FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BD FAMATEUSE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:35 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les références qui tuent.. :-- (mes parents c'était télé-poche je crois).
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

(Petit bonhomme dans sa toute nouvelle version relookée par Riad Satouf.)

Je vais laché un kom sur Oniro. Sans le message de trotter dans la Taverne, je l'aurais manquée. :( (Je passe dans les créations juste pour les dessins de forêtnor, les compos de Rots, et les reprises chantées de l'opéra de FF6.)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:15 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

un magazine bobo
Citation:
(Petit bonhomme dans sa toute nouvelle version relookée par Riad Satouf.)

CQFD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:45 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Mon dieu, ça les attire.. je vais mettre du spray anti-bobo sur les murs de mon forum. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Amalrich Von Monesser a écrit:
Tu trolles sévère en ce moment Trotter et puis pourquoi t'as été dire que notre bédé était nulle ? :(
Il est dans sa période d4rk.
Zim a eu aussi sa période d4rk. Heureusement je lui ai rappelé à chaque fois qu'il était un gros conard. Et depuis il fait attention et est à nouveau humble et gentil avec les animaux.
On va devoir faire subir la même thérapie à crotteur.

Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Quelle cruauté, alors que je t'ai emmené par la main gambader dans la forêt manger une pastèque en haut de la montagne et que tu m'as initié, épaule contre épaule, aux arts musicaux ;_;

C'est toi qui est d4rk RoTS, pour t'en sortir, tu ne devrais pas nous tuer nous, tes compagnons, mais tu devras tuer le père et cesser de le regarder même d'en haut -tu en es déjà digne !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Oui mais je me soigne.
Je regarde My Little Pony : Friendship is Magic pour réapprendre le pouvoir de l'amitié :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

N'oublie pas le message ésotérique personnalisé ! En plus tu adores ça dans les animes ! Il t'a été offert par la SMEA.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Attention à ne pas confondre avec l'autre SMEA :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Société des mains et anus ? :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Ca marche aussi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

En même temps, c'est pas une société de proctologues qu'il faut aller consulter pour résoudre ses problèmes de périodes darK menstruelles.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Voilà j'ai cassé mil en deux pour avoir osé te voler la vedette.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Elle a le pied droit d'un satyre, non ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Zeus > T'es trop gentil. :F
D'ailleurs j'ai toujours l'oniromancette de mil sur mon dd :F, où il avait essayé de dessiner sans référence cette fois. :th
Faire tous ses dessins avec des tonnes de modèles, de tutos et de matos, il doit pas y avoir que des avantages.. :/

Non bah ça ira pour la bd. j'ai pas trop envie de continuer à prospecter tout le monde pour toute une nouvelle page.
Voilà, c'était marrant :

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 03:15 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Il est trop tard pour poster mon dessin alors. Fait chier, j'y avais passé des heures et bien du papier. C'est bateau, mon frère m'a aidé en plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: BD FAMATEUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation