FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6572, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:45 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, c'est monsieur Tartelette.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:48 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Moi j'dis : asexué, comme le hérosïne de Polaris. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
("il" ? je pensais que c'était une fille )
DE KEUWA ? Tartelette il va venir te foutre des tartes. :8X

Ou alors il va appeler son grand frère, Coup-de-boulette :

:porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:26 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oulalah il fait peur :omg
Pourquoi tu veux fermer la section privée ? On dit rien de méchant là-bas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:01 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Parce que pour un partisan de la vérité et de la transparence tel que mouah, ça la fout mal de prôner ça sur mon propre froumz.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:37 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oublie pas de locker l'ancien topi d'Ormin Lange. \o/ (enfin tu fais comme tu veux, mais il ne sert plus à rien donc voilà) Par contre t'as qu'à le garder (mais si un jour tu veux faire du ménage et que tu le supprimes tkt je crierai pas non plus au scandalz)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:52 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ok c'est fait. :m~ (oubliez pas que je peux pas garantir que le forum soit pas suppr' du jour au lendemain aussi) :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:01 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Si ça arrive c'pas grave on migrera. :croa

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 04:00 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Si tu veux y'a des smileys unicodes : http://www.fileformat.info/info/unicode/block/emoticons/images.htm
C'est du texte. 😀
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 08:37 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je vois que des carrés pour tous. :fgr
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:29 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est que tu ne fais pas partie des élus. 😎
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:24 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Pareil que sriden. Pour ma part je fais exprès de ne pas installer de polices particulières en plus, afin d'être sûr de ne pas poster des trucs qu'un grand nombre de gens ne verront pas. :king

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:34 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Les élus portent la marque . :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:46 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est juste une bite votre marque hein :fgr
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:18 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'avais vu ça dans certaines signatures sur Oniro. C'est quoi ce délire enfaite ? (et ça vient d'où le délire sur "enfaite" ? xD)

Moi aussi j'ai toujours pensé que vous mettiez ça parce que ça avait une forme de zob.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:34 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est moi qui avais mis ça dans ma signature, j'étais tombé sur une grande liste de caractères spéciaux et je voulais en mettre un pour orner ma signature. :--
À un moment il s'affichait plus sur oniro, à la place il y avait un carré. Alors je l'ai signalé à Sylvanor, et il l'a mis dans sa signature pour essayer. Mais il l'a jamais retiré depuis, parce que c'est un fainéant qui aime laisser pourrir des trucs obsolètes sur son site comme la section Palmarès pas du tout à jour ou l'annuaire avec 95% de liens morts. :porte
Et trotter, je sais pas, sûrement pour nous suivre tel un mouton égaré ou pour rechercher déséspérément la sympathie de Sylvanor. :porte

J'avais choisi celui-là parce que ça ressemblait non pas à une bite, mais (très) vaguement à une guitare, et ça allait bien à la suite des liens vers mes compos acoustiques dans ma signature. Enfin il faut avoir de l'imagination, oui. :fgr
Comme ça :

Dernière édition par sriden le Mer 17 Déc - 19:42 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6572, 73, 74  >
Page 64 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation