas exactement l'idéologie de ces gens-là (ce qui n'est pas encore arrivé), là oui j'irais pas t'emmerder et je serais même très content.

La Tchétchénie parce qu'ils soutiennent Poutine donc ils risquent pas d'en parler même si c'est l'endroit où il y a eu les pires exactions de la planète de ces dernières décennies.

Citation:
Ton génial semble montrer que ça t'a foutu les glandes. C'est parce que tu sais pas lire, sriden ? Ouais j'ai lu des bouquins

lol non le "génial" voulait dire qu'on s'en foutait et que ça changeait pas les faits comme quoi techniquement sur le famas tes thèses sont toujours exactement du même ressort. Surtout que j'ai beaucoup lu (pas d'internet pendant les 3/4 de ma vie) donc tu te rabaisses aux vannes puériles un peu pour rien ("j'ai plusse lu que toi, t'es un analphabète lol").

Citation:
Pas que ça à branler de chercher

Ah, ça fait deux fois que j'ai pas droit aux liens, on va commencer à se poser des questions quand même. How convenient. Donc stop ton trip avec "éduquer" pour l'instant, ça vaut mieux.

Citation:
Y'a une différence entre avoir été outré de propos bien légers quand on sait davantage de choses sur l'histoire et se vanter de vouloir "éduquer" les gens comme tu l'as fait.

xD parce que moi c'est pas parce que je suis outré par tes propos quand "on sait d'avantage de choses" ? (le code noir, soral sur le mariage gay même si celui-là me semble douteux). Deux poids deux mesures tkt.
Quand c'est avm, c'est pas du tout "éduquer", c'est "savoir d'avantage de choses sur l'histoire" et aller l'enseigner pardon le dire aux gens.
Et quand c'est sriden, c'est jamais parce qu'il veut rebondir sur des propos avec lesquels il n'est pas d'accord, c'est toujours pour "éduquer", bouh méchant sriden. Allez arrête-toi va. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
En tout cas j'ai l'impression de t'entendre souvent dire que tes interlocuteurs sont malhonnêtes sriden.
Si tel le cas, pourquoi tu continues à discuter avec eux ?

En fait comme je disais l'autre jour, c'est pas normalement des mots que j'emploie à la légère, mais là l'autre débarque pour m'insulter de tous les noms et ensuite c'est rempli de foutages de gueule et c'est pas la première fois que je vois qu'il est prêt à quelques "déformations" en criblant le tout de noms d'oiseaux. Alors non avec lui et vu la manière dont il s'y prend je vais moins me gratter désolé (surtout que je le pense sincèrement).

(D'ailleurs trotter veut rester neutre etoo mais maintenant qu'il est un peu familiarisé avec les thèses de dieudo/soral/machin, j'imagine qu'il a bien remarqué que les idées d'avm y étaient souvent liées.)

Citation:
Si on fait tous les deux pareil ça s'annule. Je te laisserai pas être le seul à le faire, cela dit.

Si tu veux continuer avec les vannes de gamin, on pourrait peut-être ajouter que... c'est toi qui as commencé dabeure ?
Tu débarques avec un tel post bourré de saloperies et après c'est "ouin il me lâche pas, pourquoi il m'emmerde" lol. Tu t'attendais à ce que je réponde "oh oui pardon grand avm, c'est vrai je suis une merde" ?

Si t'avais commencé avec une argumentation comme tu l'aurais apparemment fait avec trotter ou Nemau, peut-être, mais là une fois de plus ça fait vraiment enfant gâté qui s'octroie le droit de traiter tout le monde mais par contre hors de question de lui dire ne serait-ce qu'1% de tout ça quand c'est lui.

Sinon j'aurais pu répondre dès le départ à ta façon aussi, "mais va te faire foutre, tu me fais gerber à faire ton donneur de leçon, moi au moins je fais qu'exposer mon avis et j'estime en avoir parfaitement le droit même si tu le veux pas, alors tg tu es un mec puant".
Et ?...
Là tu m'aurais répondu "bravo" ?
Bin non, parce que ton but c'est juste de mettre en valeur ou défendre ta personne, et tu y accordes plus d'importance qu'à la réelle vérité dans un "débat".
(moi je les demande, les preuves/éléments sur ces accusés de pédophilie hein)

Citation:
Ça te paraitra bizarre car ce n'est pas ce qui t'a frappé chez rots mais il est parfois capable d'une grande délicatesse, presque aérienne (et cérébrale), comme pour contrebalancer ses excès comme ses "pédé !"

Épique x) Deux poids deux mesures, influences, copinages etc. :F Même si j'estime Rots, quand je vois la formulation c'est quand même la grande caricature lol.
Rots est d'une grande délicatesse presque aérienne (xD) alors que c'est juste le plus insistant de la terre niveau vannes répétées xD, par contre certains autres bien choisis, holala ce qu'ils sont lourds.

Azaki avait dit textuellement que ça le dérangeait pas en même temps, ce qui n'aide pas (le post a dégagé mais je retrouve au moins ça qui est assez parlant), et d'ailleurs Rots a fait partie de ceux qui avaient fait des blagues dessus pendant un bon moment ("grozaki") donc tu dis un peu dlm.

(Enfin je dois reconnaître qu'avec toi au moins ça s'abaisse pas au pointage du doigt sur la moindre faute, ou sur du "holala tu dois être fatigué, tu dois avoir des problèmes personnels en ce moment" ce genre de trucs, c'est déjà un plus. :F)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Je suis pas trop trop neutre non plus car je crois me souvenir que tu m'as déjà dit que j'étais malhonnête lors de débat avec toi (des choses du genre j'édite les posts après une réponse, je fais exprès de mal comprendre, je suis incohérent juste pour gagner à tout prix etc). :--
C'est d'ailleurs pour ça que je ne débat plus avec toi, c'est pas grave. Si c'est désagréable (pour toi comme pour moi) de débattre de certains trucs alors mieux vaut ne pas débattre.

Citation:
(D'ailleurs trotter veut rester neutre etoo mais maintenant qu'il est un peu familiarisé avec les thèses de dieudo/soral/machin, j'imagine qu'il a bien remarqué que les idées d'avm y étaient souvent liées.)

La pédophilie j'ai l'impression que c'est un sujet hyper sensible pour AVM. C'est pour ça que j'insiste pas trop dessus. Je sais pas, il a peut être eu des problèmes avec ses proches à ce niveau (perso je connais 2 cas parmi les amis de proches).

Beaucoup d'idées de Soral sont quand même assez hard. Très extrêmes, par exemple concernant le sexisme ou les juifs. Ya des membres sur oniro qui diffusent ces idées et on le voit tout de suite. AVM ne fait pas ça je trouve.

E&R parle aussi de trucs comme la défense des cultures nationales et dénonce des politiques. Là oui, AVM en parle, mais bon, ça me semble pas si grave, c'est pas chasse gardée non plus.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:56 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

:fgr
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:32 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Tu fais chier n'empêche AVM, tu reviens pile au moment où j'allais te battre au nombre de posts. :porte

Oui et là c'est parti pour grimper. :fou

Citation:
Nationalistes antisionistes machin, Meyssan, Condemi, Chatillon, Guérin, etc (au pif hein), et évidemment Dieudonné et consorts. Oui tu as sans doute jamais lu leurs bouquins à ceux-là mais en même temps ils en ont pas écrit des masses. Et tu peux aussi lister des trucs que tu n'aimes pas chez eux et tout, moi je parle de nationalistes qui cherchent constamment du gauchiste pédophile, qui croit que le monde est dirigé par les sionistes, qui veulent protéger certaine "valeurs" de la france parce que leur nid est quand même constitué d'anciens de l’extrême-droite (comme Chatillon ancien dirigeant du G.U.D qui a co-fondé E&R) et qui s'emploient aujourd'hui à travailler leur com en se donnant l'image des nouveaux rebelles du futur histoire d'attirer plus de gens d'horizons différents, avec des gros sabots bien démago (c'est pratique le sujet de la pédophilie comme fer de lance, tout le monde est contre la pédophilie).

Non mais sriden, tu es pro-sioniste ? Plein de gens sont anti-sionistes ou prétendent ne pas s'impliquer mais manifestent en réalité davantage de sympathie pour les palestiniens. Ça s'appelle être du côté des faibles et ça n'empêche pas la nuance (j'ai pas forcément envie qu'Israël soit rayé de la carte).
Je cherche pas "constamment" du gauchiste pédophile espèce de gros kéké, la pédophilie est une déviance sexuelle apolitique, les pédophiles profitent du politique et des moyens qu'ils ont pour promouvoir/protéger leur pratique en infiltrant des postes de pouvoir (c'est pas pour rien qu'il y en a autant dans la magistrature) ou pour les moins puissants et influents des postes au moins en contact avec les enfants (maternelle de DCB, prêtres, rabbins, profs...). Il se trouve qu'ils ont tenté une infiltration par le gauchisme libertaire mais ça n'empêche pas la pédophilie des prêtres, des rabbins, des professeurs, etc. d'exister. Là encore j'y peux rien si DCB a été le fer de lance de l'agitation gauchiste en France dans les années 68 et a également été un putain de pédophile militant. Que je parle de ça ne veut pas dire automatiquement que j'assimile "gauche" à "pédophilie" et que je m'intéresse qu'à ça.
Le monde n'est pas dirigé par les sionistes, c'est ridicule. La politique américaine et de nombreux pays d'Europe est orientée par des puissances qui relèvent d'une sympathie très forte au sionisme (ce qui est évident quand on en vient à faire des guerres pour les intérêts d'Israël mais pas les nôtres). Maintenant ça n'est qu'un passage, des politiques plus courageuses et indépendantes sur la question pourraient voir le jour mais ça ne semble pas être ce qui se profile (même les nouvelles extrêmes-droites d'Europe affichent un soutien au sionisme pour exister). Tu parles que les Chinois en ont légèrement rien à branler de tout ça.
Tes mecs je connais que Meyssan (lui je le trouve un peu louche) et Dieudonné et Chatillon (simplement pour le coup qu'il a co-fondé le truc de Soral). Je sais pas trop quoi dire, je pense que t'es complètement à la rue ? J'ai des points de vue sur la société capitaliste et la politique en commun avec des gars comme Christopher Lasch, Michéa, Weil... Ils sont d'extrême-droite et liés à des crapoteux du G.U.Dmichet ? N'importe quoi.

Citation:
Et insiste pas sur le "Eux" comme si j'avais utilisé ce mot 30 fois (il me semble que je l'ai utilisé que dans "en allant dans le même sens qu'eux") et comme si j'essayais de garder ça nébuleux alors que j'avais déjà expliqué de qui je parlais précédemment.

Ouh là là j'ai insisté sur le "Eux", well excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse me sriden. Bien sûr que tu gardes ça nébuleux, là tu viens de les définir et non seulement ça reste flou mais en plus je te démontre que j'ai d'autres références qui ne relèvent pas de ce nationalisme d'extrême-droite sur lequel tu sembles t'astiquer. T'es juste dans le procès d'intention, les recoupements foireux, les simplifications grossières, un vrai Stalinien.

Citation:
Après oui tu penses ce que tu veux, ce que je m'en fous moi. Je pensais pas que ça virerait à l'inquisition sur "à quel point ça se recoupe ou non", parce que leur influence est juste tellement évidente dans tes propos.. et qu'en d'autres endroits par le passé tu montrais ouvertement que ça venait de là (mais là non puisque t'essaies de t'en défendre, donc d'un seul coup tu nous dis que tes propos n'ont rien à voir). Le truc c'est un peu que tu postes tout ça en insultant à tout va, s'tu veux.

L'influence de gens que je connais même pas pour la plupart, waouh. Des petits crapoteux d'extrême-droite identitaire/racialiste qui ont fréquenté Soral vont forcément avoir un lien avec Dieudonné, avec Michéa, avec Karl Marx aussi ? Spinoza est sûrement dans le coup, tiens. Mais vas-y, fais des listes qu'on rigole. Je t'insulte surtout toi en fait, en réaction à tes propres insultes (qui ont commencé pour moi avant que tu me traites de trouduc, de caca, etc. mais quand tu as commencé à me dénier toute liberté de pensée par rapport à un putain de chauve de mes deux). Tu peux trouver ça puérile mais je me laisse pas cracher à la gueule impunément.

Citation:
Si tu surgis sur le famas un jour pour donner ton humble avis sur un sujet politique de ce genre et que ça suit pas exactement l'idéologie de ces gens-là (ce qui n'est pas encore arrivé), là oui j'irais pas t'emmerder et je serais même très content.

L'idéologie de ces gens-là oui. Ils partagent tous exactement la même, et sont tous d'accord entre eux... Dieudonné n'est même pas nationaliste, tu n'as aucune idée de ce que tu racontes.

Citation:
La Tchétchénie parce qu'ils soutiennent Poutine donc ils risquent pas d'en parler même si c'est l'endroit où il y a eu les pires exactions de la planète de ces dernières décennies.

ILS soutiennent Poutine oh là là donc forcément je suis pro-Poutine ! Poutine est un dirigeant qui fait passer les intérêts de son pays avant tous les autres et en cela il m'est déjà plus sympathique que ceux qu'on peut avoir. Cela dit c'est quand même un ancien du KGB qui m'a pas l'air d'être un rigolo qui fait dans la conciliation et il a du sang sur les mains. Les pires exactions j'en sais rien, je suis pas à les mesurer ni les comparer. C'est pire que Plomb Durci ? Pire que le front de l'est ? Pire que les exactions japonaises ? C'est quoi cette manière d'échelonner les choses ? L'horreur c'est l'horreur.

Toute ta pensée semble souffrir d'un espèce de positionnement débile contre cette nébuleuse (ILS sont pro-Poutine donc je suis contre et c'est des salauds, par contre la Libye ils ont dit que c'était pas bien donc c'était forcément super et ça a eu un bon bilan pour les populations, etc.) que tu crois avoir identifiée et qui est bien plus illusoire que ce que tu crois (les personnes ne s'entendent pas entre eux et divergent sur moult points) mais apparemment la récupération de tous ces gens par Soral aura marché... Chez toi uniquement.

Citation:
lol non le "génial" voulait dire qu'on s'en foutait et que ça changeait pas les faits comme quoi techniquement sur le famas tes thèses sont toujours exactement du même ressort. Surtout que j'ai beaucoup lu (pas d'internet pendant les 3/4 de ma vie) donc tu te rabaisses aux vannes puériles un peu pour rien ("j'ai plusse lu que toi, t'es un analphabète lol").

Si tu as beaucoup lu, c'est quand même inquiétant car tu ne fais pas preuve d'un grand recul ni d'une si grande culture, je trouve. En tout cas certainement pas de quoi me prendre du haut de ton clic-clac ni qui que ce soit d'autre sur ce forum.

Citation:
Ah, ça fait deux fois que j'ai pas droit aux liens, on va commencer à se poser des questions quand même. How convenient. Donc stop ton trip avec "éduquer" pour l'instant, ça vaut mieux.

Non mais moi je quote et paf j'écris. Si tu crois que c'est une stratégie et que t'as jamais dit ça ou bien que le contexte blablabla rien à péter, je sais ce que moi j'en aurai retenu. C'était quand tu disais que plein de gens sur le forum t'énervaient sur certains poins et que tu voulais les corriger, si ça peut t'amuser de chercher et de revenir triomphalement m'asséner je ne sais quelle justification. Pour moi ça fait partie d'un tout te concernant et pas d'un trip passager.

Citation:
xD parce que moi c'est pas parce que je suis outré par tes propos quand "on sait d'avantage de choses" ? (le code noir, soral sur le mariage gay même si celui-là me semble douteux). Deux poids deux mesures tkt.

Pour le Code Noir, je ne savais effectivement pas qu'il interdisait les mariages mixtes, ça m'était pas venu à l'esprit mais maintenant, ça me parait logique vu le reste du truc (je me disais peut-être que personne ne voulait se marier avec des Noirs de toute façon et que la question s'était même pas posée zulu ). Soral sur le mariage gay ? Tu ne me crois pas qu'il était ni pour ni contre ? C'est mal connaître Soral, alors. Ca m'étonne vu que tu te masturbes sur sa photo tous les soirs, je vais t'apprendre un truc sur lui : il va souvent dans le sens d'un certain vent, quand il perçoit une mode, une contestation nouvelle, des avis sur un truc, il va alors pouvoir changer rapidement son propre discours sur le truc en question et je maintiens qu'il y a un moment, la vidéo de lui sur le sujet que j'avais vu était vraiment pas dans la critique sévère (mais bon je ne saurais pas la retrouver comme ton post en car je veux pas y mettre deux heures, mais tu sais bien qu'il s'agit d'une tactique car je suis malhonnête). Peut-être qu'il y a deux poids deux mesure... Ou peut-être pas. Je te suis rentré dedans sur DCB car je pense que tu es suffisamment azimuté pour en être réduit à minimiser consciemment ce que tu sais de lui JUSTE parce que tu seras au courant que ta galaxie de Eux de la nébuleuse Nibiru l'a épinglé pour ça. Mais tu sais ça marche pas comme ça le monde hein. Soral dit que le ciel est bleu, ça le rend pas rouge. C'est donc ça qui m'a énervé, pas que tu ne SACHES pas, mais que tu fasses semblant de connaître le sujet genre j'ai des tips sur di rupo et tout, lui c'est probablement vrai d'après moi mais DCB y'a rien lol c'est des conneries soraliennes. Tu vois, c'est juste la malhonnêteté que j'ai cru percevoir et pas ta méconnaissance qui m'a énervé.

Citation:
Quand c'est avm, c'est pas du tout "éduquer", c'est "savoir d'avantage de choses sur l'histoire" et aller l'enseigner pardon le dire aux gens.

Je donne des informations, je parle, je dis des choses, des fois les gens ne savent pas donc je leur dis etc. Mais je n'ai pas pas affiché ma prétention d'éduquer et même de changer les gens (il me semble que tu avais aussi utilisé le terme "changer") comme toi. Je vois une nuance, personnellement.

Citation:
Et quand c'est sriden, c'est jamais parce qu'il veut rebondir sur des propos avec lesquels il n'est pas d'accord, c'est toujours pour "éduquer", bouh méchant sriden. Allez arrête-toi va. :F

Là j'ai rien à dire, j'ai répondu un peu précédemment.

Citation:
En fait comme je disais l'autre jour, c'est pas normalement des mots que j'emploie à la légère, mais là l'autre débarque pour m'insulter de tous les noms et ensuite c'est rempli de foutages de gueule et c'est pas la première fois que je vois qu'il est prêt à quelques "déformations" en criblant le tout de noms d'oiseaux. Alors non avec lui et vu la manière dont il s'y prend je vais moins me gratter désolé (surtout que je le pense sincèrement).

T'es pas le dernier pour les noms d'oiseau et le mépris. Le respect c'est aussi de la réciprocité. Je te traite comme tu le mérites.

Citation:

Il y a des points de convergence et de désaccord comme avec la plupart des gens qui s'expriment et que j'écoute, tu les gommes en les rendant anecdotiques (par exemple le négationnisme idiot de Soral que je ne partage pas, le sans-frontiérisme utopiste de Dieudonné...) et tu fais cela car tu es malhonnête. Tu balaies aussi d'un revers de la main tous les autres auteurs/penseurs/etc. que j'ai cité et qui ont pu m'influencer sans avoir vraiment de rapport particulier (à part dans un cerveau mangé par les termites) avec cette "galaxie".

Citation:
Si tu veux continuer avec les vannes de gamin, on pourrait peut-être ajouter que... c'est toi qui as commencé dabeure ?

Tu me mets une patate je te la rends. C'est systématique.

Citation:
Tu débarques avec un tel post bourré de saloperies et après c'est "ouin il me lâche pas, pourquoi il m'emmerde" lol. Tu t'attendais à ce que je réponde "oh oui pardon grand avm, c'est vrai je suis une merde" ?

Oui, c'est l'idée (et ça serait ton premier pas vers l'honnêteté et l'autocritique).

Citation:
Si t'avais commencé avec une argumentation comme tu l'aurais apparemment fait avec trotter ou Nemau, peut-être, mais là une fois de plus ça fait vraiment enfant gâté qui s'octroie le droit de traiter tout le monde mais par contre hors de question de lui dire ne serait-ce qu'1% de tout ça quand c'est lui.

Mais tu PEUX me dire ce que tu veux ? Qu'est-ce qui t'en empêche ? Que je ne t'aime pas après ? J'ai des sentiments, des préférences, des fois je pense que des gens sont des connards (toi dans le cas présent), c'est humain, non ? Tu peux bien dire ce que tu veux. Il y a eu une période où effectivement ça me gênait et j'essayais de faire que ça cesse mais c'était justement parce que je t'estimais, tu comprends ? Maintenant tu peux bien dire tout ce qui te passe par la tête, ça m'impactera déjà mille fois moins.

Citation:
Sinon j'aurais pu répondre dès le départ à ta façon aussi, "mais va te faire foutre, tu me fais gerber à faire ton donneur de leçon, moi au moins je fais qu'exposer mon avis et j'estime en avoir parfaitement le droit même si tu le veux pas, alors tg tu es un mec puant".
Et ?...
Là tu m'aurais répondu "bravo" ?

Tu aurais pu répondre ça, effectivement. Je crois même que j'aurais rien répondu à vrai dire.
La petite différence c'est que ce n'est pas moi qui disais de la grosse merde en défendant l'air de ne pas y toucher un pédophile apparemment uniquement parce que le type en question a également été critiqué par des gens que j'aime pas.

Citation:
Bin non, parce que ton but c'est juste de mettre en valeur ou défendre ta personne, et tu y accordes plus d'importance qu'à la réelle vérité dans un "débat".
(moi je les demande, les preuves/éléments sur ces accusés de pédophilie hein)

Tu connaissais déjà le passage du grand bazar qui est scandaleux, apologétique, illégal dans certains pays et répugnant en soi et ça ne t'a pas empêché de minimiser la chose. Les éléments je les ai tous apportés par la suite. Le terme preuve n'a pas de sens dans la mesure où ça relève du travail de police. Il n'y a pas de "réelle vérité" dans un débat, il y a des éléments de vrai et de la mauvaise foi consciente/inconsciente de tous les côtés. Je suis juste comme ça avec toi parce que je t'aime pas.

Citation:
Épique x) Deux poids deux mesures, influences, copinages etc. :F Même si j'estime Rots, quand je vois la formulation c'est quand même la grande caricature lol.

Je trouve que Rots procède moins de la même lourdeur que Nemau quand il le traite de pédé (ça peut être chiant mais bon, jusque là Nemau est hétérosexuel, il me semble) que quand Nemau se moque de quelqu'un sur une base réelle (son surpoids). Après c'est un avis comme un autre. J'ai également eu des cas où rots a été pas terrible vis-à-vis de gens et où je m'en suis rendu compte, on en a parlé et il a essayé de faire des efforts. Bien sûr qu'il y avait de la provoc dans cette manière que j'ai eue de comparer Nemau à Rots comme ça. J'aurais trouvé plus rigolo qu'il réagisse en étant outré style "quoi mais moi je suis gentil et rots il est trop relou, rappelle-toi quand...", là il a été soft et même autocritique et du coup je regrette presque d'avoir dit ça (faut dire aussi que je vois très bien Nemau me vanner continuellement avec ça d'ici deux semaines alors j'ai anticipé mon propre agacement).

Citation:
Rots est d'une grande délicatesse presque aérienne (xD) alors que c'est juste le plus insistant de la terre niveau vannes répétées xD, par contre certains autres bien choisis, holala ce qu'ils sont lourds.

Oui, c'est un peu la blague, le côté "oxymore" du truc. aérien et cérébral c'est une référence à stupeflip. J'aime ce côté pachyderme volant que je vois en lui et je trouve évidemment Nemau beaucoup moins lourd quand il me traite de gitan (même si j'avoue que je trouve ça naze aussi tout comme lui peut trouver naze de se faire traiter de pédé par rots, je dis pas) que quand... Bon on va pas revenir au coup du physique et puis Nemau le reconnait lui-même.

Citation:
Azaki avait dit textuellement que ça le dérangeait pas en même temps, ce qui n'aide pas (le post a dégagé mais je retrouve au moins ça qui est assez parlant), et d'ailleurs Rots a fait partie de ceux qui avaient fait des blagues dessus pendant un bon moment ("grozaki") donc tu dis un peu dlm.

Ok pour Rots, me rappelais pas trop. C'est que très récemment encore j'ai vu Nemau faire le coup.

Citation:
(Enfin je dois reconnaître qu'avec toi au moins ça s'abaisse pas au pointage du doigt sur la moindre faute, ou sur du "holala tu dois être fatigué, tu dois avoir des problèmes personnels en ce moment" ce genre de trucs, c'est déjà un plus. :F)

Merci.

Excellente ta vidéo Trotter XD
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Il imite aussi Dieudonné :

Et fait du Besson :

:link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

trotter > Non mais moi aussi j'essaie d'éviter de débattre avec toi et d'envenimer les échanges, tu veux me faire passer pour quoi aussi ? :F
Oui les blagues genre "Ah t'as édité" (me dis pas que tu l'as pas fait, par pitié xD) je t'avais dit qu'en plein drama sérieux c'était dégueu parce que les gens risquaient de le croire.
Pour le reste ouais je me suis sûrement emporté (surtout si c'était assez justifié hein, faut savoir que tu étais plus dur que maintenant où tu la joues plus zen).
Alors quoi, dans 3 ans quand on se rappellera l'échange actuel, vous allez juste retenir le fait qu'avm je lui ai "cassé les couilles", et son début incendiaire il passera aux oubliettes ? Allons bon. :fgr

Citation:
Ya des membres sur oniro qui diffusent ces idées et on le voit tout de suite.

Oui exact, y'en a qui sont bien pires.
Enfin moi je suis là en ce moment à monter sur mes grands chevaux parce que ça a commencé très violemment de la part d'avm, mais faut voir qu'une autre fois par exemple je me disais que je réagirai plus trop à ces thèses exposées sur le Famas, parce que j'estimais avoir déjà dit ce que j'avais à dire sur le sujet. (et c'est ce que j'avais fait)

Bon là évidemment c'est différent parce que j'ai été un tout petit peu directement interpellé. :F

Citation:
Non mais sriden, tu es pro-sioniste ?

Ah non, j'ai été pro-palestinien et contre la politique d'extension d'Israël depuis... 1994 je crois. xD (dire antisioniste peut créer des amalgames vu que le sionisme est pas défini pareil par tout le monde)

Citation:
non seulement ça reste flou

Ça reste flou ? Les antisionistes nationalistes conspirationnistes actuels ? Les noms que j'ai balancés ? C'était vite-fait de mémoire sans forcément connaître tous leurs travaux, mais y mets pas de la mauvaise volonté non plus.
Ce qui est marrant, c'est qu'on pourrait difficilement être plus précis pour les situer (des noms etc.. il faut quoi après ? Leur date de naissance ?), mais il trouve quand même le moyen de toujours dire que "c'est flou", lol.

Citation:
(qui ont commencé pour moi avant que tu me traites de trouduc, de caca, etc. mais quand tu as commencé à me dénier toute liberté de pensée par rapport à un putain de chauve de mes deux).

xD Je lui ai dénié toute liberté de pensée quand même, attention. xD

Citation:
Dieudonné n'est même pas nationaliste

J'ai dû rêver quand j'ai vu tous les éléments tendant au nationalisme dans ses sketchs et ses vidéos alors. :fgr
Son programme est également assez caractéristique :-- : http://www.partiantisioniste.com/programme

Citation:
C'est pire que Plomb Durci ? Pire que le front de l'est ? Pire que les exactions japonaises ? C'est quoi cette manière d'échelonner les choses ? L'horreur c'est l'horreur.

Bin il parait que la glorification de la pédophilie de Cohn-Bendit c'est pire que les adultes qui postent des dessins de gamines à poil sur les forums.
Tu as changé d'avis ? C'est plus pareil ? C'est toi qui fixes quelles horreurs on a le droit d'échelonner et celles qu'on n'a pas le droit ? (pour rappel j'ai juste dit que les pires exactions avaient été commises en Tchétchénie lol)
Arrête de tout le temps chercher des trucs quand même.

Citation:
et qui est bien plus illusoire que ce que tu crois (les personnes ne s'entendent pas entre eux et divergent sur moult points)

Je l'avais déjà dit avant toi, dommage. :F

Citation:
C'était quand tu disais que plein de gens sur le forum t'énervaient sur certains poins et que tu voulais les corriger,

Ah, je vois. xD
Je veux bien ne pas linker et ne pas expliquer etoo, mais effectivement c'est ridicule de ta part. Tu te sers juste de ça pour justifier ta haine perso contre moi (qui n'est pas idéologique à la base mais seulement parce que JTAI EMBETÉÉÉ).
Ces soit-disantes raisons idéologiques de me mépriser sont complètement superficielles. Un RotS pourrait avoir le même soit-disant défaut multiplié par 20 que tu le trouverais respectable quand même.

Citation:
Mais je n'ai pas pas affiché ma prétention d'éduquer et même de changer les gens (il me semble que tu avais aussi utilisé le terme "changer") comme toi. Je vois une nuance, personnellement.

Pareil qu'au-dessus. C'est un peu lamentable de s'acharner là-dessus alors que c'est même pas justifié en plus, m'enfin.. il lui faut bien un fer de lance sur le pourquoi je serais méprisable autre que ILMAEMBETÉÉÉ.

Citation:
Je te suis rentré dedans sur DCB car je pense que tu es suffisamment azimuté pour en être réduit à minimiser consciemment ce que tu sais de lui JUSTE parce que tu seras au courant que ta galaxie de Eux de la nébuleuse Nibiru l'a épinglé pour ça. Mais tu sais ça marche pas comme ça le monde hein. Soral dit que le ciel est bleu, ça le rend pas rouge. C'est donc ça qui m'a énervé, pas que tu ne SACHES pas, mais que tu fasses semblant de connaître le sujet genre j'ai des tips sur di rupo et tout, lui c'est probablement vrai d'après moi mais DCB y'a rien lol c'est des conneries soraliennes. Tu vois, c'est juste la malhonnêteté que j'ai cru percevoir et pas ta méconnaissance qui m'a énervé.

Je me suis déjà expliqué pour le fait d'avoir résumé/caricaturé, je t'y renvoie. En tout cas rien à voir avec tes théories.
Et c'est complètement débile de se dire "ZOMG IL DÉFEND UN PEDOPHILE HANLALAA" à partir de ça, mais alors, vraiment d'une absurdité sans nom.

Citation:
Le respect c'est aussi de la réciprocité. Je te traite comme tu le mérites.

Oui, surtout quand c'est ton premier post sur le retour, et que la dernière fois qu'on s'était adressé la parole, c'était sur un live et ça s'était bien passé. Désolé mais perso je me vois vraiment pas arriver dans un débat d'idées et balancer directement ce genre d'insultes à la gueule des gens.
Tu veux même pas avouer que c'est pas terrible de faire ça ? Génial.
Donne-moi des leçons sur le fait que "j'essaie d'éduquer" les gens après ça, vraiment.

Citation:
Il y a des points de convergence et de désaccord comme avec la plupart des gens qui s'expriment et que j'écoute, tu les gommes en les rendant anecdotiques (par exemple le négationnisme idiot de Soral que je ne partage pas, le sans-frontiérisme utopiste de Dieudonné...) et tu fais cela car tu es malhonnête. Tu balaies aussi d'un revers de la main tous les autres auteurs/penseurs/etc. que j'ai cité et qui ont pu m'influencer sans avoir vraiment de rapport particulier (à part dans un cerveau mangé par les termites) avec cette "galaxie".

Non c'est faux, archi-faux. J'ai pas dit que tu ne connaissais QUE ça, mais qu'il y avait TROP de parallèles dans les idées que tu as postées ici jusque là, ça oui.
D'ailleurs j'aurais pas dit quelque part que j'étais prêt à bien recevoir tes autres idées et que j'en serais content ? Il me semblait... :fgr Donc stop la mauvaise-foi.

Citation:
Citation:
Tu me mets une patate je te la rends. C'est systématique.

lol
Je... trouve pas les mots. :pwn Ça veut dire que maintenant tu nies que tu es celui qui a débarqué ici en insultant à tour de bras ? (nb juste pour précision : alors que personne ne parlait de lui donc)
Et dans ce passage tu veux te faire passer pour un héros (et pour un dur) en plus. xD

Citation:
en défendant l'air de ne pas y toucher un pédophile apparemment uniquement parce que le type en question a également été critiqué par des gens que j'aime pas.

Arrête la diffamation s'il te plait. Je sais pas si tu t'imposes des limites dans cet échange, mais moi oui. Il y a des limites à l'incivilité tout de même quand on discute entre adultes.
Tu sais très bien que je ne défendais pas "l'air de ne pas y toucher un pédophile". C'est plus qu'abject de ta part, on n'est pas à la cour de récré ici merci.
(En tout cas finalement t'y es arrivé, à me taxer de "pro-pédophile". :F Haha, tu es un peu la caricature de ce que je décrivais de toi là du coup :F)

Voilà j'ai tenté de ne pas utiliser d'insultes, même si j'estime que certains de tes passages sont carrément abusés, dégueulasses, faux et injustifiés. Mais j'en laisse de côté volontairement parce que je pense que les gens verront que c'est faux, et que tes jugements sur moi ont pas grand chose à voir avec la réalité (inculte etc) et sont uniquement basés sur ton grief personnel.

Ouais c'était marrant cette vidéo. :rth
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:28 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Tiens maintenant je mets mes trucs en spoiler, contrairement à toi, je pense que cette conversation n'a aucun intérêt pour les autres (ni même pour nous mais bon).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas congue, risus aliquet convallis pellentesque, urna neque tristique urna, ac aliquet nunc mi vel augue. Cras venenatis eu justo a suscipit. Quisque pharetra rutrum consectetur. Nullam rutrum at neque ac volutpat. Proin consequat enim dictum, feugiat ipsum eget, pharetra nulla. Aliquam euismod id enim suscipit pulvinar. Nunc id sapien nulla. Maecenas cursus pellentesque leo, et convallis nulla luctus nec. Vivamus porta libero eros, at vehicula sem bibendum quis. Vestibulum placerat nisl elit, ac tempor metus tincidunt ac. Nam vestibulum mauris vitae mi blandit luctus. Praesent vel dui metus. Integer feugiat tincidunt laoreet. Donec nulla ipsum, ultrices sed dignissim in, euismod non ante.

Fusce urna velit, consequat vel dolor ac, porttitor tristique lectus. Maecenas sapien ipsum, tincidunt eu libero vitae, condimentum sollicitudin odio. Vestibulum euismod dolor nunc, sit amet dignissim velit sodales at. Proin facilisis convallis sapien sit amet tempus. Aenean velit nunc, auctor ullamcorper nunc nec, placerat imperdiet urna. Maecenas malesuada, quam in tincidunt viverra, neque lorem volutpat est, at mattis lectus felis vel libero. In leo libero, pulvinar vitae libero non, tincidunt tempor nibh. Aenean nec quam quis neque tempor accumsan id a justo. Nunc sed erat enim. Vivamus odio nisl, interdum vehicula suscipit pretium, lobortis non augue. Praesent sodales metus eu molestie porta. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque quis gravida ligula, id iaculis orci.

Etiam vitae sem et mi facilisis pretium. Nunc tincidunt tempus turpis, a rutrum mi aliquet sit amet. Vestibulum sit amet sem auctor, condimentum urna vitae, sagittis lacus. Cras nulla augue, placerat a euismod rutrum, luctus et nisi. Donec interdum congue dapibus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Integer convallis tempus lectus. Aliquam quis convallis est. Quisque pretium eu libero vel luctus.

Fusce tellus diam, pretium nec laoreet quis, lobortis convallis tellus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin tempor nunc sit amet venenatis laoreet. Integer fringilla lacus quis metus vulputate, nec scelerisque velit ultricies. Donec odio nunc, porttitor vitae eleifend vitae, dapibus eget nulla. Duis tristique mi nec aliquet aliquam. Proin scelerisque lacinia nulla non adipiscing. Maecenas pharetra ligula non neque fermentum porttitor. Pellentesque varius ante et pellentesque gravida. Mauris convallis fermentum pellentesque. Nullam gravida tellus in condimentum condimentum.

Mauris vitae semper leo, eu auctor lectus. Morbi nisi massa, fermentum vel dui in, pulvinar consequat dolor. Vestibulum hendrerit mi vitae purus euismod hendrerit. Vestibulum ut ligula sit amet libero semper luctus non at tortor. Quisque nec congue odio. Morbi luctus dui non neque hendrerit pretium. Duis sed libero nibh.

:porte
Azaki

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Azaki avait dit textuellement que ça le dérangeait pas en même temps,

En fait j'avais dit que les blagues en elles-mêmes ne me dérangeaient pas vraiment, mais ce qui me gonflait le plus c'était le fait que ça se répétait un post sur deux: c'était vraiment l'overdose, donc comme l'a dit AVM, ça me faisait chier, oui. Si, il me semble, j'en avais parlé a RotS, ce qui semblait l'avoir fait ralentir la cadence, il y avait toujours Nemau (entre autres, mais j'me rappelle surtout de lui) pour en rebalancer une couche un coup sur deux (bien que je lui avais fait comprendre que la répétition ça me gavait, et quand bien même je ne sois pas passé sur oniro pendant un long moment, je vois sur un topic qu'il en refait une. J'ai pas pu m'empêcher de répliquer parce que ça me semblait être de trop, encore une fois.

Bref, j'suis hors sujet, j'ai rien à faire sur votre forum (bien que je délaisse oniro :F), je vous laisse reprendre vos activités.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

J'ai copyrighté l'idée des dramas mis sous spoiler pour pas gêner les gens depuis 1878 :king , j'appelle de suite mon pote sinnay à la sacem.

Dernière édition par sriden le Mar 17 Déc - 20:23 (2013); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:49 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Oh, Azaki. :o Oui, on avait bien senti après qu'en vrai ça te faisait bien chier. :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2948, 49, 50  >
Page 28 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation