FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scroll Pictures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 01:48 (2012)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui voilà c'est pour tester les perfs, tu peux augmenter la taille du bitmap pour voir jusqu'où tu peux aller.

http://www.mediafire.com/?086xb6zu5n6d87x
Maintenant ça devrait marcher chez toi saucisse (normalement). :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

Ca rame pas un poil sur un pentium 4 downclocké à 0.5ghz avec 240mb de ram.
Pas compris comment on augmente la taille du nuage.

Sinon c'est très joli.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

Oh c'est joli.
Ça ne lag pas.
Ce sont bien deux panoramas qui défilent en même temps, avec le premier qui est troué pour qu'on voit le second derrière ?

Je vais y jouer toute la journée je crois :fgr
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

Wow, c'est le meilleur shooter auquel j'ai jamais joué ! :porte
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

Citation:
Ce sont bien deux panoramas qui défilent en même temps, avec le premier qui est troué pour qu'on voit le second derrière ?

Non c'est l'inverse. :fgr
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

Ça y est j'ai fini mon script que j'ai renommé parce que Spaceship personne aurait compris.
J'ai mis plus de temps à faire la présentation que le script. :sriden
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

Ah oui, je comprends mieux ce que ça fait, maintenant. :F
gg, ça a l'air utile.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 04:33 (2012)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

C'est vraiment joli ça, ça me fait penser au début d'Ark of Gloria. C'est que tu as du talent mon petit Zeus. Surtout en script, en particulier pour les menus.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

Ça me rappelle quelqu'un :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:05 (2012)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

D'ailleurs Zeus, je suis sûr que tu sais très bien faire les LOGOS.

(Ah non merde c'était pas lui ça.)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

Cool l'effet de particules, ça rend vraiment bien le style poussières dans un rai de lumière. :o

Je me servirai peut-être de ce skrktitpi du coup.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:08 (2013)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

Si on veut changer le cache au cours du temps, je suppose qu'il faut faire :

scroll_picture_mask
Afficher image 1 : autre image

mais chez moi ça affiche les deux en clignotant (il alterne les deux caches), même quand je mets "effacer image 1" entre temps :wtf
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:17 (2013)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

Ça me fait ça :

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

Euh je sais plus, montre la totalité de ton code.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: Scroll Pictures Répondre en citant

Peu importe en fait : j'ai tout mis sur la même page et du coup ça marche :fgr

Mais ça fait beaucoup de DLL en plus dans le dossier du jeu histoire de noyer à jamais le LISEZ-MOI.TXT que personne ne lit. Faudra rentabiliser ce script, mais ça coûte cher en poids de surface d'images caches/textures :king
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Scroll Pictures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation