FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6372, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:27 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je vois les mp envoyés à Zim qu'il a jamais lus dans ma boite de réception. Hein ? C'est quoi tous ces gens qui lui demandent des balades en forêt ? :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:38 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles, je crois que mes mp reçus sont perdus pour toujours. :fgr
Criket, est-ce que par hasard dans tes mp tu vois toujours les messages que tu m'avais envoyés pour le test d'Escapade ? Si oui, ça serait sympa de me le (les) renvoyer. :popcorn

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:03 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je te l'ai envoyé. Il s'en est fallu de peu d'ailleurs, t'avais donné un nom débile au message et du coup j'étais quasi-sûre que ce n'était pas le bon. :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:37 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

lol c'est quoi ce titre de message, c'est moi qui avais écrit ça ? xD
Merci.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:26 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Un truc approchant, oui. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:56 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ah oui, avec Exemples, je m'en souviens.. (ça me paraît plus cohérent maintenant) :rth

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:59 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Interdiction de poster de nouveaux topics dans la section cachée. La plupart des topics ont été verrouillés, sauf le projet de Nemau et les deux de Zim. :bara
À terme j'aimerais verrouiller cette section complètement, donc dépêchez-vous de finir vos jeux. :popcorn Il y a toujours la taverne pour raconter sa vie ou ses déboires (c'est pas comme si on avait des millions de lecteurs ici qui allaient lire vos trucs de toute façon).
Le famas est déjà considéré lui-même comme une antichambre pour partager des machins plus discrètement que sur oniro. Et au bout, il y a la possibilité des mp ou des tchats livestream / IRC etc, alors y'a pas besoin de trouze-mille intermédiaires.

J'ai dit. :zola

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 03:37 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Pour ma part je comprends, pas de souci. Tu peux déplacer le topi de mon projet dans la section making publique, aucun souci. Si jamais tu ne peux pas, ne t'embête pas et supprime-le. Ce qui m'intéresse c'est de discuter de mon projet, le fait de conserver cette discussion je n'en vois pas l'intérêt plus que ça. Si je présentais une démo ça m'intéresserait de garder une trace des critiques pour pouvoir à tout moment les prendre éventuellement en compte. Mais là, vu l'état actuel du projet, vous n'avez pas eu l'opportunité de donner un vrai avis sur quelque chose (vu qu'il n'y a presque rien de concret), donc osef de garder le contenu.

Non en fait n'essaie même pas de le déplacer, supprime-le directement, comme ça je crée un new topic avec cette fois l'URL correspondant au titre du jeu. :D (sauf si un jour je décide de changer une nouvelle fois le titre du jeu :F peu de chances cela dit)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:35 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oui enfin culpabilisez pas trop non plus :F , ça peut rester. Au pire si tu comptes faire un autre topic, celui-là il sera juste locké épicétou (comme les autres topis quoi). :m~
Supprimer ou déplacer en section publique serait pas très coolz pour les participants ayant posté dedans (qui l'ont fait en ayant conscience que c'était dans une section privée, et pas que ça terminerait un jour dans une section publique).

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:43 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oki. Je vais continuer à poster sur mon topi de la section cachée jusqu'à ce que j'ai une première démo publique, et à ce moment-là j'en ouvrirai un nouveau. C'est juste que je n'aime pas que l'arrière-cuisine du jeu soit au vu de tous (genre un random qui google, mettons), c'est pour ça d'ailleurs qu'il n'y a que sur le famas (ni sur E-m ni sur Oniro) que j'en ai un. ^^

Tiens au fait, ça n'a pas tout à fait à voir, mais pour moi c'est lié au Famas. Avec Relm et AlexRE on compte reprendre l'activité de Level Up!. Mais le truc qui m'embête surtout, c'est que les personnes que j'aimerais surtout y voir (en plus de Gaetz et Shin) sont toutes sur le Famas. Je me demandais donc à quel point les gens d'ici pourraient faire un peu vivre Level Up!, et si ça ne risque pas de faire une concurrence inutile au Famas (et réciproquement). C'est que pour moi, le Famas répond aux mêmes besoins de ces gens, d'avoir un à côté pas trop bordélique et kikoo à côté d'Oniro... (Cela dit le but est en fait qu'il succède à E-magination, après fermeture de celui-ci.)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:23 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

E-M va fermer ? :fgr

Citation:
Avec [...] AlexRE on compte [...]

Bon, ça va on a le temps, le famas sera mort d'ici là. :porte

Citation:
et si ça ne risque pas de faire une concurrence inutile au Famas (et réciproquement)

Hahaaa, on les a réduits à néant la dernière fois, et ils en redemandent encore ! Si c'est la guerre que vous voulez, qu'à cela ne tienne. Donnez-moi mon armure, hissez le grand phoque et grattez les coquillages, nous arracherons les boyaux de l'ennemi levelupeux avec les dents. Attachez sakapuss à un piquet et agitez-le sur le flanc pour faire diversion ! :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:42 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ça marchera pas ils verront rien. Prenez quelqu'un de plus grand :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 03:54 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Supprimer ou déplacer en section publique serait pas très coolz pour les participants ayant posté dedans (qui l'ont fait en ayant conscience que c'était dans une section privée, et pas que ça terminerait un jour dans une section publique).

Ah oui, j'y avais pas pensé mais pas faux.

Bref, je vais faire un nouveau topic tout propre et puis tu n'auras qu'à locker le précédent. \o/ Même si, comme je l'ai dit, j'osef un peu du contenu déjà posté, je ne suis pas non plus fan pour autant des suppressions massives de contenus, après tout c'est le principe même d'un forum que de pouvoir regarder à tout instant ce qui a déjà été dit.

...Et si vous trouvez que je passe ma vie à me contredire rien à battre, je suis diagnostiqué ours bipolaire donc j'ai le droit. :porte

Citation:
Mais le truc qui m'embête surtout, c'est que les personnes que j'aimerais surtout y voir (en plus de Gaetz et Shin) sont toutes sur le Famas.

Je suppose que je n'en fais toujours pas partie ? :D (la question gênante du jour :F) Tu sais, si d'entrée il m'est expliqué clairement que c'est un forum sérieux sans flood sans HS et consacré à 100% au making aucun souci, je n'y foutrai pas les pieds :porte m'y comporterai en conséquence. :smileyclindœilqueçafaitdeslustresquejemedisquilfautquejenfasseunpourlefamasmaisprocrastinationtoussa:

Citation:
Je me demandais donc à quel point les gens d'ici pourraient faire un peu vivre Level Up!, et si ça ne risque pas de faire une concurrence inutile au Famas (et réciproquement). C'est que pour moi, le Famas répond aux mêmes besoins de ces gens, d'avoir un à côté pas trop bordélique et kikoo à côté d'Oniro...

Ici ça l'est un peu, bordélique, non ? x) Mais attention c'est une des choses du Famas qui me plaît beaucoup justement (on se sent vraiment libre). Non mais t'inquiète, je comprends ce que tu veux dire (disons qu'Oniro a le "bordélisme" inhérent à tout gros forum, en particulier ceux dont la moyenne d'âge est basse).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 05:06 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Pffff j'ai bientôt plus de place dans ma barre de favoris :m~

Et ouais Némeauxe a raison, sur Level Up faut être sérieux etoo c'est chiant, alors que sur le famas on travaille dans les blagues et la bonne humeur.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:40 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ici les HS sont totalement autorisés ce qui explique cet impression de bordel, et je ne changerai pas. :king

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:01 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Glouare à srideune ! :link
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6372, 73, 74  >
Page 62 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation