FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle d'Eux
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2548, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sriden a écrit:
imho

sriden a écrit:
il y a des raisons plutôt tangibles de le soupçonner imho, c'est autre chose que = C PLUS TANGIBLE TSÉ

neuneu a écrit:
pavé = sriden pense des trucs débiles qu'il y a qu'avm qui y a pensé
+

T'es tout de même un sacré petit comique dans ton genre sriden, à distribuer les bons et mauvais points sur les forums sur un ton constamment amusé comme si tu étais plus malin que tout le monde. Mais tu sais, ça t'empêche pas, parfois, de dire de la grosse merde.

Tout le monde peut voir le problème.
Je disais juste que les preuves contre l'un était plus consistantes que contre l'autre. Problem ?
Après oui, j'ai fait trop court, j'ai pas été vérifié la quote exacte auparavant, et un vague (quoi que t'en dises) "j'ai caressé" me semble pas aussi lourd que les charges contre l'autre (Di Rupo). Autre chose ? C'est pour ça que tu viens me chier dessus gratuitement avec un pavé de 3 kilomètres ? (ou alors parce que ouin il a été méchant avec moi avant, sriden caca)

Citation:
tu continues de dire dlgm

lol tu deviens plus ridicule que jamais avec ça. :F
Tu ne m'estimes même plus, c'est bien.
Moi avec ce que j'en ai vu jusque là je t'estime malhonnête, bas, et prêt à dire des trucs que tu sais n'être pas très très vrais juste pour défendre ton ego. (je vais pas aller fouiller mais il y a des trucs qui sont restés) Et même si t'en as supposément rien à foutre, maintenant je sais à quoi m'en tenir.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Dommage :/
Faut qu'on voie tes avancées en makingne/créations zavariées quand même :king
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:24 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Oui je vous montrerai des choses à l'occasion.

Tu t'es mise au painting toi ? C'est pas mal ton avatar. Je suis trop nul avec la couleur et le painting. Fin j'estime que je dois d'abord arriver à un niveau correct en dessin pur (niveau rapidité, dynamisme, qualité du line, etc.) avant de me lancer dans les travaux en couleur. J'ai peut-être tort mais j'ai l'impression que ce serait une dimension supplémentaire à gérer et que ça serait trop difficile.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:24 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Arraytay de vous battrrrrr !!!§

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ça tombe bien parce que, bien qu'il est venu foutre sa merde bien comme il faut, il a subitement décidé de s'arrêter juste après "blabla j'entends pas ce que tu dis c'est que dlgm" parce que le sens des responsabilités c'est pas trop son truc. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:35 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ouuuhhh la provoc :rth
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:39 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

AVM > je ne vais pas rentrer dans le conflit qui t'oppose à sriden, mais je tenais juste à dire que, ok sriden a été assez incisif avec Omenides, m'enfin je pense qu'il l'a fait en sachant qu'il était loin de tirer sur l'ambulance, parce qu'Omenides se gêne rarement pour prendre des gens de haut.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

(je sais, mon post ci-dessus est presque une parodie caricaturale de moi-même ...mais je vous zutre ! xD)

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:52 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ah non mais si j'ai vraiment la flemme de répondre aux machins de sriden, je peux t'assurer à toi que je défendais pas Oménides du tout dans mon message, hein. C'était juste un petit parallèle comme ça en passant devant le côté white-knight outré pour un cas bidon comme ça alors qu'à côté il minimisait l'immondice d'un vrai pédophile.

Le conflit sriden/oménides, je m'en tapote un peu. Je pense même que srid a eu raison de dire que ça le faisait chier si c'était son sentiment et de trouver les justifications d'en face hypocrites parce que ouais, quand même. :F

Et puis oui ça a l'air relou l'ambiance moé, là.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:55 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ah ah Nemau, ça te fait cette impression-là ? Je te trouve fidèle à toi-même mais pas spécialement plus que d'habitude.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 01:10 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
devant le côté white-knight outré pour un cas bidon comme ça alors qu'à côté il minimisait l'immondice d'un vrai pédophile.
Je réitère que t'as pas dû bien comprendre. :fgr La différence avec toi c'est que moi je mettrais aussi sur l'échafaud ceux qui font des fausses accusations de pédophilie, avec les premiers. (et donc tu serais peut-être dedans) C'est facile d'être contre la pédophilie hein, sauf qu'à la Libération les femmes tondues et tout le bordel on peut pas dire que ça a toujours été très jojo si tu vois ce que je veux dire. Je pense pas que ça soit comme ça qu'il faut s'y prendre, voilà tout.
Après tu peux me traiter de merde autant que tu veux juste pour ça, je crois que ça te décrédibilisera plus qu'autre chose.

Citation:
si j'ai vraiment la flemme de répondre aux machins de sriden

Ouais ouais, on connait. :F Technique AVM depuis environ 2 ans :

"Salut. Certains dans ce topic disent de la grosse merde, vraiment des abrutis, vous me faites gerber. Ah aussi, je suis fatigué, alors vous imaginez même pas ce que je vous aurais sorti comme arguments de fous si j'avais été en forme. Bye." [/se casse du topic]
Alors vas-y viens nous apprendre à être des hommes meilleurs, moins lâches et plus courageux pour "un monde meilleur plein d'oiseaux et de potences". :F

Je pense que si c'était trotter qui avait dit ma phrase "imho" etc, tu n'aurais pas dit plus que "mais non trotter voyons, il a dit qu'il les caressait aussi !" à la place de tout ce déversement de bile. Je me trompe ? :--

Nemau > oui exact. :F Mais vous faites chier :feu , sur zoniro j'avais dit qu'on en avait rien à foutre et qu'on en parlait pas, et maintenant vous mettez ça sur le tapis, je vais passer pour quoi moi après ?!§ :porte
(enfin je mets une porte mais c'est vrai en plus xD)

Dernière édition par sriden le Lun 16 Déc - 09:18 (2013); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 01:50 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
il minimisait l'immondice d'un vrai pédophile
Ouais mais là je le rejoins un peu (j'ai lu vos posts rapidement) : ok la pédophilie c'est une monstruosité, mais ce n'est pas une raison pour sauter à la gorge d'une personne à peine il y a des éléments qui laissent penser qu'elle serait peut-être pédophile. Le fait que DCB se soit laissé tripoter par des enfants à une époque et qu'il en soit venu à les tripoter aussi (à quel niveau ?), ok c'était très moche de sa part. Mais c'était il y a longtemps, de plus il a eu l'honnêteté d'en parler. Bref, on en sait rien si aujourd'hui DCB est un gros pédophile pervers ou au contraire s'il est droit cmb, donc rien n'autorise qui que ce soit à le traiter de pédophile ou dans le genre.

Citation:
Je te trouve fidèle à toi-même mais pas spécialement plus que d'habitude.
Possible ouais. C'est peut-être simplement moi qui commence à avoir un regard plus critique sur mes propres posts. xD

Citation:
sur zoniro j'avais dit qu'on en avait rien à foutre et qu'on en parlait pas, et maintenant vous mettez ça sur le tapis
Pas faux. Autant pour oim. ^^

Par contre, ok pour ce cas-ci (vu que tu avais précisément dit qu'on en parlait pas sur le Famas), mais de manière générale il ne faudrait pas qu'on s'interdise particulièrement de parler d'Oniro (en bien ou en mal) sous prétexte que des Oniromanciens pourraient ensuite le voir et l'utiliser lors de débats houleux sur Oniro. Parce qu'un des intérêts du Famas c'est justement d'avoir une plus grande liberté de parole que sur Oniro (où il n'est pas toujours facile de dire ce que l'on pense de son staff sans se faire modérer, etc.). D'ailleurs mon premier pied sur le Famas je l'ai posé suite à mon quick-ban lors de mon conflit avec Karel (je n'étais pas tout blanc non plus, m'enfin y avait quand même eu de l'abus de la part de certains membres du staff).

Vualou !

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 01:57 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Au fait j'ai oublié de faire passer le message mais colombo a réparé le script FAMAS paradise : http://userscripts.org/scripts/show/137582
On peut de nouveau naviguer en toute quiétude sans avoir besoin de désactiver le script à chaque fois qu'on veut poster et de potentiellement voir s'afficher des horreurs. :lv
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:17 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Nemau > oui ok puis vous faites ce que vous voulez, mais en même temps quand y'a une échauffourée là-bas et que quelqu'un vient ici pour dire "[quote de naruto14 d'oniro] eh bin çui-là quel trouduc" (ou assimilés), je comprends que naruto14 il trouve ça un peu limite. :F

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Ouais mais là je le rejoins un peu (j'ai lu vos posts rapidement) : ok la pédophilie c'est une monstruosité, mais ce n'est pas une raison pour sauter à la gorge d'une personne à peine il y a des éléments qui laissent penser qu'elle serait peut-être pédophile. Le fait que DCB se soit laissé tripoter par des enfants à une époque et qu'il en soit venu à les tripoter aussi (à quel niveau ?), ok c'était très moche de sa part. Mais c'était il y a longtemps, de plus il a eu l'honnêteté d'en parler. Bref, on en sait rien si aujourd'hui DCB est un gros pédophile pervers ou au contraire s'il est droit cmb, donc rien n'autorise qui que ce soit à le traiter de pédophile ou dans le genre.

Tu vois avant en lisant un truc pareil j'aurais pété un câble mais je pense que tu vis juste dans une autre dimension et que je peux rien y faire donc maintenant ça va mieux.

>Sriden, oui vraiment la flemme de te répondre à tes trucs, que ce soit tes rebonds sur ce que je dis ou tes ad hominem. Je ne suis pas fatigué (ça t'a marqué ça on dirait lol), ça me fait juste grave chier. J'estime avoir le droit (si tu me le donnes pas je le prends de fait donc bon) de m'extraire de toute conversation que ce soit si elle m'ennuie et n'a aucun intérêt. Chaque mot que j'écris, tu en fais autre chose, chaque phrase, tu la comprends autrement que comme je l'aurais voulu et de mon côté je fais apparemment pareil. C'est des micro-quiproquos qui se surajoutent les uns aux autres et ça en devient insupportable. A un moment donné il faut bien que quelqu'un arrête ce ping pong (qui t'amuse peut-être mais moi pas) entre nous deux et j'ai décidé que ce serait moi vu que tu en es visiblement incapable. Tu peux bien penser ce que tu veux sur une éventuelle lâcheté ou absence de responsabilité forumistique( xD) mais je fais plus le Service Après Post. Deal with it.

Au pire tu m'ignores avec le truc de Zeus, au mieux tu te fais une raison.

Pour faire simple et pour que tu comprennes pourquoi je ne prends plus de gants avec toi : je ne t'apprécie plus du tout, effectivement. Je t'estimais (là encore j'imagine que tu auras lu "je te méprise" à la place de "je ne t'estime même plus") auparavant dans le sens que je trouvais que tu étais un membre sympathique et rigolo et j'avais plaisir à te lire ainsi qu'à parler avec toi. A un moment donné ça a cessé. Apparemment tu as une opinion bien négative de moi, c'est d'ailleurs plus rassurant qu'autre chose : si c'est réciproque j'ai encore moins de sentiments de culpabilité. Je t'aime plus du tout et tu me fais très chier (enfin "faisais" vu que là étonnamment je suis pas à m'énerver à vouloir me défendre, à coup de battlequotes galactica). Quelque part je pense que c'est lié, si quelqu'un que j'apprécie ne m'aime pas ou me prête de mauvaises intentions je vais en être vraiment peiné et vouloir le faire changer d'avis etc. Mais non toi j'en ai rien à branler donc c'est quand même un signe.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
Tu vois avant en lisant un truc pareil j'aurais pété un câble

"Avant", genre hier avec moi. :F (heureusement qu'il en a rien à foutre de moi, sinon qu'est ce que ç'aurait été.. xD) Mais là c'est Nemau donc.. enfin merci d'avoir démontré ce que je voulais dire. :--

Citation:
une éventuelle lâcheté ou absence de responsabilité (xD)

Je vais donner un exemple pour que ça soit plus clair : Avant-hier sur oniro j'avais beau avoir prévu de ne pas en rajouter plus au départ, mais quand Oménidès m'a interpellé avec une question j'ai quand même eu la décence de revenir lui répondre, même si ça me faisait passer pour quelqu'un qui "fait un foin" sur le sujet (pour ton plus grand plaisir).
Parce que quoi que t'en dises, ça donne pas une impression très jojo quand on se barre en douce comme ça dès que ça nous arrange à la zeus. Après, comme tu dis c'est ton droit de passer pour du caca hein. :F
Enfin mes derniers posts ci-dessus sont surtout des taunts pour que tu te barres pas trop facilement oui.

Citation:
A un moment donné ça a cessé.

Oui quand je critiquais eduard c'était marrant, mais quand c'est avm houlala, il a changé sriden.. Surtout que c'est basé sur quoi ? "Vous faites chier avec soral" et "ok les attaques pour une pauvre blague inoffensive" ?
Oui je fais ça parce que c'est mon froumz, je laisse une grande liberté mais je dois quand même faire des petits posts parfois pour éviter qu'il aille dans une direction que j’exécrerais. (et c'est même pas des avertissements en plus, c'est juste sous forme de remarques persos)
Enfin bref c'est toujours pareil, même Criket que tout le monde trouve gentille :F, si elle ouvrait un forum qui marche un tant soit peu, il lui faudrait pas longtemps avant d'avoir des ennemis dans ce genre d'environnement, et des gens qui lui disent "halala t'as changé t'étais pas comme ça avant". :D C'est facile ça, et je pense que tes motivations pour "ne plus m'apprécier" sont un peu puériles. (oui je sais, tu t'en fous machin)

Mais ce que j'aime bien c'est que visiblement tu sais très bien que je suis ni un abruti, ni un extrémiste ni un fourbe/hypocrite/etc (ni même un "pigeon mainstream" lol), mais tu trouves quand même le moyen de vouloir m'estimer plus bas que terre et plus que tous les autres, bref juste par susceptibilité personnelle sur une ou deux remarques de ma part (qui n'étaient pas si corrosives que ça à la base en plus il me semble). Paie ton jugement objectif dans le débat quoi. xD

Et surtout parce qu'on t'a appris que tous ceux qui pensaient pas exactement comme le veut votre mouvement sont forcément des ennemis, des antifas, des pigeons mainstream crédules ou des pro-pédophiles. C'est tout noir ou tout blanc, et les autres c'est tous des naïfs (lol). Désolé mais c'est quelque chose qui saute aux yeux dans la plupart de leurs commentaires et qu'on retrouve aussi beaucoup chez toi.
Ça devait te faire bien chier que c'était carrément pas crédible de me coller ces pauvres étiquettes sur le dos, parce que j'imagine que la tentation était grande. :F
Ah si, j'ai eu le droit à "anti-conspirationniste primaire" et autres attributs associés à une soi-disante naïveté, quand même. :F

Quand trotter dit (que c'est con) que certains illuminés, trop extrêmes dans leurs thèses conspirationnistes, décrédibilisent un peu le mouvement (les E.T machin), t'es même pas foutu d'admettre un truc aussi évident et tu jettes la pierre sur de vagues anti-conspirationnistes "primaires" (d'ailleurs vous avez pas d’abréviations rabaissantes comme avec "antifa" ? Y'a bien anticons mais ça serait pas terrible pour la com lulz). Alors il va falloir admettre que vous avez pas le monopole de la rebelzitude et que cracher systématiquement sur les autres dès qu'ils essaient de décortiquer ou de faire la part des choses, c'est juste une pauvre stratégie de com et d'embrigadement de leur part que c'est assez naïf de suivre.

"Nemau, tu vis dans une autre dimension et on peut rien faire pour toi", et c'est que des vannes comme ça à longueur de temps sans contenu. C'est ce que je disais, chez vous il n'y en a qu'une minorité qui est prêt à argumenter sans insulter, et le reste est une horde de trouducs qui savent rien faire d'autre que de chier gratuitement sur des gens préalablement ciblés.

Si tu te sens bien dans ce genre d'élément, grand bien te fasse, mais quand d'autres gens débattent sérieusement ou discutent avec respect sur ce genre de sujets, la prochaine fois reste sur le côté et garde tes insultes qui fusent d'entrée de jeu merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2548, 49, 50  >
Page 24 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation