FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où on parle d'Eux
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1748, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:48 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

laul :th

C'est exotique :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il faut voir de spécial ? zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:32 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Je viens de recevoir le ZIP avec les documents de l'histoire du PRISM et du NSA.
Je pensais que ça allait être méga cool et qu'on allait apprendre plein de choses, mais en fait c'est chiant comme un mode d'emploi ikéa de 8000 pages :(
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:11 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Depuis votre débat sur Sorulz, y'a pas eu assez de messages antisémites donc me voilà :king

Vous avez vu le deuxième épisode de Crossed par Karim Debache à propos du film Gamer ?
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-gamer-00110627.h…
L'auteur du film s'appelle Truc Lévi, mais comme il veut pas qu'on sache que c'est un film *Rots est un gros raciste* il prend le pseudonyme de John Fishman pour faire américain, c'est un peu malhonnête déjà.
Puis il fait une bouse sur le thème des JV avec plein de filles en bikini pour appâter le gamer beauf moyen suite à des études de marché de ce qui se vend.
Et dans le rôle de la méchante il prend Arielle Dombasle, la femme de Béchamel lulz ça sent à peine les réseaux lévitico-nigologiques...

On dit "peuple élu, peuple d'élite" -certes ils font des trucs super intelligents/rusés/impressionnants à la Goldman Sachs et à la KKR- mais parfois les gugusses qui se font pistonner et promouvoir font pas forcément honneur à leur clan :rth
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:21 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Ah j'avais bien aimé ce film.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:29 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Et y'a Bruno Salomone. :o
T'as bien aimé trotter ? C'est vraiment le film en plastoc par excellence quand même lulz, je crois qu'il y avait même pas un minimum d'humour pour sauver les meubles.

Citation:
mais parfois les gugusses qui se font pistonner et promouvoir font pas forcément honneur à leur clan

Bin comme Béchamel. zulu Il parait que ses films sont les pires de la galaxie. (mais j'irai pas les voir pour confirmer)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:38 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

En fait je suis tombé dessus en plein milieu de la nuit alors qu'il était déjà commencé, c'était tellement bizarre pour un film français que j'ai regardé et j'ai bien trippé.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 00:10 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Oui mais t'es bon public :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Je me souviens que tout le long de l'histoire ils sont censés avoir trouvé un concept revolutionary qui va changer le monde du jeu-vidéo, et quand on voit finalement les extraits du jeu à la fin c'est complètement plat et débile. :--

'Faut peut-être le voir dans son intégralité pour qu'on se rende compte à quel point il est mal foutu. Si tu le choppes en plein milieu tu te dis que t'as sûrement loupé un début génialz qui expliquait bien tous les éléments que tu comprends pas bien etou, alors qu'en fait non. :fou

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Je l'ai en DVD, je l'avais achete avec un pote. On s'attendait a voir un vrai film sur les jeux videos.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Hmmm....
http://lahorde.samizdat.net/2013/07/09/alain-soral-un-poseur-un-imposteur/
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Le Famas, faction armée des makers anti-soral. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:21 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Avec un peu de chance il finira par débarquer ici :famas
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:21 (2013)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux Répondre en citant

Cool la vidéo de juillet est sortie :link
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Le topic où on parle d'Eux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1748, 49, 50  >
Page 16 sur 50

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation