FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JV
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1166, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:00 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les visages de Crysis 3, wow :
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:35 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Les journaux aléatoires de Sim City 2000, énormes :

AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:52 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

wat :xzibit
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 01:17 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Le traducteur du jeu, je sais pas si c'est un éléphant mais en tout cas il doit pas inclure le français dans ses 5 langues.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

C'est rigolo, c'est là qu'on se rend compte qu'à l'époque quand on jouait on prenait jamais la peine de lire ces trucs.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Le souci c'est que c'est pas vraiment lié au jeu. Parfois le journal parle d'une faille dans un barrage qui a englouti un quart de la ville mais en jeu RAS.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Zeus a déjà répondu : personne ne lisait ces trucs, donc c'était un peu l'endroit où les développeurs écrivaient ce qui leur passait par la tête. Ce que je trouve courageux, c'est qu'une équipe de traducteurs a pris la peine de tous les traduire, sans exception.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

C'est des bouts de phrases aléatoires. Je pense que je vais faire la même chose pour mon jeu, des vrais news et des news aléatoires. Je trouve ça vraiment trop marrant.
Le journal tombait chaque semaine ou chaque mois je sais plus, en tout cas si on jouait une ville pendant 150 ans ça faisait une tonne de journaux.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Des bouts de phrases aléatoires, carrément ? C'est génial dans le genre.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Aujourd'hui quand on pense à Medal of Honor, on pense à la série patriotique pourrie qui a influencé la mode call of scopy, mais quand le premier est sorti en 1999 c'était vraiment pas pareil, produit et réalisé par Spielberg (je pense pas que du bien des films qu'il a faits mais bon) à partir d'un film qu'il voulait faire mais qui a été annulé (ils en parlent et ils montrent des images dans les bonus), un jeu très complet avec plein de bonus et de secrets parfois assez drôles à débloquer, et surtout c'était une vraie claque au niveau du réalisme pour l'époque.

Les ennemis surprenaient avec leurs réactions et leurs mouvements, les graphs étaient d'enfer, l'impact des balles et tout, avec un casque et la lumière éteinte on s'y croyait vraiment. Mon pote m'avait ramené en même temps les cd gravés de Medal of Honor et de "Rainbow six" version playstation sortis à la même période, et y'a pas photo, Rainbow six semblait avoir 5 ans de retard sur Medal of Honor, et bien moins attirant au niveau de l'univers (olol une section spéciale de l'armée américaine contre d mechan teroriss) donc très vite oublié.

Les ennemis qui se planquaient et parlaient entre eux, les télégrammes et les petits films d'époque entre les niveaux, la musique orchestrale et les descriptions historiques (genre les oeuvres d'art volées par les nazis etc) mettaient vraiment dans l'ambiance. C'était parfois assez dur aussi, entre les mitrailleuses à passer dans la forêt qui te déchiquetaient sur place et les SS à la fin qui utilisent leur nouvel invention le panzerfaust, sorte de lance-roquettes qui pouvait te pulvériser en un coup, y'avait pas intérêt d'avancer comme un bourrin. Y' avait des passages infiltration aussi, où on se faisait contrôler notre identité par les gardes.

J'ai découvert récemment ce qu'il en était aujourd'hui de la série, et qu'ils avaient sorti une suite l'année suivante en 2000, où cette fois on incarne une jeune résistante en France à partir de 1940, du coup je regrette un peu de pas plutôt avoir connu celui-là. :m~ À la fin on voit qu'ils ont employé d'anciennes résistantes ou agents de l'oss comme consultantes pour le jeu.

http://www.youtube.com/playlist?list=PL01160C54A0D07DFF
Bon là il fait tout en mode bourrin voire speedrun, normalement il faut s'accroupir et se cacher à chaque fois et tout. Et en mode infiltration normalement il faut être désarmé et montrer son passeport, pas foncer dans le tas et tout niquer à la mitraillette.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Sim City 4 :

Mensonge sur les Sims qui ont chacun une maison et un boulot, en fait ils prennent le premier boulot dispo et la première maison dispo, ce qui fait qu'un sim de la zone A peut bosser en B et aller dormir dans sa nouvelle maison en C, ce qui rend caduque beaucoup de trucs dans la simulation :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=523158

Pas besoin de la connexion permanente c'était juste pour empêcher le piratage (ça alors) :
http://www.factornews.com/news-37099-SimCity_pourrait_facilement_etre_jouab…

....comment j'ai trop envie de l'acheter, gniii...
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:52 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

SimCity 5 tu veux dire.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:53 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Ouais.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

C'est vrai qu'il est genre tout buggué et tout mignon en même temps.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:48 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 02:53 (2013)    Sujet du message: JV Répondre en citant

wat

Comment Maxis et tout osent ne pas sortir de mises à jour après ce genre de vidéos ? C'est ridicule. J'ai lu le lien vers le forum que tu as posté, en effet ce pathfinding de branleur est révoltant. Pour un produit de ce prix, on s'attendrait à quelque chose de plus poussé et peaufiné que cet espèce de jeu.

Sinon j'ai joué au 4 et c'est rigolo en fait :bara
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: JV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1166, 67, 68  >
Page 10 sur 68

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation