FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle d'Eux
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2848, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:33 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Par contre j'ai l'impression que tu cherches un mec pour le mariage gay mais contre la polygamie.
Je sais pas trop si tu peux trouver ça ici ou même sur oniro, on est un peu extrème. :fgr

Perso je suis pas contre l'idée de la polygynie ou de la polyandrie. Un mariage c'est un contrat entre 2 personnes pour établir un foyer, une communauté de vie, s'occuper des enfants, ça pourrait très bien marcher avec 3 ou 4. Je suis pas horrifié à l'idée que ça existe dans certains pays.

Arguments contre :
1)Ce n'est pas dans la culture du pays.
Contre argument : une culture ça évolue ;

2)Ca cause du tort aux femmes.
Contre argument : L'idée de polygamie est en théorie neutre.
Mais si ça cause effectivement du tort à beaucoup de femmes, ça me semble être un bon argument.

3)Ca serait compliqué d'un point de vue pratique.
Par exemple il faudrait vivre ensemble, Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie., prendre des décisions ensembles...
Contre argument : La polygamie fonctionne dans plein de pays.
....mais peut être uniquement car le mari domine ?
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:38 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ca fait des status ambigüs quand même, imagine une femme qui a deux maris, les deux maris sont quoi l'un pour l'autre ?
Et puis les gens sont trop possessifs (pas forcément péjoratif) pour que ça puisse réellement exister dans la plus parfaite équité imho.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:42 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Par contre j'ai l'impression que tu cherches un mec pour le mariage gay mais contre la polygamie.
Je sais pas trop si tu peux trouver ça ici ou même sur oniro, on est un peu extrème. :fgr

Non ben Nemau est plus là mais je l'imaginais bien me dire "pfff mais ça n'a rien à voir" et m'accuser de poser la question exprès pour être méchant et t'façon c'est un argument de cathos tradi facho de la manif pour tous sale hitlérien enculé BITE CHATTE CUL

Citation:
Perso je suis pas contre l'idée de la polygynie ou de la polyandrie. Un mariage c'est un contrat entre 2 personnes pour établir un foyer, une communauté de vie, s'occuper des enfants, ça pourrait très bien marcher avec 3 ou 4. Je suis pas horrifié à l'idée que ça existe dans certains pays.

Je trouve ça un peu bizarre mais bon, il me semble que dans certains pays d'Afrique, sans parler de polygamie, on retrouve ce côté famille élargie, où les enfants ne sont jamais orphelins car y'a toujours une tante ou un oncle pour les récupérer. Ca ressemble peu à notre famille nucléaire standard mais je sais pas dans quelle mesure c'est vrai et pas uniquement un énième fantasme sur l'Afrique, ce coup de "il n'y a pas d'orphelins chez nous".

Citation:
-Ce n'est pas dans la culture du pays (une culture ça évolue) ;

Vu les énormes vagues de contestation que le projet de loi sur le mariage gay, je pense qu'une grande partie des Français trouve également que c'est pas dans sa culture que des homosexuels se marient (et adoptent). Ça fait peur et ça gêne beaucoup de gens divers. Pourtant la loi est passée au nom de la défense d'une minorité supposément opprimée par son absence dans le mariage tel qu'il était conçu jusque là.
Citation:
-Ca cause du tort aux femmes (l'idée de polygamie est en théorie neutre, mais si ça cause effectivement du tort à beaucoup de femmes, ça me semble être un bon argument) ;

Ouais mais là y'a un côté un peu islamophobe, on s'imagine que polygamie = barbus musulmans, alors que pas forcément. Les polygames peuvent même être des femmes lesbiennes en théorie. :fou Puis je suis sûr que c'est pas qu'un truc musulman d'avoir plusieurs conjoints. D'ailleurs de nombreuses personnes semblent chercher des amant(e)s alors qu'elles sont déjà mariées, peut-être qu'elles pourraient les ajouter au contrat (c'est pas forcément normal qu'un mari cocu doive assistance à une femme, aux enfants, etc. sans que l'amant n'ait la moindre responsabilité).

Citation:
-Ca serait compliqué d'un point de vue pratique (il faudrait vivre ensemble, Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie., prendre des décisions ensembles, être responsables les uns des autres... Certes, la polygamie fonctionne dans plein de pays mais peut être uniquement car le mari domine ?).

Apparemment, le mariage gay suscite déjà des problèmes pratiques puisque l'Etat n'est pas capable de refondre tous les textes de loi que ça impacte. Si il y a discrimination des polyamoureux et selon les principes invoqués pour la défense du mariage gay, il faudrait faire quelque chose, quitte à ce que ça soit un poil complexe !

Citation:
Et puis les gens sont trop possessifs (pas forcément péjoratif) pour que ça puisse réellement exister dans la plus parfaite équité imho.

Je pense que cette équité dont tu parles n'existe de toute façon même pas dans de nombreux mariages entre un homme et une femme où il y a de toute façon déjà des jalousies, des tromperies, des rapports de domination/soumission... Pour ta question, les deux maris ben ça serait des euh... Des "beaux-maris". :link
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:55 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:

En même temps personne les force, légaliser la polygamie ne signifie pas en faire la nouvelle norme ça le rend juste possible, la grande majorité des couples resterait monogame.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:58 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

[Edit : Houla, y'a eu beaucoup de post entre deux. Je réagis à ce qu'il y a sur la précédente page là :m~ ] :

Oui effectivement il m'a tellement berné avec ses histoires de leçons que je donnerai à tout le monde, que j'ai cru qu'il parlait de ça. :F Je pense que ma confusion était un peu légitime du coup. :fgr
Là où je veux en venir avec les noirs c'est :
Citation:
Si la fille en question se révélait être noire tu penses bien que j'aimerais pouvoir me marier
Pourquoi avec un homo ça serait pas bien alors ? :fgr C'est pas pour "l'institution historique du mariage" puisqu'on vient de montrer que les lois ont toujours changé là-dessus depuis le début etc... Le mariage gay, tu es contre parce que... pédophilie potentielle ?

Citation:
je sais pas pourquoi il me casse la bite en me faisant passer pour un réactionnaire qui voudrait "retourner en arrière".
J'ai pas parlé de réactionnaire, mais
Citation:
l'institution "mariage" qui est quelque chose d'historiquement formé [etc]

Passe-moi ta photo de Jackie chan, je vais en avoir besoin là. Je me suis basé sur ce que t'as dit hein.
Mais bon si c'est principalement pour les enfants et l'amour machin, pour le pax t'as pas répondu mais il t'irait aussi bien alors.. D'accord d'accord.

Citation:
me voir successivement perçu comme un hitlélrien, un catho traditionaliste, un maboule déséquilibré, un raciste, un soralien, un réactionnaire

Moi je dis juste l'avant-dernier. :th Ou en tout cas, de la "galaxie" de ces gens-là, comme le disait le lien de trotter l'autre jour. Parce qu'il y a plein de gens là-dedans, et ils sont pas forcément tous copains avec Soral pour autant (surtout qu'il finit toujours par se pouiller la gueule avec tous ses collaborateurs depuis 20 piges celui-là d'façon). Mais il y a une base nationaliste etc qu'on retrouve dans un certain "camp" idéologique que je ne limiterai pas qu'à Soral.
Et sachant que les idées/arguments/contre-arguments/vocabulaire d'avm correspondent au moins à 90% pourcentage-maker à ceux de cette "galaxie" (oui il peut contester mais nom de dieu quelle formidable coïncidence ça serait putain :F), je continuerai de penser que ça a une énorme influence sur ses idées au point qu'il en "récite des leçons" sur le sociétal et tout le bordel. (et en plus maintenant il essaie de convertir d'autres membres à savoir Nemau, donc oui comme tu es assez maladroit pour tenter ça sur le famas :F je réagis à la question plus haut sur le mariage gay désolé, même si c'est pas ce que tu voulais)

Citation:
(je suis vraiment pas le dernier à me questionner et me remettre en question)

Ha bon, t'es plus du genre "qu'on pourra jamais changer" ? :F (que tu disais sûrement par pure fierté, parce que si jamais je/on t'a fait douter sur le moindre détail, je suppose que tu l'aurais jamais avoué par orgueil)

Edit : non bah finalement j'ai rien à ajouter sur les nouveaux posts. :--

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 00:29 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Faut que tu me fasses une liste des mots que je peux pas utiliser sans que tu te dises "hihi celui là c'est un <<Soralien>>, comment je suis trop plus malin que lui", tiens :

Nation ?
Souveraineté ?
Monnaie ?
Loi de 73 ?
Homosexualité ?
Gauche ?
Droite ?
Libéral ?
Libertaire ?
(Anti-)Fascisme ?
Nazisme ?
Marxisme ?
Communisme ?
Capitalisme ?
Europe ?
Union Européenne ?
Etats-Unis d'Amérique ?
Humanisme ?
Ingérence ?
Sionisme ?
Israël ?
Kibboutz ?
Enfant ?
Pédophilie ?
Transcendance ?
Dieu ?
Agnosticisme ?
Soleil ?
Dauphin ?
Chaise ?
...

C'est quand même un putain de penseur ce mec qui a inventé tout ça à lui tout seul ! Et puis en ayant seulement écrit quelques petits bouquins pas terrible sur des sujets comme la drague ou la mode, des petits essais corrosifs et un truc de synthèse vraiment très très très (trop) synthétique sur cette histoire d'Empire (ça aussi il l'a inventé, waouh).

Le plus risible c'est que j'ai dû lire dix fois plus de bouquins que toi qui parlaient de ces concepts mais bon, dans ton esprit de chien de Pavlov, y'a une alarme Soral qui te fait baver partout dès que tu vois quelqu'un en parler, apparemment. :F :F :th :F :F :th :th :th :F :th

S'il y a bien une personne dont j'ai grand mal à imaginer qu'elle soit celle qui me changera, c'est toi. Un mec aussi puant qui écrivait textuellement une fois vouloir nous "éduquer", tu m'excuseras mais ça rend pas très réceptif ni poreux à ses conneries.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 00:43 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Pourtant il t'a changé, regarde tu es devenu tout vulgaire, c'est pas comme ça que je t'ai élevé. :(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 00:48 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

J'arrive pas à croire que tu joues encore sur les mots. Les gauchistes pédophiles, le mariage gay, le monde gouverné par les banques multinationales sionistes, tous ces sujets que tu as traités en allant dans le même sens qu'eux, et très majoritairement sur les mêmes sujets qui leur tiennent à coeur, tiens tiens... (qu'est-ce que tu penses de la situation en Tchétchénie par exemple ? Si t'as pas trop d'avis ça m'étonnerait pas) Et tu tentes encore de nous voiler la face en allant utiliser des arguments comme quoi t'as lu avant (génial) etc ? Il y a que deux liens "politiques" sur lesquels je t'ai vu aller pendant tes lives et c'était Égalité & Réconciliation. Coïncidence ?

Alors oui, j'entends toujours les mêmes refrains de ta part et le lien se fait tout de suite à chaque fois désolé. Et pas que dans mon esprit malade mais dans l'évidence même, il faut arrêter la malhonnéteté quand même.
Tant qu'il y aura une écrasante majorité de tes thèses qui s'écarteront à peine de ces machins, oui je vais faire savoir mon opinion comme quoi ça me casse les couilles et si l'envie m'en prend je dissuaderai les gens de trop être influencé par ces tissus de conneries.

Citation:
qui écrivait textuellement une fois vouloir nous "éduquer"

Ah ? Je veux bien le lien dans son contexte alors. :F Mais pas grave, c'est pas comme si toi tu essayais d'éduquer Nemau, et même moi sur Cohn-Bendit lol, donc tu dois être encore plus puant (si tant est qu'on rajoute le reste de mes critiques sur toi).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 00:55 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ah oui, parce que tu croyais que c'était pour toi que je disais tout ça, pour te changer ? :F lol non non tu peux retourner ruminer ta haine de l'humanité dans un coin de ta piaule, là je suis sur un forum donc je m'exprime pour être entendu par un peu tout le monde hein (plus précisément pour que les machins que tu placardes restent pas là sans contre-argumentation en train de trop en influencer d'autres).

(haha)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:03 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Pfiou t'es fatiguant, alors je vais continuer vu que tu adores ça. Peut-être demain je sais pas.
Je réfléchis pas trop avant de poster alors tu m'excuseras si ça te donne encore du grain à moudre pour rebondir encore et encore pour un rien.

L'objectif à terme serait que tu me bannisses ou te lasses mais tu es comme un chat, on dirait que tu peux faire ça ad vitam aeternam, je dois dire que ça a quelque chose d'étonnant.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:12 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Évite quand même les vannes sur mon comportement la prochaine fois, parce qu'il y a pas une seule fois où j'ai pas pu démontrer que t'étais pareil voire souvent bien pire. Alors avance un peu sur les arguments au lieu de perdre ton temps à me diaboliser ou à me traiter de toutes les insultes possibles.

Et d'ailleurs j'ai oublié de mentionner que c'était assez marrant de voir que je venais juste d'expliquer que ça ne s'appliquait pas qu'à Soral mais à un camp idéologique plus vaste, et que toi tu restes quand même sur lui et que tu t’essouffles à me citer les trucs que t'as pas aimés de lui (qu'osef).

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:20 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
J'arrive pas à croire que tu joues encore sur les mots.

J'ai bien peur que ça soit ce qu'on fait tous, quoi qu'on s'en dise.

Citation:
Les gauchistes pédophiles, le mariage gay, le monde gouverné par les banques multinationales sionistes

Le monde est en grande partie dirigé par les puissances d'argent et ça a toujours été le cas. Tu m'excuseras mais je pense que c'est plus crédible que de croire que des étudiants qui sortent dans la rue sans trop piger pourquoi sont ceux qui le façonnent réellement.
Citation:
tous ces sujets que tu as traités en allant dans le même sens qu'eux

Eux, eux, mais c'est qui eux ? C'est quoi cette galaxie finalement ? Tu crois que je suis d'accord avec le sans-frontiérisme d'un Dieudonné ? Avec le négationnisme béat et totalement de surface d'un Soral qui ne connait rien au sujet ? Avec le matraquage d'un prétendu danger islamique d'une Marine Le Pen ? Faut te donner des bons de critique de Soral et de "Eux" pour avoir le droit de parler y compris quand on ne savait même pas ce qui avait été dit sur le sujet (cf mon cas avec Soral sur le mariage gay apparemment) ? Désolé de me croire plus libre penseur que tu ne le dis et de te croire plus bête que tu ne penses l'être.

Citation:
et très majoritairement sur les mêmes sujets qui leur tiennent à coeur, tiens tiens...

En même temps si les sujets c'est la politique intérieure et étrangère, la macro-économie, l'histoire des idées, les sciences, etc. Ben oui, tous ces sujets m'intéressent, désolé de ne pas m'abreuver de films nazes comme toi (BIM ATTAQUE LOL, non en vrai je lis jamais tes posts ciné, peut-être que y'a de bonnes choses d'ailleurs, juste que je suis pas très cinéma donc en général ça m'emmerde).
Citation:
(qu'est-ce que tu penses de la situation en Tchétchénie par exemple ? Si t'as pas trop d'avis ça m'étonnerait pas)

Parce que je suis un gland ou que tu es au courant que "Eux" n'ont pas abordé la question ? Déjà je sais même pas si c'est vrai qu'ils n'en ont pas parlé, ça m'étonnerait. Je sais pas grand chose de la situation en Tchétchénie à part que tout le coin du Caucase est une zone stratégique de tension assez importante pour des histoires de pétrole etc. Que y'a eu une répression dans le sang de rebelles que le régime Russe a qualifiés de terroristes et que ça a l'air d'être un énième endroit où les gens souffrent et où j'irai pas passer mes vacances.

Citation:
Et tu tentes encore de nous voiler la face en allant utiliser des arguments comme quoi t'as lu avant (génial) etc ?

Ton génial semble montrer que ça t'a foutu les glandes. C'est parce que tu sais pas lire, sriden ? Ouais j'ai lu des bouquins, plein de bouquins, et je vais continuer. Et ça me donne à réfléchir sur plein de trucs, j'aime bien.

Citation:
Il y a que deux liens "politiques" sur lesquels je t'ai vu aller pendant tes lives et c'était Égalité & Réconciliation. Coïncidence ?

Ah oui, tu la tiens ta preuve, dans l'ambiance Famassienne avec rots où on délirait un peu sur ces histoires d'E&R et de Soral, j'ai montré les pages en live (en faisant en plus semblant de lire parce que c'est quand même pas trop facile quand y'a un chat à côté et qu'on veut juste montrer la page pour rigoler). Si tu veux tout savoir, je m'informe pas non plus que sur Internet, déjà, et deuxièmement je lis plein d'autres trucs comme JSSnews, le monde diplomatique, Rue89, même ces gros maboules de propagande.info ou les identitaires racistes de Fdesouche. Je lis tout le monde, je me balade partout, j'écoute les grosses radios d'info style france inter, rtl, etc, aussi les trucs plus spéciaux comme les catholiques schnoquesques de radio courtoisie...

Citation:
Alors oui, j'entends toujours les mêmes refrains de ta part et le lien se fait tout de suite à chaque fois désolé. Et pas que dans mon esprit malade mais dans l'évidence même, il faut arrêter la malhonnéteté quand même.

Oui, il faut arrêter la malhonnêteté, QUAND MEME ! :fou

Citation:
Tant qu'il y aura une écrasante majorité de tes thèses qui s'écarteront à peine de ces machins, oui je vais faire savoir mon opinion comme quoi ça me casse les couilles et si l'envie m'en prend je dissuaderai les gens de trop être influencé par ces tissus de conneries.

Tu vois, toi aussi tu peux dire des gros mots et trouver que les autres pensent des conneries.

Citation:
Ah ? Je veux bien le lien dans son contexte alors. :F

Pas que ça à branler de chercher. Mais même dans le contexte j'avais trouvé ça assez fort de café.

Citation:
Mais pas grave, c'est pas comme si toi tu essayais d'éduquer Nemau, et même moi sur Cohn-Bendit lol

Y'a une différence entre avoir été outré de propos bien légers quand on sait davantage de choses sur l'histoire et se vanter de vouloir "éduquer" les gens comme tu l'as fait. Je vois une différence en tout cas.

Citation:
, donc tu dois être encore plus puant (si tant est qu'on rajoute le reste de mes critiques sur toi).

Oui, et je suis un caca.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:23 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

En tout cas j'ai l'impression de t'entendre souvent dire que tes interlocuteurs sont malhonnêtes sriden.
Si tel le cas, pourquoi tu continues à discuter avec eux ?

T'arrivera jamais à rien s'ils font exprès de répondre en trichant sur la logique à chaque fois.
Alors pourquoi continuer à discuter avec eux ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:41 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Tiens maintenant que l'institution "mariage" qui est quelque chose d'historiquement formé et avait une raison d'être et un fondement religieux et sociétal (union d'un homme et d'une femme en vue de fonder un foyer) a été tordue pour être ouverte aux homosexuels au nom de la liberté, de la lutte contre les discriminations et de l'amour, je veux qu'on m'explique pourquoi les polyamoureux n'auraient pas au même titre le droit de se marier entre eux à plusieurs, et sans recourir à de la sophistique gaucho-humaniste de bas-étage en m'insultant ou en facepalmant comme si la raison était évidente parce qu'elle ne l'est carrément pas.
Citation:
J'ai rien contre moi, tant qu'ils sont adultes, consentants et que ça les amuse, ils font ce qu'ils veulent.
Idem. Rien à ajouter.

Citation:
Maintenant si ça se trouve ça posera pas tant de problèmes que ça, de toute façon vu l'état du mariage même hétérosexuel, le mariage gay deviendra le divorce gay pareil.
J'imagine que la plupart des gays le savent et s'en fichent : ce qu'ils voulaient à travers le droit de se marier c'était surtout l'égalité. Je suis sûr que plein d'homosexuels ont milité pour ce droit sans avoir pour autant l'intention de se marier un jour. Il n'y a pas de concession à faire au niveau de l'égalité (ah et on s'en fiche de l'aspect historique et encore plus de l'aspect religieux, l'Église et l'État sont séparés depuis plus d'un siècle il me semble). Mais j'ai l'impression que ça ferait trop mainstream pour toi de voir les choses aussi simplement qu'elles le sont. :P'

Citation:
C'est quand même assez drôle de me voir successivement perçu comme un hitlélrien, un catho traditionaliste, un maboule déséquilibré, un raciste, un soralien, un réactionnaire (bientôt le nouveau terme à la mode de néo-con ? :F ) quand ce que je suis objectivement, c'est un petit gars né en France dans les années 90 (donc époque post-moderne libérale-libertaire caractérisée par le capitalisme totalement triomphant) d'origine juive, qui a conscience de toutes ses nombreuses limites intellectuelles et culturelles (je suis vraiment pas le dernier à me questionner et me remettre en question), qui est plus ou moins agnostique mais pas fermé à toute idée de transcendance et de divin, et qui cherche à savoir comment fonctionne le monde à coup de nombreuses lectures, à essayer autant que possible d'être un libre penseur trans-courant.
Et pourtant quand on te lit on tombe sur des discours très extrêmes...

J'allais te demander si tu es en faveur d'un parti politique, ou d'un mouvement, ou d'une personnalité... mais je suppose que même si c'est le cas tu répondras quand même que ça ne l'est pas (et peut-être que même toi tu ne réaliseras pas que ça l'est) car je pense que tu es trop attaché à cette idée de "libre penseur qui se forge tout seul une opinion neutre et objective" que tu veux être. >.<

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:42 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume j'ai lu votre débat et au final je trouve que vous êtes pareil tous les deux.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:43 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Évite quand même les vannes sur mon comportement la prochaine fois, parce qu'il y a pas une seule fois où j'ai pas pu démontrer que t'étais pareil voire souvent bien pire. Alors avance un peu sur les arguments au lieu de perdre ton temps à me diaboliser ou à me traiter de toutes les insultes possibles.

Si on fait tous les deux pareil ça s'annule. Je te laisserai pas être le seul à le faire, cela dit.

Citation:
Et d'ailleurs j'ai oublié de mentionner que c'était assez marrant de voir que je venais juste d'expliquer que ça ne s'appliquait pas qu'à Soral mais à un camp idéologique plus vaste, et que toi tu restes quand même sur lui et que tu t’essouffles à me citer les trucs que t'as pas aimés de lui (qu'osef).

Tiens oui. Je viens de citer quelques points de désaccord sur trois personnes dans le post précédent. Je sais pas si tu les mets dans ton "camp idéologique", que j'aimerais d'ailleurs bien te voir définir... ?

A un moment donné si tu mets dans le même panier plein de gens auxquels j'ai pu m'intéresser comme au pif et en essayant des gens de différentes "disciplines" dont certains que tu rattacheras certainement à tes "Eux" :
-Hervé Ryssen (complot Juif, racisme, antisémitisme virulent) putain que ce gars est hardcore.
-Alain Soral et sa sempiternelle critique d'un "Empire" qu'il pense avoir identifié comme américano-sioniste
-Theodore Kaczynski critique très violente et argumentée du monde technologique, je lis ses trucs actuellement, il a fait des attentats :/)
-Erich Fromm et sa philosophie sur le bien et le mal et la nature humaine que j'avais pas mal trouvé intéressante (malgré mes réticences quant aux côtés psychanalytiques inhérents à un auteur qui vient de cette école de pensée) dans le Cœur de l'Homme
-Philippe Derudder et sa critique de l'absurdité du système monétaire actuel, son effondrement à venir, le rapport entre crise économique/crise écologique
-Jean Solers et son bouquin sur l'origine du Dieu unique.
-Simone Weil dont j'avais bien aimé la critique des partis politiques et j'avais été pas mal d'accord avec elle sur le fait que très peu de bon voir que du mal ne pouvait mécaniquement venir d'eux
-Étienne Chouard et ses idées de démocratie plus directe que je trouve séduisantes, son opinion sur la démocratie représentative qui est d'après lui un non-sens étymologique au sens de la démocratie réelle qu'il faudrait vouloir
-Dieudonné et son humour noir extrêmement acide, j'aime beaucoup moins son délire sur les sionistes que ses sketches sur le cancer ou les pygmées qui démontrent que ce type a du coeur quoi qu'on en dise et peut faire rire de choses horribles pour les exorciser. J'aime bien son côté absurde aussi. Genre les extraterrestres de Jupiton, les animaux en voie de disparition. J'aime bien tous les humoristes un peu comme ça, un humour un peu désespéré face à l'absurdité et la laideur du monde, un univers étonnant, des sujets éclectiques, pas de sujets tabou. Dupontel j'aime beaucoup aussi, même ses films qui sont moins accessibles que ses sketches, je les ai kiffés, genre le Vilain, enfin bref. Je suis sûr que c'est un bon gars. Et puis les inconnus pour l'absurde aussi tiens.
...

Ce panier, disais-je donc, va s'appeler humanité quelque soit le point commun que tu essaieras de trouver entre tous parce qu'à part ça j'ai du mal à voir ce qui les relie vraiment tant que ça.

Citation:
Alors pourquoi continuer à discuter avec eux ?

Il ne discute pas avec moi, il m'insulte et m'asticote continuellement et se dresse devant moi pour protéger les pauvres esprits influençables de ma propagande soralienne. No pasarán hasta la lucha vamos a la playa siempre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2848, 49, 50  >
Page 27 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation