FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JV
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2970, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 08:23 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Patrick jv.

:porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:17 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Infiltration dans le dernier Deus Ex :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:54 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Geez, what happened.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:28 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000493/l-histoire-du-jeu-video-les-jeux-d-aventure-00118404.htm#infos
Quelqu'un inscrit là-bas pourrait pas expliquer à ce trouduc qu'il y avait déjà des jeux comme pedit5, dnd et Dungeon en 1975 qui comportaient déjà des graphismes et plusieurs "tableaux", ce qu'Adventure n'a sûrement pas initié et qui est d'ailleurs loin d'être situé "au tout début du jeu vidéo" ? (et j'en passe, parce que vu le nombre de conneries débitées à la seconde..)

Putain, je tombe sur une vidéo de jv.com par hasard, et je vois un bouffon payé à dire 50 énormités par phrase que même wikipedia c'est encore trop dur pour lui. L'anglais est pas son fort non plus visiblement, enfin il sait sûrement rien foutre de ses dix doigts et ça doit être le fils du directeur de jv.com, c'est pas possible autrement. :--

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 02:04 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

(j'ai censuré le "trouduc" parce qu'ils demandent d'éviter les insultes)

Je tiens à préciser, pour mon honneur, que je m'étais créé ce compte uniquement à l'occasion de la vidéo d'Atomium sur les jeux RM (pour répondre au connard qui disait de la grosse merde sur Aë), et que je ne l'avais pas utilisé depuis. :king

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 05:23 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

C'est seulement maintenant que je percute que j'aurais pu éviter de c/c le deuxième paragraphe. xD (mais on ne peut pas éditer ses messages)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:17 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Bin oui, quitte à éviter les insultes, pas la peine de mettre tout ce qu'il y avait à partir de "et j'en passe", c'était grosso-modo de l'insulte aussi hein. :F (même s'il y a pas les gros mots techniquement)
Merci. Enfin ça dépend, s'ils font le lien avec tes précédents posts qui parlaient d'RM, ça va pas aider pour la réputation de la commu making. Elle mourira par ta faute. :porte

Citation:
(mais on ne peut pas éditer ses messages)
Pas une bonne idée pour remonter le niveau d'orthographe moyen du site, ça. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:41 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Sale ingrat, tu mériterais que je leur balance ton blase et ta ville.:haha :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Si on leur dit ma ville, ils vont peut-être pardonner genre clémence envers les handicapés. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 01:20 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Je joue à ça en ce moment :

Très sympa bien qu'un peu dur et un peu buggué.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 01:39 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

J'ai zappé au pif et je suis tombé sur une séance de barre fixe qui m'a rappelé Prince of Persia Les sables du temps sur ps2. :fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:14 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Une vidéo qui retrace l'histoire des, heu graphismes des jeux vidéos avec, heu, un cube ?

J'ai pas compris grand-chose mais vous y verrez sûrement plus de références que moi :fgr
Yamashi

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:40 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

OMG C'EST QUOI ÇA?!?
Bon, c'est pas que c'est mal fait mais ça pique les yeux.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 06:04 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

In b4 sriden insulte le mec qu'a fait la vidéo parce qu'il a oublié un obscur jeu de 1972 dont personne n'a jamais entendu parler. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 08:18 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

J'ai pas tout reconnu non plus, ça semble passer assez vite aux jeux récents genre Portal. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: JV Répondre en citant

C'est très sympa mais pas trop une rétrospective en effet trouve-je.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: JV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2970, 71, 72  >
Page 28 sur 72

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation