FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JV
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4766, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:17 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
(genre Linksthesun, s'il était une porte)

?

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:20 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Ben il a des dents cassées et plantées de travers.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:29 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Ah. J'avais jamais fait gaffe. x) Faut dire je ne regarde pratiquement que les PC, ceci explique cela.

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:48 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Citation:
graine de l'herbe du roi dragon

D'après le visuel (lorsqu'on essaie de vendre l'objet), c'est une sorte de gros œil de chat, qu'on trouve aussi dans le premier King's Field sous le nom de Dragon Crystal (l'équivalent d'un élixir).
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:34 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Bon ben voilà, j'ai fini les étages 6 et 7 (sauf les bosses du 7, que je ne suis pas censé faire à ce stade). Je te demanderai sans doute la semaine prochaine des indications sur le 8 et 9 (qui sont courts), puis, un par semaine, le 10 jusqu'au 13.
Pour pas que ça t'y fasse passer plein de temps d'un coup (et merci encore ; heureusement pour King's Field Additional II il existe un guide anglais complet), et puis je l'apprécie bien à ce rythme.

Pour l'étage 6, l'accoutiles, j'avais supposé que c'était un genre de "cutlass", et c'est en tout cas bien un genre d'épée fine. L'adjoint est, je crois, un ancien membre de notre équipe (l'histoire, c'est qu'on se réveille d'un coma d'un an après la défaite de notre groupe dans le donjon, et on rencontre à plusieurs reprises ce type, qui nous menace de mort si on continue d'explorer).

Au fait je me rends compte que tu n'as aucune idée de ce que c'est comme jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=UnIi41uNovA

En gros, c'est comme mon jeu (recours à la fausse 3D, sans transition graphique dans les déplacements), mais en encore moins bien programmé. x) (Bourré de temps de chargement malgré des limitations plus grandes que dans mon jeu, et pourtant il date tout de même de 2006 :o )
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:59 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Il a une boussole par contre. :popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:18 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Ouais j'avais regardé un peu sur youtube à quoi ça ressemblait la première fois :popcorn
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:26 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Putain j'ai eu peur. Je décide de faire un voyage d'une centaine d'années lumière pour transporter du Bourbon d'appellation d'origine contrôlé.

Donc voilà, en panne sèche au milieu de l'espace.
Heureusement il y avait UNE station dans le système. Pas assez d'essence pour sauter d'un système à un autre mais assez pour aller à la station.

J'ai acheté un truc pour siphonner l'hydrogène des étoiles au cas où, j'espère que j'aurais pas à m'en servir parce que c'est chaud une étoile quand même.

J'adore ce jeu putain.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:46 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Par contre ya beaucoup d'étoiles naines brunes auprès desquelles on peut pas piquer d'hydrogène :

Pareil pour les naines blanches, trop chaudes. Faut que je fasse gaffe.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:25 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

trotter suce des naines. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:55 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

C'est un jeu sur les galaxies ? :popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:10 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Bah c'est le jeu du voyage astral dont il parle depuis un certain temps zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:40 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Il devient accro, vite il faut l'attraper et le ligoter dans une cellule capitonnée pour la cure de désintox. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:42 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Criket a écrit:
C'est un jeu sur les galaxies ? :popcorn

C'est un jeu où on peut visiter chaque étoile de la galaxie, faire du commerce entre les stations spatiales, combattre, miner les anneaux de planêtes et puis euh voilà.

J'avais fait 2 vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=UE3ovUl1zBY
http://www.youtube.com/watch?v=WEFLjp9l54E
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:08 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

C'est déjà pas mal. Il y a de jolies images dans le trailer ! :x3
Tu sors jamais de ton vaisseau pour marcher sur les planètes ? A un moment j'ai cru que tu avais posé le vaisseau sur l'astéroïde mais en fait non, il a redécollé tout de suite.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:23 (2015)    Sujet du message: JV Répondre en citant

On peut pas encore : (

Ils ont prévu une extension payante où on pourra marcher sur les planètes avec des animaux, de la végétation, des villes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: JV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4766, 67, 68  >
Page 46 sur 68

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation