FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle d'Eux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 448, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouf je ne bois que du coca avec plein de sucre dedans, je suis sauvé. zulu
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Tu pourrais être pote avec Dastrem/Astram, Trotter. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Pourquoi ?
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Il nourrirait ou se nourrirait de ce topic. Son sujet de conversation préféré. :nerd:
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

intégralité ici :
http://blogs.wefrag.com/zorglomme/2012/09/02/cest-des-idees-de-nazis-commun…

Ce que dis la femme au début est pas mal, "on est dans une guerre mondiale contre les USA et l'Angleterre".
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:07 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Bon non rien en fait.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Citation:
intégralité ici :

Parce que la vidéo de 20 minutes c'est la version courte ? Mais bien sûûûr.. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

En résumé de la première vidéo, ce que j’ai compris :
Pour Myret Zaki, une poignée de financiers anglo-saxons s’enrichissent en donnant des avis négatifs sur les dettes des pays européens et aimeraient bien que l’euro se casse la gueule (malheureusement pour eux les chinois investissent dans l’euro). Ils provoquent les crises pour s’enrichir. Ces financiers gagnent un salaire d’un milliard et demi par an avec une super évasion fiscale.
Elle parle d’une véritable troisième guerre mondiale financière entre USA/Angleterre (qui sont en faillite mais ça ne se voit pas car ils mettent en avant la faillite de l’Europe) et l’Europe.

Ca parait couillon écrit comme ça, si je me trompe dans le résumé, qu’on me reprenne…

Etienne Chouard de son côté raconte que 90% de la monnaie est du crédit, de l’argent créé à partir de rien par la banque, monnaie qui sera détruite quand on a fini de rembourser. L’état créait/empruntait autrefois de l’argent de la même façon avec sa propre banque, sans aucun intérêt. En 73 avec Pompidou, des élus “traitres” ont décidé que l’état ne peut plus emprunter auprès de sa banque centrale, ce qui le force à emprunter auprès des marchés financiers contre intérêts. Pompidou était directeur de Rothschild avant d’être président. La 2e étape est d’obliger l’état à s’endetter en n’ayant pas de budgets équilibrés (l’endettement est apparu en 73). Il dit que c’est quasiment un complot de la part des élus (qui sont portés au pouvoir par les riches) de laisser filer la dette. En 92 l’Europe reprend cette loi (Traité de Lisbonne, article 123). Le bout de cette logique de la puissance/domination des riches c’est l’atelier Siemens à Auschwitz.
La constitution doit restreindre le pouvoir des élus, elle devrait les limiter et ne devrait surtout pas pouvoir être modifiée par eux.
unknown

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Demain (4/09/2012), si tu regardes Arte à 20h30, tu entendras parler de vrais maîtres du monde, et pas juste de quelques rigolos de la City qui font joujou avec des pièces en cuivre.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Tu parles du docu "Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde" ?
C'est ça les "vrais" ? Parce que c'est de cela dont il est question dans la vidéo plus haut :xzibit
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ils font un documentaire sur eux ? Je jetterai un coup d'oeil tiens. enfin sur internet parce que je dois tout reconfigurer si j'essaie de rebrancher ma télé. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:11 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

http://playtv.fr/
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:09 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Alors là c'est du lourd :

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/08/20/la-ceremonie-de-cloture-d…
La cérémonie de clôture des JO symbolisait un rituel pédo-satanique inspiré de OTO.
unknown

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:55 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

trotter a écrit:
Tu parles du docu "Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde" ?
C'est ça les "vrais" ? Parce que c'est de cela dont il est question dans la vidéo plus haut :xzibit

Ah, je ne sais pas, je n'ai pas regardé la vidéo, juste lu le début de ton résumé sur la fausse gué-guerre des spéculateurs entre Europe et US. Je préfère largement les documents écrits aux vidéos quant il s'agit de sujets sérieux.

Pour l'émission d'Arte, je ne sais pas de quels aspects ils vont parler, mais je serais étonné qu'ils remontent aux sources: la création de la Fed en 1913, les accords de Bretton Woods en 1944, la suspension de la convertibilité du dollar en or en 1971, les accords de la Jamaïque en 1976.

J'imagine qu'ils vont plutôt se concentrer sur les aspects plus spectaculaires et visibles, oubliant que cette banque et ces consoeurs ne sont que la partie émergée d'un groupuscule bien plus important qu'en apparence.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Quel groupuscule ?
unknown

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ah ben ça, il y en a beaucoup qui aimeraient le connaître ! Mais non, on n'a pas le droit de savoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 448, 49, 50  >
Page 3 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation