FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JV
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6269, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HuLijin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:07 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Impossible à jouer avec un touchpad. Et c'est pas faute de le martyriser.
En plus faut cliquer à chaque coup, on ne peut pas garder le bouton enfoncé pour donner des coups. Sympa pour les oreilles des voisins :/

Et bizarrement sur chromium certaines touches ne fonctionnaient pas en plus du touchpad :/

Bref, impossible de passer la deuxième map, j'ai rien vu du jeu du coup :F
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:21 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

C'est une démo très courte, je l'ai fini. Le jeu est franchement super cool, rien à redire. :D

Citation:
http://on ne peut pas garder le bouton enfoncé pour donner des coups]on ne peut pas garder le bouton enfoncé pour donner des coups

Bah ça me semble logique nan ? C'est comme ça dans la plupart des A-RPG. :--
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:12 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Un A-RPG où le héros reste tout le temps en train de tournoyer avec son épée en étant invincible, ça peut être un concept. :porte

HuLijin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:27 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

trop l'habitude de Binding of isaac et autres trucs du genre ^^
Pour des vrais A-RPG, sachant que le seul auquel j'ai joué c'était secret of mana 2 et que je contrôlais la sorcière, jamais attaqué au cac donc je savais pas.

Après je vois pas pourquoi le héros devrait obligatoirement être invincible lors de son animation d'attaque, mais si ça vous parait logique, c'est que ça doit l'être. Ou alors j'ai rien compris à ta phrase sriden.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:07 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

C'était une blague, généralement une attaque où le héros tourne sur lui-même en faisant virevolter son épée lui donne l'avantage au corps à corps contre n'importe quoi (au corps à corps), c'est pour ça que ça sera jamais illimité dans un A-RPG.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:38 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Citation:
sachant que le seul auquel j'ai joué c'était secret of mana 2

Ah, tu n'as jamais joué à un Zelda ? :link
Visiter le site web du posteur
HuLijin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:42 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Ben... non.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:18 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Pour commencer je te conseille les zelda CDI qui sont assez représentatifs. :king :link

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:29 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

La "Nintendo Playstation" retrouvée est confirmée comme étant réelle, elle marche et lit des jeux :fou mais le lecteur CD marche pas :pwn (de toute façon aucun CD de la console n'a été retrouvé pour l'instant, et les jeux playstation ne marcheront pas dessus) :
http://youtu.be/o9ThTxiqx30?t=2m43s

Article : http://www.engadget.com/2015/11/06/nintendo-playstation-is-real-and-it-works/

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:41 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

J'aurais plutôt appelé ça la "Sony Super Nintendo". :x3

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:34 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

La Playtendo, ou la Ninstation.. ça sonne pas mal tiens, je vais déposer le nom. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:30 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Avec comme jeu "Super Sega Bros Maxi Mario" (sketch des Inconnus ^^).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:25 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Je me souviens que de Super Loup Destructor. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:34 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

...Plusse que toi que c'est fort !

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:05 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

On peut atterrir sur les planètes qui sont en taille réelle :

:popcorn

"Ouiin ouiin c'est grand et vide et on s'ennuie"

Oui... Bon.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:06 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Citation:
c'est grand et vide et on s'ennuie

Alors hop, ils gagnent un award espoir. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: JV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6269, 70, 71  >
Page 61 sur 71

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation