FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JV
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zam

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:55 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
je me demande si dans FF8 (et dans d'autres FF) les boss (et ennemis ?) ne s'adaptent pas à ton niveau
C'est le cas pour les boss. Le truc c'est que dans FF8, si tu sais ce que tu fais, en 1h de farming au début du jeu tu peux te rendre suffisamment fort pour faire les 3/4 du jeu sans soucis.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:45 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Citation:
C'est le cas pour les boss.

Quel intérêt point de vue GD ? oO

Citation:
Le truc c'est que dans FF8, si tu sais ce que tu fais, en 1h de farming au début du jeu tu peux te rendre suffisamment fort pour faire les 3/4 du jeu sans soucis.

Ça par contre c'est logique, et bien.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:58 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

QUÊFQUETA CONRPTR MON GAME DIZAÏGNGNFR ?!§

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:42 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Faut vraiment avoir aucun amour propre pour porter un nom de poisson.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:36 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Excellent le nouveau jeu de Quantic Dream.
Graphiquement c'est magnifique, surtout les visages des personnages et leurs animations, où on peut voir passer sur leur face une expression fugitive d'un quart de seconde. Les passages en ville sont magnifique, putain vivement un remake de The Nomad Soul avec cette techno.
Au niveau gameplay c'est un livre dont vous êtes le héros avec des QTE et ils montrent les branches de décision choisies et les branches existantes à la fin de chaque chapitre. L'illusion de la liberté de choix est là.

Le scénar est meh pour l'intant (des robots qui ressentent tout à coup des émotions+réaction des persos un peu cliché), le déroulement est vraiment cool (bon enchainement de phases d'enquête, d'action, "d'horreur").

Je suis le walkthrough de ce gars là :
http://www.youtube.com/watch?v=t3cLDDwLeJA&list=PLs1-UdHIwbo7okjn1QH62r…

On incarne plusieurs personnages (et on se retrouve à enquêter sur nous même en tant que personnage A sur le personnage B, comme la 7e porte).
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:12 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Citation:
Faut vraiment avoir aucun amour propre pour porter un nom de poisson.

Ma blague auto-chambrage est tombée à l'eau.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:41 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

On a fait des recherches pour trouver un poisson qui s'appelle Dimitri dans la section super-secrète avec trotter et sriden, mais on a pas trouvé donc euh voilà :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:02 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

chambrage, eau, ha excellente hein quoi c'est pas ça ? :porte
J'avais déjà vu un peu ce jeu trotter, ça me botte pas vraiment, au niveau du style et du gameplay.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:58 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Je vante ses mérites parce que vu gratuitement sur youtube mais je l'aurais jamais acheté.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:16 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Après peut-être qu'il y a un scénario bien senti ou des enquêtes captivantes et ça je peux que plussoyer, juste que le style des icônes néon en 3D dans le décor façon pub, et les QTE / trucs à cliquer bêtement avec reconstitution magique à la Batman Arkham, je n'en puis plus.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:11 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Par curiosité j'ai été revoir Heavy Rain, un de leur jeu précédent que je trouvais excellent graphiquement à l'époque, il est quand même sacrément moche :

C'est bien, les graphismes évoluent quand même. Vivement dans 10 ans.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:57 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Un arrêt sur image d'un personnage en mouvement c'est forcément moche non ? Y'a qu'à voir quand on met sur pause en regardant une cinématique de Zelda CDI :link :king
Visiter le site web du posteur
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:38 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Citation:
Zelda CDI

Il est temps que j'aille dormir je crois.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:00 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Fallait faire Nonor en Squadala sur un tapis volant. :king

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:04 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

xD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:54 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

L'autre soir j'ai voulu voir s'il y avait la fin de "Tennis Ace" qui était enfin uploadée quelque part sur youtube. C'est un jeu Sega Master System sur lequel j'avais passé des heures quand j'étais petit à faire des tournois interminables, de plus en plus longs et de plus en plus durs cmb, à coup de passwords à écrire entre chaque tournoi, mais j'avais laissé tomber quand il en restait plus qu'un parce que j'en pouvais plus.
Bin non, c'est toujours pas sur youtube zulu http://www.youtube.com/results?search_query=tennis+ace+master+system+ending

Alors je suis quand même tombé sur un site qui affiche des screenshots des fins de jeux de l'époque (http://www.vgmuseum.com/end/mastersystem/a/tenace.htm), et en parcourant un peu on tombe sur des trucs rigolos.

Rambo 2 ou le bon esprit des eighties :

Congragulations, you have completed a treat game.

Alors Safari Hunt était un jeu directement intégré à ma console Master System, avec 3 ou 4 niveaux qui jouaient en boucle, mais apparemment la version boitier avait une fin :

waw. Allez-y les enfants, maintenant prenez un vrai fusil et tirez dans le tas. Le jeu avait évidemment déjà un côté un peu malsain à cause du thème safari mais les graphismes étaient cartoony donc je pensais que ça allait pas plus loin. Bin j'étais loin du compte lol, et ah oubliez pas la chevrotine.

Golden Axe :

Happy end avec une sex slave, voilà le jeu qui m'a appris la vie à 8 ans. :porte

Ils reconnaissaient que leurs graphismes faisaient saigner des yeux, il faut saluer l'honnêteté c'est pas Rots qui ferait la même :porte

Un bon happening ça serait peut-être de meilleurs cours d'anglais parce que là j'ai des doutes.

Un maître chinois presque monty-pythonesque :

Jurassic Park (que j'avais fini à l'époque attention) :

C'est bien ils ont tout à fait compris la morale du film et le message de fin, c'est très fidèle. :fgr

Quelques fins de ZX Spectrum et Amiga :

Frankenstein :

C'est déjà la récompense, vu sa gueule ça donne vachement envie.

La happy ending tout en morale et en finesse.

Running Man: this is Sparta!

Le jeu qui va pas du tout être censuré aux États-Unis.

On peut pas faire plus explicite, la loi et la police ça sert à rien, comptez pas sur eux les enfants. Sortez vos guns et vive l'autodéfense.

Pour un jeu de 1991, plutôt radical comme fin, cool.

3615 je raconte ma vie.

Ensuite j'ai quand même trouvé trois ou quatre passwords de Tennis Ace sur le net (sachant que j'ai plus mes petits papiers où je les avais notés quand j'étais gosse). Alors pour voir la fin de mes propres yeux j'ai redépoussiéré mon émulateur de Master System, utilisé un de ces passwords, et fait pour la première fois le dernier tournoi final du jeu en savestatant comme un gros porcelet.
Bon c'était pas mon personnage d'alors avec mes stats persos mais tant pis. J'ai pu coller des coups de raquette sur les ramasseurs de balles et sur mon coéquipier comme à l'époque, et j'ai pu voir la fin pourrie, avec une nouvelle musique que j'avais jamais entendue. Un chapitre de plus de clôturé dans ma life, qu'est-ce que ma vie avance bien... :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: JV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80, 81  >
Page 79 sur 81

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation