FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JV
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 79, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:54 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

L'autre soir j'ai voulu voir s'il y avait la fin de "Tennis Ace" qui était enfin uploadée quelque part sur youtube. C'est un jeu Sega Master System sur lequel j'avais passé des heures quand j'étais petit à faire des tournois interminables, de plus en plus longs et de plus en plus durs cmb, à coup de passwords à écrire entre chaque tournoi, mais j'avais laissé tomber quand il en restait plus qu'un parce que j'en pouvais plus.
Bin non, c'est toujours pas sur youtube zulu http://www.youtube.com/results?search_query=tennis+ace+master+system+ending

Alors je suis quand même tombé sur un site qui affiche des screenshots des fins de jeux de l'époque (http://www.vgmuseum.com/end/mastersystem/a/tenace.htm), et en parcourant un peu on tombe sur des trucs rigolos.

Rambo 2 ou le bon esprit des eighties :

Congragulations, you have completed a treat game.

Alors Safari Hunt était un jeu directement intégré à ma console Master System, avec 3 ou 4 niveaux qui jouaient en boucle, mais apparemment la version boitier avait une fin :

waw. Allez-y les enfants, maintenant prenez un vrai fusil et tirez dans le tas. Le jeu avait évidemment déjà un côté un peu malsain à cause du thème safari mais les graphismes étaient cartoony donc je pensais que ça allait pas plus loin. Bin j'étais loin du compte lol, et ah oubliez pas la chevrotine.

Golden Axe :

Happy end avec une sex slave, voilà le jeu qui m'a appris la vie à 8 ans. :porte

Ils reconnaissaient que leurs graphismes faisaient saigner des yeux, il faut saluer l'honnêteté c'est pas Rots qui ferait la même :porte

Un bon happening ça serait peut-être de meilleurs cours d'anglais parce que là j'ai des doutes.

Un maître chinois presque monty-pythonesque :

Jurassic Park (que j'avais fini à l'époque attention) :

C'est bien ils ont tout à fait compris la morale du film et le message de fin, c'est très fidèle. :fgr

Quelques fins de ZX Spectrum et Amiga :

Frankenstein :

C'est déjà la récompense, vu sa gueule ça donne vachement envie.

La happy ending tout en morale et en finesse.

Running Man: this is Sparta!

Le jeu qui va pas du tout être censuré aux États-Unis.

On peut pas faire plus explicite, la loi et la police ça sert à rien, comptez pas sur eux les enfants. Sortez vos guns et vive l'autodéfense.

Pour un jeu de 1991, plutôt radical comme fin, cool.

3615 je raconte ma vie.

Ensuite j'ai quand même trouvé trois ou quatre passwords de Tennis Ace sur le net (sachant que j'ai plus mes petits papiers où je les avais notés quand j'étais gosse). Alors pour voir la fin de mes propres yeux j'ai redépoussiéré mon émulateur de Master System, utilisé un de ces passwords, et fait pour la première fois le dernier tournoi final du jeu en savestatant comme un gros porcelet.
Bon c'était pas mon personnage d'alors avec mes stats persos mais tant pis. J'ai pu coller des coups de raquette sur les ramasseurs de balles et sur mon coéquipier comme à l'époque, et j'ai pu voir la fin pourrie, avec une nouvelle musique que j'avais jamais entendue. Un chapitre de plus de clôturé dans ma life, qu'est-ce que ma vie avance bien... :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:13 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Citation:
Un bon happening ça serait peut-être de meilleurs cours d'anglais parce que là j'ai des doutes.
Et une police plus lisible !

Citation:
Zelda CDI

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:44 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

J'aurais préféré avec un lance-flamme sur un tapis volant.
Et btw la recherche youtube sur Tennis Ace était parasitée par une superprod Nintendo appelée Mario tennis ace ou un truc comme ça sortie il y a genre deux semaines, je risque encore moins de trouver comme ça. Connards. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:29 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Tu as mis l'article sur ton blog ? :popcorn
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:39 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

C'est seulement une fois tous les 7 ans. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:51 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Je me suis remis à mon pokemon préféré (Pokemon Argent), dans sa version de 2010.
C'est cool mais c'est super facile comme jeu, chaque dresseur qu'on rencontre on le défonce, pas vrai ?

Heureusement il existe un gars qui a modifié le jeu et il a appelé ça "Pokemon version Mind Crystal".
Donc c'est Pokemon Argent en plus dur, plus réaliste, les dresseurs sur les chemins ont plein de pokemons, des nouvelles règles comme l'interdiction des objets en combat (on peut pas acheter 500 potions...).

Ah et le jeu est doublé en vitesse donc c'est moins chiant.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:37 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

C'est fini la pokemon-go mania au fait ? Je me rappelle qu'il y a deux ans à l'hôpital je voyais les internes qui jouaient à ça pendant leur pause lulz. Genre est-ce qu'on pouvait trouver des pokemons feu dans le service des grands brûlés ? :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:45 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Ya 3 semaines j'ai croisé des connards plantés au milieu d'un passage piéton :
Côté de la rue-----Petit monument au milieu de la route-----Autre côté

Ils étaient genre 30 sur le petit monument la tête sur leur écran et gênaient tout le monde ces fdp.

Sinon ça a vachement diminué j'ai l'impression.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:20 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

trotter a écrit:
Je me suis remis à mon pokemon préféré (Pokemon Argent), dans sa version de 2010.
C'est cool mais c'est super facile comme jeu, chaque dresseur qu'on rencontre on le défonce, pas vrai ?

Heureusement il existe un gars qui a modifié le jeu et il a appelé ça "Pokemon version Mind Crystal".
Donc c'est Pokemon Argent en plus dur, plus réaliste, les dresseurs sur les chemins ont plein de pokemons, des nouvelles règles comme l'interdiction des objets en combat (on peut pas acheter 500 potions...).

Cool ça.
Même vers la fin du jeu tu ne rencontres jamais un moment de difficulté ?
Je me souviens que dans le jeu, ça arrivait 2 ou 3 fois qu'on atteigne une limite et qu'il faille farmer un peu dans les buissons puis revenir.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:55 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Citation:
Je me suis remis à mon pokemon préféré (Pokemon Argent)
:famas
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:15 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
trotter a écrit:

Cool ça.
Même vers la fin du jeu tu ne rencontres jamais un moment de difficulté ?
Je me souviens que dans le jeu, ça arrivait 2 ou 3 fois qu'on atteigne une limite et qu'il faille farmer un peu dans les buissons puis revenir.

C'est vrai par contre là les dresseurs sur la route sont dangereux aussi.

J'en ai rencontré un qui avait des pokemons bien balèzes avec des attaques un peu originales. A la fin du combat qui fut tendu, il m'a félicité et proposé son n° de tel.
Je me suis senti flatté et impatient qu'il m'appelle pour un nouveau combat !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:37 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Oui, c'est cool les numéros de téléphone !
Ils ont repris ça dans les jeux suivants, en tout cas dans Rubis/Saphir, qui se trouve être la meilleure génération pokémon :bara
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:59 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

À un moment j'ai cru que c'était en ligne, avec des vrais joueurs qui vous donnaient leur numéro de téléphone lol.
Mais en fait c'est des pnj, c'est ça ? ... C'EST ÇA ? ALLEZ DITES-MOI QUE J'ÉTAIS PAS À CÔTÉ DE LA PLAQUE ET QUE C'ÉTAIT BIEN ÇA :porte

Citation:
Ils étaient genre 30 sur le petit monument la tête sur leur écran et gênaient tout le monde ces fdp.

Et le monument était un monument aux morts disant "À la mémoire des 30 joueurs de Pokemon-go qui se sont fait écraser ce jour-là par un chauffard enivré à la crêpe à l'huile". Zomg, boucle spatio-temporelle !!§ :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:59 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Oui c'est que des PNJ mais comme j'ai un très fort besoin de reconnaissance ça me flatte quand même.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:10 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Les effets spéciaux sont tellement faits à l'arrache que c'est rafraichissant :

Gros contraste avec ce que fait le joueur du grenier dernièrement.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:26 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Je vois dans ma boule de cristal qu'il va possiblement bientôt faire "Young Indiana Jones" sur megadrive genre l'année prochaine. :fgr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: JV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 79, 80, 81  >
Page 80 sur 81

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation