FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BD FAMATEUSE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, le principe est que quiconque prenant la main doive doigte must rajouter une case.
Que ça soit vite fait, en noir et blanc, avec des dessins mal faits, c'est pas grave. Le plus important c'est d'obtenir un ensemble compréhensible, marrant et qui se suit bien.
Et gardez votre style hein, essayez pas forcément de rester fidèle au style de la première case sinon il y a aucun intérêt.

- Pas de deuxième case 'Puis il meurt. FIN'.
- Pas de grosse bite ou que sais-je pour troller médiocrement.
- Le dessin doit être de vous, pas de montage et danke pleaze évitez les décalquages même faits en douce.
- Tenir un minimum compte de ce qui précède, c'est-à-dire éviter les "Case 2 : Goldorak arrive. Case 3 : Un extra-terrestre arrive. Case 4 : Un raton-laveur rouge et jaune à petits pois nymphomane arrive" sans aucune cohérence.
- On enregistre sans perte, c'est à dire en png même si c'est un peu lourd, et sans changer la taille de l'image.

Voilà le début (oui, j'ai eu la rame de colorifier le décor de fond en détail) :

Pour prendre la main, postez 'Je prends la main" en jaune fluo, et à partir de ce moment-là vous avez au grand maximum 24 heures pour poster l'image avec votre nouvelle case (si besoin, refaites un nouveau post, vu que l'on peut pas upper sur ce forum de merde). Sinon quoi, la main sera re-libre.
Même ceux qui savent pas dessiner doivent participer. Je ban' un membre au pif toutes les 24 heures tant qu'il y aura pas de nouvelle participation. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Super idée !
C'est reloud de se limiter à ton canevas, on pourrait pas proposer direct les cases ?
Cygn

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Ça va se transformer en aventure sur Gief tout ça.

D'accord avec trotter, c'est pas rigolo si on veut faire des cases avec des formes pas réglementaires.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Comme ça ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Oui xD
C'est gif, c'est ça ?

Citation:
C'est reloud de se limiter à ton canevas, on pourrait pas proposer direct les cases ?

Oui bien sûr, osef du canevas.. on peut même changer la largeur de la page en conséquence, et si besoin faire ça sur plus d'une page (si ça a du succès, j'veux dire lulz).
Enfin en hauteur, il vaudrait mieux respecter celle de la case précédente à gauche (s'il y en a une)..

Citation:
Ça va se transformer en aventure sur Gief tout ça.
Non, tu crois ? :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

J'ai pas répondu clairement mais oui, vous pouvez proposer juste la case, et c'est moi qui me casserai le cul à la coller sur la page.
Sinon maintenant que j'y pense, attention de pas faire trop pointilleux dans les private-jokes, sinon les suivants seront un peu largués et sauront pas trop comment continuer.. :fgr
Bon kitsch, il faut que tu participes !!§ (et évite de passer trois heures à faire une couleur de cheveux cette fois :porte )
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

AVM a mis une petite bite à Gif. C'est bien, tu es fair-play avec les règles :exa
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Citation:
tu es fair-play avec les règles

J'attendais qu'on le remarque. :F

Sinon allez-y, ça a dû me prendre 5 minutes donc voilà.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 01:10 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

xD Nemau qui use de la violence ? Fake.
Cygn

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Sriden a dit : Bon kitsch, il faut que tu participes !!§

Ben, je vais pas vous coller du yaoi dès la 4ème case... Fin là ce serait même du yaoi/zoophilie/necrophilie.
Et ça sent la private joke que mon cerveau de femme, donc d'être inférieur, ne peut pas expliciter.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Je prendrai à moitié, mais comme j'ai pas d'idée, je laisserai la bulle vide et il faudra compléter :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

C'est presque la moitié déjà, là. :F

Citation:
Et ça sent la private joke que mon cerveau de femme, donc d'être inférieur, ne peut pas expliciter.
lol mais non, c'est juste Nemau qui se ballade en forêt et qui tombe sur gif (avec qui je crois il a eu une petite altercation à un moment), et la 3e case n'est pas private-joke du tout donc voilà.
Ça serait bien qu'on ait quand même une bd où la plupart des membres ont participé, plutôt que d'avoir toujours les mêmes qui reviennent en boucle. :--
Cygn

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Mouais mais ça reste une BD sur Oniro, je laisse faire les pros :)
Et puis les cadavres exquis c'est mieux d'abord !

comme Roi, ça m'inspire pas là.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: BD FAMATEUSE Répondre en citant

Bah je prends.

EDIT : wouala.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: BD FAMATEUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation