FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JV
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7378, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 00:36 (2017)    Sujet du message: JV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Rogue, infinityminer, le jeu précédent de Notch, Dwarft Fortress, Second world et plein d'autres. Super vidéo comme d'hab.
Qu'est-ce qu'il était cool Minecraft.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 22:32 (2017)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Et le titre du jeu est librement inspiré d'un best-seller d'Hitler. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 17:20 (2017)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Il en a pas vendu tant que ça je crois, le bouquin s'est retrouvé partout parce qu'il était donné à tous les couples qui se mariaient.

Nemau, expert en nazitologie. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 16:30 (2017)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Ça me fait penser, hier en passant devant le Crédit Agricole je vois une de leurs affiches qui dit "Fier de soutenir l'Excellence française" avec en gros plan une tête de blanc avec un bouc qui te regarde de manière un peu hautaine. Je me suis demandé si on était pas revenu sous Pétain, mais après j'ai vu que c'était pour un concours du meilleur ouvrier de France. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 19:55 (2017)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Balle au prisonnier version réalité virtuelle, il parait que c'est fun et "un vrai sport", le joueur a l'air de bien s’essouffler (voir après la moitié de la vidéo) :

On est vraiment dans le futur, c'est Tron quoi.
Dans un magasin j'ai vu une pub pour un aspirateur autonome qui peut voir à 360° !
Un aspirateur autonome !
Qui peut voir !!!
A 360° !!!§§??§!!!!

C'est le futur putain ça y est.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Posté via mon fer à repasser
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 01:51 (2017)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Le futur de demain, c'est maintenant !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 03:19 (2017)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Le genre d'aspirateur qui finit bloqué en se cognant contre un mur pendant 15 heures comme un mongol ? Effectivement ça résume bien le futur. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 14:40 (2017)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Oh putain la pub au début de la vidéo, nooooon :
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 16:04 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Avec Doude on s'est refait Goof Troop (SNES), jeu trop court (une à deux heures de vie max, même sans connaître) mais sinon vraiment bien conçu (graphismes, GD...). J'en avais déjà parlé dans ce topic je crois.

Dans ce jeu il y a beaucoup d'énigmes à base de poussages de blocs dans des emplacements précis (les blocs ne s'arrêtent que s'ils rencontrent un mur ou un autre bloc). Et hier matin avec Doude on a passé une demi-heure sur celui-là...

...sans y arriver. xD (note : il n'y a pas de couche haute, on ne peut pas passer derrière les barrières ou le gouvernail). Les statues vikings de RotS c'est keutchi à côté. :porte Du coup Doude a imprimé en plusieurs exemplaires la salle et avant le repas du soir on s'est creusé la tête dessus dans la salle à manger, ...et c'est sa femme qui a trouvé la soluce, en moins de 10 minutes. xD (et avec la difficulté de pas pouvoir expérimenter en temps réel)

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 17:45 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Je kiffais ce jeu quand j'étais p'tit :sriden

Et il me semblait vraiment difficile, avec mon reuf on passait des jours dessus sans jamais le finir. Je réessaierai à l'occas'.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 19:53 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Il est pas trop trop dur, même sans profiter des saves d'émulateur.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 22:00 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Bah quand t'es gosse tous les jeux paraissent plus durs, je me souviens galérer sur des passages de plate-formes de Banjo & Kazooie que je réussis les yeux fermés maintenant.
Donc j'en doute pas, il doit être assez simple zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 16:05 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Moi avancer sur le pont sans barrière dans la Forêt Kokiri d'OoT, toute une aventure. :D

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 16:37 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

La passerelle suspendue accrochée à la boutique ?
T'es sur 3DS ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 21:06 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Non, c'est un souvenir d'enfance, je réponds à celui de Nanki. Je galérais sur 64 pour marcher droit. Et quand mon frère ainé, dont la partie était plus avancée que la mienne, m'a dit qu'au village Goron fallait marcher sur une corde... les chocottes. :F Mais en fait j'étais heureux, car alors le jeu me donnait de le difficulté, il n'était pas trop facile pour moi.

Je me souviens également galérer dans les premiers niveaux de Donkey Kong Country premier du nom, sur SNES, alors qu'aujourd'hui c'est peace of cake.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 13:43 (2018)    Sujet du message: JV Répondre en citant

Citation:
Non, c'est un souvenir d'enfance, je réponds à celui de Nanki. Je galérais sur 64 pour marcher droit. Et quand mon frère ainé, dont la partie était plus avancée que la mienne, m'a dit qu'au village Goron fallait marcher sur une corde... les chocottes. :F Mais en fait j'étais heureux, car alors le jeu me donnait de le difficulté, il n'était pas trop facile pour moi.
Tout pareil avec les rats :th
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: JV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7378, 79, 80  >
Page 72 sur 80

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation