FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6672, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:34 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est moi qui avais mis ça dans ma signature, j'étais tombé sur une grande liste de caractères spéciaux et je voulais en mettre un pour orner ma signature. :--
À un moment il s'affichait plus sur oniro, à la place il y avait un carré. Alors je l'ai signalé à Sylvanor, et il l'a mis dans sa signature pour essayer. Mais il l'a jamais retiré depuis, parce que c'est un fainéant qui aime laisser pourrir des trucs obsolètes sur son site comme la section Palmarès pas du tout à jour ou l'annuaire avec 95% de liens morts. :porte
Et trotter, je sais pas, sûrement pour nous suivre tel un mouton égaré ou pour rechercher déséspérément la sympathie de Sylvanor. :porte

J'avais choisi celui-là parce que ça ressemblait non pas à une bite, mais (très) vaguement à une guitare, et ça allait bien à la suite des liens vers mes compos acoustiques dans ma signature. Enfin il faut avoir de l'imagination, oui. :fgr
Comme ça :

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:47 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
(et ça vient d'où le délire sur "enfaite" ? xD)

C'est Azzurox qui faisait tout le temps la faute à la grande époque des livestreams avec Rots et AVMs, et j'avais décidé de le reprendre à chaque fois pour qu'il arrête (pour qu'il arrêtât, dirait Nonor devenu depuis cet été intégriste de la concordance des temps), en bon Grammar Nazim (à ma connaissance, ça a fini par fonctionner).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:07 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Et trotter, je sais pas, sûrement pour nous suivre tel un mouton égaré ou pour rechercher déséspérément la sympathie de Sylvanor. :porte

A une époque on pouvait pas écrire en UTF-8 sur Oniro, ça affichait genre #12354 à la place.

J'avais fait une page php qui lisait le contenu d'oniromancie.fr et permettait d'afficher l'UTF-8, puis j'avais filé le bout de code à Sylvanor.

Donc si tu peux écrire tes trucs bizarres c'est grâce à moi alors chut :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est pas ma faute si ce noob de triplebuse de barbu est incapable de foutre du UDF 8. Même sur le famas ça marche, c'est dire.. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:47 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Faudra penser à faire marcher le reste, genre, j'ouvre le dernier topic au hasard...

Mais bon, je vais pas être méchant, j'avoue que le famas a beaucoup de "charme", peut être même plus qu'Oniro :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:01 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ouais j'sais, ça me fait ça aussi quand ma souris double-clique toute seule en ouvrant un spoiler. :fgr
Tous ces bugs ont été le sacrifice à faire pour pouvoir écrire . Grâce à ça vous pouvez écrire quand vous voulez, c'est pas incroyable ça ? :porte
Et t'as qu'à pas ouvrir les spoilers qui te concernent pas, voilà. :zola Imagine si c'est un pédophile qui t'offre une sucette

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:55 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

De toute façon il suffit juste de ne pas double-cliquer sur les spoilers. :x3 (je viens de tester et ça me le fait aussi, mais auparavant je ne l'avais jamais eu)

Citation:
Alors je l'ai signalé à Sylvanor, et il l'a mis dans sa signature pour essayer. Mais il l'a jamais retiré depuis

Ah ah, c'est tellement lui ça. xD

Merci les gens pour les explications !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:07 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Le seul truc pour lequel il a pas traîné, c'est pour me retirer le titre de Roi d'oniro. :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:59 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ouais, j'ai jamais compris. xD Enfin, c'était pas si illogique (inutile et pas très sympa par contre), ce qui l'est c'est de le laisser à Doude. x)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:14 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je comprends pas, moi qui me moque jamais de lui ni rien.. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 02:45 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

xDD

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 06:16 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Doude est roi à vie même après la mort, comme en Corée du Nord :popcorn
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:28 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Kikim Jong-Un !

(comprenne qui pourra zulu)

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:59 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

(Kiki c'est le surnom de Doude :th )
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:56 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

OUAIS ET ALORS ?!! :kesta :porte Pour être précis : c'est un des trouzemilles surnoms que je lui donne. ^^ "Kiki" c'est le surnom que lui donnaient mes parents quand il était petit.

Dans LA (in b4 sriden pète une durite xD) y a un singe qui s'appelle Kiki, rien que pour ça c'est le meilleur jeu du monde ! :x3 :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:05 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Un singe qui s'appelle Kiki, ils ont trouvé ça tout seul ? :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6672, 73, 74  >
Page 65 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation