FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6472, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 10:01 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Glouare à srideune ! :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:49 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Tu es HS, ban ! :zola
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:52 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Nemau : mais non il n'y a plus de problème. Avant, ta présence et/ou ton action provoquait des dramas réguliers, mais c'est du passé. :m~ Et en plus de ça, maintenant, tu makes. une révolution, on ne te reconnaît plus.

Rots : c'est vrai, c'était sans doute trop serious business. C'était dans le but de tenir éloigner les kikoos, mais s'il y a une chose que j'ai apprise du Famas, c'est qu'il suffit que ça reste un forum inconnu pour éviter d'attirer toutes nouvelles et donc de telles fréquentations. :F
Bon par contre, si un forum est à l'image de ses admins, c'est sûr que Level Up! ne risque pas d'être le plus drôle du monde. :non
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 03:25 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Non mais du coup c'est bon : pour le making et les discussions sérieuses on ira sur Level Up!, et on gardera le Famas juste pour les conneries. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:46 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Nemau, tes discussions sérieuses, tu ne le sais pas encore mais c'est des conneries aussi. :porte
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:19 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Il semble qu'ait décidé de remettre le forum en activité le 1er janvier 2015. On va passer un peu avant, AlexRE et moi (Relm ne pourra pas pendant ses vacances), pour faire des modifs (smileys, icônes) entre-temps. :8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:28 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Vous pensez choisir quel set d'icones ? C'est très important. Il y aura un smiley Jean-Pierre Coffe ?
Par exemple en l'état je n'aime pas qu'on mélange des smileys jaunes classiques avec des gros smileys grenouille/diable/et cetera.
Limite je préfère les smileys grenouille/diable/et cetera.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:47 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oui, on pense unifier ça.

Les smileys grenouilles etc., nous on les aime, mais comme plein de gens trouvent ça infantilisant, on trouve ça dommage de diviser les membres sur ça (il y a même des gens qui ne postaient pas à cause de ça, par ex. Gaetz).
On pense faire soit comme Oniro et le Famas, des smileys de base, refaits aux couleurs du froum (quelque chose d'absolument neutre, donc), ou bien un set avec une mascotte, propose AlexRE, à la Pandora (mais ça veut dire trouver une mascotte, puis faire les smileys).
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:38 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Comme mascotte, dans l'optique de faire par le suite une série de smileys, il faut une forme très simple à dessiner/animer.

Je propose Kumamon :

C'est facile de lui donner des expressions :

Si Gaetz n'aime pas, c'est un sans-coeur :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Y'a bon, Kumamon.

:porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:32 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je désapprouve l'idée japoniaise de Suisse. :x3

Et puis, sur un froum sérieux y a-t-il vraiment besoin d'une mascotte ?

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:41 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est vrai. La proposition émanait d'AlexRoi Esper, et elle a été rejetée à deux contre un. :m~

On s'en tiendra juste à mettre des smileys de base, et à personnaliser un peu les icônes à lire/lu libre/verrouillé.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 05:17 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ça ne m'empêchera pas d'utiliser des smileys Kumamon ! :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 08:34 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Et puis, sur un froum sérieux y a-t-il vraiment besoin d'une mascotte ?

Tartelette n'est pas content. Il est très déçu de toi. Il risque de venir se venger et HANTER TES NUITS JUSQU'À CE QUE TU REGRETTES CE QUE TU VIENS DE DIRE !!§ :feu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:43 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai dit "froum sérieux". :porte ("il" ? je pensais que c'était une fille :o)

Hanter mes nuits ? La nuit je ne dors pas. Je suis sois sur le Famas, sois en train de mater les autres dormir. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:45 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oui, c'est monsieur Tartelette.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6472, 73, 74  >
Page 63 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation