FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle d'Eux
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2748, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le mec qui gratte et qui cherche jusqu'à la dernière poussière, ça ressemble juste à rien. xD
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

:xzibit
Edit : pff t'as de la chance, sauvé par un changement de page.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Toute cette obsession sur moi ça fait un peu gay par contre.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Bisou le chat alors.
xD

*se souvient qu'il a un projet avec un vaisseau spatial etoo...*

Citation:
d'autant plus dans la mesure où je suis convaincu que tu n'as aucune idée de ce que pouvaient dire les trois personnes que tu as citées
Là t'abuses, tu fais preuve de mauvaise foi, tu devrais savoir que mon niveau de connaissance sur l'entre-deux-guerre et sur la seconde guerre mondiale dépasse un peu le stade du "Hitler saytay 1 méchan". Quoi qu'il en soit, excuse-moi mais parler "d'époque d'effondrement moral" au sujet de Mai 68 ça fait très très vieux con catho d'extrême droite, ne t'en déplaise. :P' (après je vieux bien admettre que tu ne le sois pas, ok)

Citation:
Concernant la peine de mort [...] tu connais mon avis : [...] Ni pour ni contre
Tu ne peux pas être "ni pour ni contre", ça n'a aucun sens car il n'y a pas d'entre-deux. A la rigueur tu peux dire que tu n'as pas d'avis à ce sujet, ou que tu as un avis mais pas assez abouti pour te positionner.

Citation:
Par ailleurs nos gentils États démocratiques continuent de massacrer des gens seulement c'est plus un à deux pignoufs (qui plus est des criminels) tous les deux ans mais des peuples à qui on nie systématiquement le droit de choisir leur destin et dont on détruit les pays sans aucun scrupule au nom de prétextes humanitaires qu'il faudrait avoir la décence de ne pas invoquer au regard des bilans réels et objectifs des guerres en question.
... (c'est toi Wayward sur Oniro ?...)

Oui là je trolle mais bon, ça me gonfle qu'à chaque fois qu'un pays intervient militairement dans un autre pays des gens aient le méga parti pris que "ça ne fait qu'empirer les choses" (quels que soient les résultats réels). Ce n'est pas parce le gouvernement américain a parfois foutu la merde dans un autre pays (et souvent avec des intentions peu louables) qu'il faut en faire une généralité. Sans compter que tu utilises des termes complètement abusés ("on nie systématiquement le droit de choisir leur destin", "on détruit les pays sans aucun scrupule"...). Tu te bases sur quoi pour affirmer tout ce que tu dis ? T'y es allé au Mali ? En Centrafrique ? Ou tu l'as entendu dans une vidéo de Soral ? (et là je ne suis même pas sûr de troller tant que ça...) Si la France connaissait un grave problème (genre toute une partie sous le contrôle de musulmans intégristes) et que notre pays n'avait pas les moyens militaires de résoudre le problème je serais bien content qu'un autre pays intervienne. Alors je sais tu vas dire que je suis un gros naïf etc., mais il n'en est rien, je me contente juste, à défaut de preuves, de ne pas voir bêtement le mal partout.

Citation:
Pour le mariage gay, excuse-moi de penser que ça n'a également aucun intérêt et qu'il ne s'agit pas d'une majeure avancée civilisationnelle en direction du bonheur universel mais plutôt d'une tentative d'enfumage d'un gouvernement qui se complait dans son impuissance et de contentement d'une minorité agissante qui n'est même pas représentative de ce qu'elle prétend représenter (les homosexuels). Sans vouloir pinailler, le mariage homosexuel n'est même pas légal. Le gouvernement n'a pas pris les ordonnances qu’il s’était pourtant engagé à prendre devant le Conseil Constitutionnel dans les délais. Ça prouve bien que tout a été fait à l'arrache et dans la panique pour faire diversion sans même réfléchir à la faisabilité des choses où à leur cohérence. Ça fait brouillon mais tout est pareil. Je parle pas du truc du mariage homosexuel en substance parce que là encore il y aurait beaucoup à redire et que c'est de toute façon un sujet diviseur et chiant à mourir. Je regrette d'ailleurs un peu d'avoir à t'avouer que je trouve ta manière de présenter la chose très prémâchée...
Pourquoi j'ai le sentiment que tu tiendrais le même discours si par exemple les noirs n'avaient jusque-là pas le droit de vote et qu'on venait de le leur donner ? (ou quel que soit l'avancement vers la liberté et l'égalité de tout le monde)

Rien ne légitimait que les homosexuels n'aient pas le droit de se marier. POINT. Pour les détails tu peux pinailler autant que tu veux je te laisse faire... Par contre si tu es contre le mariage homosexuel (voir contre l'homsexualité ?) dis-le clairement, parce que là tu ponds un gros paragraphe pour finalement ne pas nous renseigner sur ce que tu penses vraiment... (ah et sinon je ne comprends pas pourquoi tu parles de minorité : une majorité de français étaient favorables au mariage pour tous)

Bref. Désolé mais tu me rappelles Dieudonné un peu : rien n'est trop facile avec toi, derrière TOUT se cache des gens mals intentionnés, et tu sembles penser que le simple fait d'aller à contre-courant de quelque chose est la bonne chose à faire, quel que soit le sujet.

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:16 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Rien ne légitimait que les homosexuels n'aient pas le droit de se marier. POINT.

C'est dingue comme tu me rappelles Hitler. :fgr

Bon j'avoue que je baisse les bras, là.

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Lun 16 Déc - 21:19 (2013); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:19 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Rien ne légitimait que les homosexuels aient le droit de se marier. VIRGULE :king
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Tiens maintenant que l'institution "mariage" qui est quelque chose d'historiquement formé et avait une raison d'être et un fondement religieux et sociétal (union d'un homme et d'une femme en vue de fonder un foyer) a été tordue pour être ouverte aux homosexuels au nom de la liberté, de la lutte contre les discriminations et de l'amour, je veux qu'on m'explique pourquoi les polyamoureux n'auraient pas au même titre le droit de se marier entre eux à plusieurs, et sans recourir à de la sophistique gaucho-humaniste de bas-étage en m'insultant ou en facepalmant comme si la raison était évidente parce qu'elle ne l'est carrément pas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:46 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

J'ai rien contre moi, tant qu'ils sont adultes, consentants et que ça les amuse, ils font ce qu'ils veulent. (à moins que t'embraies sur le potentiel réseau pédophile que ça pourrait engendrer ou ce genre de truc, mais c'est autant à surveiller qu'une famille normale quoi..)
Citation:
l'institution "mariage" qui est quelque chose d'historiquement formé et avait une raison d'être et un fondement religieux et sociétal

Tu récites bien la leçon quand même. :F Franchement il y a 5-6 ans, tu pensais autant que c'était une institution sacrée le mariage ? T'en avais un peu rien à foutre, non ? Pourquoi d'un seul coup tu trouves que c'est une institution fondamentale et que ça devrait rester comme au énième siècle où il était interdit de se marier avec un noir et tout le tremblement ? C'est l'avenir de la culture Française qui est en jeu machin ? Enfin bref.

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:14 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Je m'en fous de ton avis Sriden, je veux des arguments d'un ardent défenseur du mariage gay au nom des principes que j'ai cité mais qui réagit avec violence et hostilité à mon questionnement sur la possibilité et la légitimité qu'auraient des polygames à se marier.

La "leçon" tu peux te la carrer au cul aussi tu sais (j'imagine que t'es ENCORE resté kéblo sur Soral, tu dois le suivre plus que moi parce que je me rappelle qu'il avait dit qu'il s'en foutait du mariage homo en plus, t'es vraiment sacrément perché comme mec).

D'ailleurs en parlant de cul ton "d'un seul coup" sort d'où à part de ton fion ? Si tu veux tout savoir, oui, j'ai toujours eu un certain respect pour le mariage. Aujourd'hui j'ai davantage réfléchi à la question et je trouve que c'est quelque chose de beau que de sceller l'union d'un homme et d'une femme devant Dieu (ou en faisant semblant que ça n'a aucun rapport ne serait-ce qu'historique avec le sacré) afin de se protéger mutuellement et de fonder une famille. C'est un pari sur l'avenir, c'est un projet. Je pense qu'avoir un père et une mère qui s'aiment c'est ce qu'il y a de mieux pour les enfants et je suis content d'avoir connu ça plutôt qu'un parent seul ou une chèvre.

Si je trouvais une fille qui me plait et avec qui je pense que ça peut marcher, j'aimerais me marier avec elle, oui.

J'aimerais bien fonder une famille et j'en ai toujours eu envie aussi loin que je me souvienne. Je trouve ça cool. Que Trotter se soit marié, je trouve ça cool aussi.

Je sais pas trop d'où tu sors ton délire de noir ou je sais pas quoi. C'était interdit en France, ça ? Je l'ignorais. Si la fille en question se révélait être noire tu penses bien que j'aimerais pouvoir me marier avec alors ça m'embêterait d'être propulsé dans ton année imaginaire.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Tu crois en Dieu AVM ?
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:56 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

nn il exist pa sinn yoré pa ttes cé guere lole en + la religion (paske si t pa até tu é forsémen cato hein) est omophob ai y skotchaien avec de la glue l'anusse dé homo duran linkizition ds lé ané 30
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
La "leçon" tu peux te la carrer au cul aussi tu sais

C'est valable aussi pour ta leçon de départ sur la pédophilie de Cohn-Bendit, si je descends aussi bas que toi tu sais.

Citation:
je me rappelle qu'il avait dit qu'il s'en foutait du mariage homo en plus, t'es vraiment sacrément perché comme mec).

Soral lui-même j'en sais rien mais attends, tout le beau monde qu'il y a là-dedans, qu'on me dise pas qu'ils ont pas cassé les couilles avec le mariage gay lol, il faut pas se foutre de la gueule du monde. (comment s'appelle la dernière pièce de théâtre de Dieudonné ? Le mariage gay) Que tu me sortes qu'Alain Soral a dit une fois qu'il en a rien à foutre ça vaut pas grand chose quand on voit qu'il a quand même fait au moins une vidéo entière sur le sujet + le cirque de ses aficionados là-dessus. (dans la vidéo c'est à quelle minute qu'il dit qu'il en a rien à foutre lulz ?)

Si c'est important pour que les enfants aient un père ou une mère, c'est quoi la différence avec le pax ? Pour le symbole "religieux", "historique" ? Bin oui j'exprime que je trouve que ça vaut pas trop la peine de s'emballer et de foutre la merde pour des symboles aussi futiles, et il me semble que tu avais dit qu'on avait parfaitement le droit d'exprimer son opinion.. enfin en tout cas toi... moi j'ai pas le droit ? (oui je joue un peu à ton petit jeu avec lequel t'as pas arrêté de tourner en rond ces derniers temps pour que les gens voient à quel point c'est absurde -alors qu'il a jamais été question de te dépourvoir de quelconques droits ou de te ban mais bon, victimisation quand tu nous tiens-)

Citation:
Je sais pas trop d'où tu sors ton délire de noir ou je sais pas quoi. C'était interdit en France, ça ? Je l'ignorais. Si la fille en question se révélait être noire tu penses bien que j'aimerais pouvoir me marier avec alors ça m'embêterait d'être propulsé dans ton année imaginaire.

Le Code noir ça te dit rien ? Mariages mixtes interdits en 1724. http://www.histoire-pour-tous.fr/histoire-de-france/4117-le-code-noir-ou-edit-sur-la-police-des-esclaves-1685.html
Alors ? "L'institution sacrée" du mariage qu'il faudrait préserver c'est celle de quelle année pour toi ? 1724 ? 2013 ? L'an 0 ?

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

sriden, AVM ne dit pas que tu lui fais la leçon.
Il dit que tu dis qu'il répète bêtement la leçon que lui aurait donné Soral. Et qu'il s'en foutait avant que Soral ne l'éduque (ya 5 ou 6 ans).

Donc tu dis qu'AVM n'est pas capable de réfléchir tout seul.
Normal qu'il le prenne mal non ?

AVM, sriden parle des noirs comme exemple de chose qui a évoluée car il pointe du doigt que les traditions sont des choses qui évoluent.
Bon par contre c'est un peu bizarre d'utiliser cet argument sur le mariage qui est une tradition multi-millénaire.

Dernière édition par trotter le Lun 16 Déc - 23:13 (2013); édité 1 fois
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:12 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Lol merci trotter, tu m'évites un message avec ton premier paragraphe. J'étais comme la photo de Jacky Chan en essayant de répondre à son merdier sur cette histoire de leçon. :fou

C'est gentil de servir d'intermédiaire technique, Trotter. C'est toujours difficile de converser entre aliens.

Citation:
AVM, sriden parle des noirs comme exemple de chose qui a évoluée car il pointe du doigt que les traditions sont des choses qui évoluent.

Oui. D'ailleurs je sais pas pourquoi il me casse la bite en me faisant passer pour un réactionnaire qui voudrait "retourner en arrière". On ne peut pas retourner en arrière, on ne peut que s'appuyer sur le passé en essayant d'en prendre le bon et d'éviter le moins bon pour créer quelque chose de nouveau. Mon laïus sur le mariage homosexuel était là pour s'opposer à la phrase bateau de Nemau sur le côté "mariage gay = avancée pour l'humanité liberté youpla tralala". Bien sûr qu'idéologiquement il y a tout ça, ces idées de liberté individuelle au-dessus de tout, etc. J'en pointe juste les écueils car il y en a. Maintenant si ça se trouve ça posera pas tant de problèmes que ça, de toute façon vu l'état du mariage même hétérosexuel, le mariage gay deviendra le divorce gay pareil.

Citation:
Bon par contre c'est un peu bizarre d'utiliser cet argument sur le mariage qui est une tradition multi-millénaire.

Moi je pensais plus à ça oui. L'idée qu'on se mariait bien avant même l'existence du christianisme ou de lois racistes.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:29 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

C'est quand même assez drôle de me voir successivement perçu comme un hitlélrien, un catho traditionaliste, un maboule déséquilibré, un raciste, un soralien, un réactionnaire (bientôt le nouveau terme à la mode de néo-con ? :F ) quand ce que je suis objectivement, c'est un petit gars né en France dans les années 90 (donc époque post-moderne libérale-libertaire caractérisée par le capitalisme totalement triomphant) d'origine juive, qui a conscience de toutes ses nombreuses limites intellectuelles et culturelles (je suis vraiment pas le dernier à me questionner et me remettre en question), qui est plus ou moins agnostique mais pas fermé à toute idée de transcendance et de divin, et qui cherche à savoir comment fonctionne le monde à coup de nombreuses lectures, à essayer autant que possible d'être un libre penseur trans-courant.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:33 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Par contre j'ai l'impression que tu cherches un mec pour le mariage gay mais contre la polygamie.
Je sais pas trop si tu peux trouver ça ici ou même sur oniro, on est un peu extrème. :fgr

Perso je suis pas contre l'idée de la polygynie ou de la polyandrie. Un mariage c'est un contrat entre 2 personnes pour établir un foyer, une communauté de vie, s'occuper des enfants, ça pourrait très bien marcher avec 3 ou 4. Je suis pas horrifié à l'idée que ça existe dans certains pays.

Arguments contre :
1)Ce n'est pas dans la culture du pays.
Contre argument : une culture ça évolue ;

2)Ca cause du tort aux femmes.
Contre argument : L'idée de polygamie est en théorie neutre.
Mais si ça cause effectivement du tort à beaucoup de femmes, ça me semble être un bon argument.

3)Ca serait compliqué d'un point de vue pratique.
Par exemple il faudrait vivre ensemble, Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie., prendre des décisions ensembles...
Contre argument : La polygamie fonctionne dans plein de pays.
....mais peut être uniquement car le mari domine ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2748, 49, 50  >
Page 26 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation