FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JV
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2170, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je sais même pas ce que c'est. :--
Citation:
Mais je m'en branle de ta pseudo-vie et de ces histoires de mode, j'imitais ddken pour rigoler. T'es grave ma parole.

La pseudo-vie c'était pour suisse. C'est marrant comment tu te prends trop la tête avec les gens en ce moment dès que tu postes sur un forum. :F
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Y'a méprise là, c'est pas parce que j'ai dit "branle" que je suis vénère ou quoi (tu le sais que je suis vulgos pourtant), j'ai cru que t'avais pas pigé ma blague et que tu me mettais dans le même sac que suisse donc j'étais un peu sidéré. Comme tu saisis chaque occasion pour dire qu'on est des gogoles soraliens sans recul critique qui ne nous sommes intéressés au monde que depuis l'ouverture de son site voire après... T'as qu'à marquer "lol" à mes super plaisanteries, chais pas moi.  :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

http://www.bargainbininvesting.com/images/crocs.jpg
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

(merci de me rappeler le boulot Suisse xD)

Citation:
C'est marrant comment tu te prends trop la tête avec les gens en ce moment dès que tu postes sur un forum.
C'est parce que j'ai inventé une machine diabolique qui permet de contaminer les personnes de mon choix avec ma drama-energy ! (mon but : une armée de drama-bringers sur Oniro pour rendre chèvre Omenides :porte )

Dernière édition par Nemau le Lun 16 Sep - 21:28 (2013); édité 2 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Tain, pendant que j'écrivais ce message j'ai fait une fausse route en buvant mon Ice Tea, le truc c'est que j'avais la bouche pleine du coup ça m'a fait tout recracher. zulu Heureusement j'ai eu le réflèxe de mettre mes mains devant ma bouche (mon clavier n'étant pas waterproof...) mais du coup ça a inondé mon T-shirt. Je vais finir comme mes petits vieux, à boire de l'eau gélifiée. zulu

...Heu sinon heu les JV c'est bien ! :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Nemau a écrit:
Tain, pendant que j'écrivais ce message j'ai fait une fausse route en buvant mon Ice Tea
Fausse route ? zulu
Faire fausse route ça veut dire se tromper (au sens figuré) ou bien se perdre dans la forêt (au sens propre).

Wakarimasen :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:09 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Citation:
Fausse route ? zulu
Le fait d'avaler quelque chose "par le mauvais tuyau".

Citation:
dans la forêt (au sens propre)
Une forêt c'est rarement très propre, mais tu sais pourquoi. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

On dit avaler de travers, pas faire fausse route, noube :haha
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Dans le métier on dit "faire une fausse route", pédé :zola
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:23 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Tu ne m'auras pas avec ton régionalisme bidon de Lezoux :wtf

Et c'est pas moi qui dis "une wav", grosse tarlouze du cul :king
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:25 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Dixit le monarque d'un peuple qui dit nonante au lieu de quatre-vingt-dix. :popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:30 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Dans quatre-vingt-dix, une fois le signe moins veut dire multiplier, une autre fois il veut dire additionner, c'est complètement débile.
C'est comme dire trois-vingt-neuf-trois :zola

Tout le monde devrait dire nonante, octante et septante Quetchua comme ça c'est linguistiquement propre et ça vient du lataing :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 07:16 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Citation:
que tu me mettais dans le même sac que suisse donc j'étais un peu sidéré.

Bin comme vous semblez partir dans votre trip plus ou moins humoristique de me fondre dessus en binôme comme avec Nemau (ici ou dans l'autre topic sur le has-been), du coup je suis obligé de vous répondre à vous deux en même temps. :--

Le truc c'est que je suis un peu moins gentil que Nemau, donc si vous me faites 3-4 posts de suite avec les mots "nul" "pédé" etc, je risque de sortir les vannes assez violentes relativement tôt. :F (ce qui n'est pas trop le cas jusqu'à maintenant je trouve)
C'est pour ça que je trouve ça drôle de te voir t'en plaindre tout sérieusement dès mes premières réponses toutes gentilles. Le mieux c'est d'abandonner le trip 2 vs 1 à ce moment-là. :m~

Citation:
Comme tu saisis chaque occasion pour dire qu'on est des gogoles soraliens sans recul critique

Non, tu remarqueras que j'en parle plus trop depuis notre échange sur Cohn-Bendit etc, et que la plupart du temps je réponds plus sur le sujet quand vous en reparlez. Je pense avoir dit ce que j'avais à dire là-dessus.
(le truc étant que j'en avais juste un peu marre de voir ce trouduc et ses idées débiles placardés partout sur le forum)

Mais d'après ce que tu me dis là, ton post était aussi une occasion de te rejustifier là-dessus, et je me doute bien qu'il y avait une part de sérieux et de vrai message qui m'était adressé dans ce post humoristique (comme pour le wisdom sacré et tant d'autres).
Donc pourquoi toujours rétorquer ensuite "mais non c'était que de l'humour à 100%, si tu comprends pas ça je peux plus rien pour toi !§" machin ?
Si y'a des vannes ou des vraies reflexions dedans il faut l'assumer, si on te répond dessus c'est un peu normal et il faut s'y attendre, pas la peine de toujours sortir le bouclier "ouin je faisais de l'humour, pète un coup" toussa.. :--

Citation:
faire une fausse route"
Rots a perdu lamentablement , 1/10. :m~ (évidemment il fait comme si de rien n'était :th )  Bien fait. :8X

Il y a de ça aussi AVM, je vous trouve assez aggressifs et insistants dans vos blagues de "faux bashage" en ce moment, donc la moindre des choses ça serait de pas prendre la mouche quand on vous répond sur le même ton lol. :F
(in b4 "nous mets pas dans le même panier", bah évitez de vous soutenir mutuellement avec les mêmes vannes au même moment alors, hihi)

Sinon Nemau, on ne gerbe pas en lisant le Famas danke pleaze. Le premier surpris en train de vomir devant l'Honorable Grand Famas sera fusillé.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 07:54 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Ouais, en plus c'est mortel :omg

Citation:
Symptômes et signes

La fausse-route se manifeste par une gêne respiratoire et des accès de toux, voire par une syncope. L'évolution peut se compliquer de pneumopathie ou d'un abcès du poumon. Exceptionnellement, elle se complique de mort subite par syncope réflexe.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:23 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Oui bon c'est pas allé jusque-là en ce qui me concerne. xD Cela dit la syncope je la frôle tous les jours en lisant vos posts. :porte

Citation:
Sinon Nemau, on ne gerbe pas en lisant le Famas danke pleaze. Le premier surpris en train de vomir devant l'Honorable Grand Famas sera fusillé.
xD J'ai pas gerbé, je me suis étouffé, c'est pas pareil. :F

Au sujet du post de sriden > pluzun (au risque de paraître faux cul ou obvious xD). Pour moi il suffirait juste que vous compreniez que pour la plupart de vos posts on ne peut pas savoir si c'est de l'humour ou non, donc que c'est absurde de nous chambrer ou de nous engueuler si c'est de l'humour et qu'on le prend malgré tout sérieusement. Exemple avec une réponse d'AVM sur facebook datant d'aujourd'hui :

Citation:
Je vois pas trop où j'ai parlé explicitement de corruption (oh là là théorie du complot tmtc) Nemau. Je me posais la question car on m'avait parlé de cette histoire dans la journée c'est tout. Je vois pas non plus d'où tu sors si oui ou non on prendrait trois ans au lieu de vingt (?!) pour des faits similaires apdtc (Et puis c'est quoi sa circonstance atténuante ? Avoir consenti à ne pas attacher les mains de sa victime ? Avoir des dettes de drogue à rembourser ?). Pourquoi tu trouves un milliard d'excuses déterministes à ce genre d'agresseurs et aucune à ce bijoutier qui lui aurait forcément été un méchant beauf en pleine possession de ses moyens et de son libre arbitre maléfique, prêt à mettre un bulletin FN dans l'urne après une petite ratonnade ? Ce mec devrait avoir ta sympathie aussi, en tant que criminel. Pour moi il a été dépassé par les choses et a pété une durite à cause du stress extrêmement fort de voir un évènement traumatique (le braquage) se reproduire, le fruit de son travail dérobé et sa vie menacée sans qu'il ne puisse rien y faire sur le coup, d'où la poursuite et le tir probablement effectués dans un état second. Je suis pas psychiatre non plus mais j'arrive totalement à imaginer les ressorts psychologiques qui peuvent conduire à poursuivre un agresseur de cette façon non pas dans une optique de froide vengeance programmée mais de survie mentale. Oh là là je pourrais être avocat moi. Je trouve globalement ton discours vraiment facile et émotionnel... :pacman: TLDR : pavé-troll pour embêter Nemau pavé-troll pour embêter Nemau pavé-troll pour embêter Nemau

Jusque-là tout le monde était resté totalement sérieux dans cette conversation, donc sans le smiley pacman et la dernière phrase je n'aurais pu que prendre sérieusement son message. Et donc j'aurais passé 15 minutes à rédiger quelque chose pour rien, si ce n'est recevoir en retour un "lol c'était de l'humour pète un coup". Donc, ici pas de souci car il précise que c'est de l'humour, le souci c'est que la plupart du temps on a droit aux mêmes pavés a priori sérieux mais sans aucun signe (un minimum explicite) qu'ils sont en réalité humoristiques.

Voilou.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:39 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Némau, je vais t'apprendre à brouiller les pistes :

1) Tu écris des choses que tu penses dans un petit paragraphe
2) Tu insères plein de phrases ironiques qui disent le contraire de ce que tu penses
3) Tu insères des exagérations de ce que tu penses, mais tellement exagérées qu'elles sont absurdes
4) Tu insères des métaphores poétiques (tels les astres du firmament) ou très peu poétiques (comme du caca)
5) Tu mets plein de smileys à la fin des phrases qui n'ont aucun rapport avec ton humeur

:popcorn Vasy entraine-toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: JV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2170, 71, 72  >
Page 20 sur 72

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation