FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JV
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2468, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est pas assez, même Usul il me rapporte plusse d'argent que vous !!§ :porte

Citation:
Donc leur mise à jour ils peuvent se la carrer où je pense
Moi pareil, mais avec le service pack 1 de windows. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 00:11 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

3 heures à installer GTA, foutre des mods et tout le bordel.

A) J'ai perdu mon temps.
B)Ca DEFONCE ! OMGGGG

Texture HD + fine tweaking du ENBserie :

La réponse était "A) J'ai perdu mon temps.".

C'est rigolo le ENB série parce que en screens ça rend pas trop mal par contre ingame c'est DEGUEULASSE.
J'ai demandé ce que préférait une personne qui n'y connait rien en jeu vidéo : elle préfère sans les effets.

Donc je vais tout désactiver sauf les reflets sans doute.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 00:55 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Citation:

:o

Moi je dis rien j'aime pas les remakes :bara , je préfère replacer le jeu dans le contexte de son époque et me dire "waaah, pour du 2004 c tro bi1 fé !§"

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 01:06 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Trotter il met des modes HD+3D (et avec des effets lumineux de blur) pour jouer à des jeux gameboy tsé :th
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 01:19 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

D-déjà à l'époque de la gameboy color, quand on lançait un jeu gameboy noir et blanc, yavait une manip que j'utilisais pour l'avoir rouge et vert, ou bien bleu et marron, etc...
Lorsque j'ai montré, tout fier de leur apprendre quelque chose, la façon de faire à mes petits camarades de la fac (c'était à l'époque du lancement de la gameboy color donc j'avais la vingtaine car je suis très vieux), ils m'ont accusé de dénaturer le jeu.
"C'est moche ! C'est moche !"

Laissez-moi donc ce petit plaisir...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:23 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

En même temps rouge et vert, t'as pas des combinaisons de couleur encore plus douteuses ? :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:30 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

J'ai vu la pub pour le dernier GTA ; suis-je le seul à qui ça ne fait pas du tout envie ces trailers façons films mais avec des personnages pas assez réalistes ? Le jour où les dév atteindront un niveau de réalisme suffisamment proche de la réalité ok, mais en attendant quand je vois les trailers comme celui de GTA V je tire une tronche de constipé devant mon écran.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Si ça te fait chier, tu devrais faire une tronche de euh diarrhéique et non de constipé. :fgr Si tu es constipé, c'est que ça te fait pas chier, et que donc tu aimes bien. cqfd. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Non, tronche de constipé parce que quand je vois cette vidéo je me dis "désolé ça passe pas". :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Ça a l'air d'être fun le ski au Japon. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:23 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

http://youtu.be/lqfFkHBJ_ls?t=11m22s

:rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 07:58 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

lol c'est un peu nimp mais ça a le mérite d'être dynamique comme mise en scène.

Cool la reconstitution des décors FF7 en dessin dans cette bd :m~ :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:54 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Une joie de factorielle ? :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:51 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

J'ai battu le boss de fin à minekrampft (l'enderdragon) en mode survie difficulté normale sans cheat, je suis très fort. :bara (bon y'a eu une grosse utilisation d'internet par contre, ça fait un peu chier mais c'est apparemment comme ça qu'il faut y jouer, sinon tu serais incapable de crafter le moindre machin un peu complexe)

Du coup je me suis auto-récompensé en lançant pour la première fois un monde en mode creative.
Pourtant j'ai sérieusement haï ce mode quand je cherchais quelques tutos sur youtube, avec tous ces conrads qui sont tous en mode créative et qui volent partout en étant invincibles et qui t'expliquent comment farmer telle ressource en faisant des structures jusqu'en haut du ciel ou à perte d'horizon en te disant des trucs genre "il vous suffit juste de prendre 10 ou 15 stacks de flèches" (1 stack=64 flèches) ou "très simple, faites juste une tour de 256 blocs de diamants". Sauf que :

- Pour obtenir des flèches, il faut du silex, et en minant un bloc de gravier t'as genre 8% de chances d'obtenir 1 silex. Autrement dit, si t'as pas trop de bol tu peux miner une centaine de blocs de gravier et revenir avec que dalle (ça m'est arrivé). Donc pour avoir "juste 1 stack de flèches" comme ils disent, il faut déjà en chier à mort pendant des dizaines d'heures de jeu, on peut pas l'avoir à l'infini en 1 clic comme en creative espèce de trouduc.

- En mode creative, ça sert à rien (hormis pour le fun) de faire une ferme de quoi que ce soit (or, bâtons de blaze, etc) vu que tu as déjà tout à l'infini. Donc quand ils t'expliquent qu'il faut faire une structure gigantesque que même 1% du truc tu pourras jamais le faire en survival sans cheat, super les gars, merci du coup de main.

Par exemple : faire apparaître des sorcières... J'ai finalement réussi à trouver une hutte de sorcière à un moment, et bin impossible d'avoir une sorcière qui apparaît. J'ai fait des allers-retours gigantesques régulièrement de ma maison jusqu'à la hutte en me préparant au combat à chaque fois et tout, rien à faire.
Je regarde un tuto vidéo, il t'explique tranquillement en volant partout qu'il y a juste à faire une plateforme flottante au-dessus de la hutte de 100x100 blocs pour plonger la dite-hutte dans l'obscurité (le pire c'est que j'en ai fait une quand même, plus petite toutefois).
Ensuite, il faut empêcher les mobs de spawner aux alentours : dans la première vidéo, le mec revient après une coupure, il avait transformé toute la région en océan, que de l'eau à perte de vue. Le deuxième, il avait fait un désert de dalles, pareil, à perte de vue dans toute les directions. Tu m'expliques comment tu fais ça en mode survie stp connard ? (j'invente rien)
(Finalement j'ai découvert que c'était parce qu'il y avait un générateur de monstres quelques blocs en-dessous de ma hutte sous la surface, et que du coup c'est sûr la sorcière risquait pas de pouvoir apparaître. Genre pile poil aligné avec la hutte quoi, y'a une chance sur 1 million que ça arrive.)

Bref, zomg tous les objets à l'infini que je me suis battu comme un chien en survival pour en obtenir qu'un seul, zomg impossible de mourir, zomg on peut voler partout où on veut. :o C'est impressionnant, et je me lasse pas de voler en voyant tous ces décors défiler en-dessous de moi. Je pense que ceux qui essaient le mode creative trop tôt gâchent un peu leur expérience à mon avis... (sans compter tous les gamins sur youtube qui s'en foutent, ils s'arrêtent jamais pour regarder un décor ni rien, genre normal, tout leur est dû toussa bande de PTITS CONS) :porte

Du coup je fais chier des vaches. fetchez la vache

Ou je prends des cochons ou des moutons et j'en fais des yoyos.

Vous allez parler, oui ? Où est le portail de l'ender ?!§

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

J'ai rejoué un peu pour montrer à ma femme, c'était bien trippant.

On a construit une maison avec une porte, je me croyais à l'abri, mais non, les zombies défonçaient petit à petit la maison.
On a creusé un tunnel pour s'échapper. Puis, on a entendu les cris de zombies en train de mourir brûlés par le soleil, alors on est sorti.

Evidemment on s'est fait accueillir à la sortie par des zombies enflammés qui nous ont défoncés.

Dernière édition par trotter le Lun 7 Oct - 21:52 (2013); édité 2 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:50 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Que d'aventures messieurs, que d'aventures :link

C'est vraiment un jeu qui a marqué son époque, Minecraft zulu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: JV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2468, 69, 70  >
Page 23 sur 70

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation